Merci de m’avoir attendu pour balancer la suite ; tu peux y aller maintenant
!
Ahah de rien ! Je joue beaucoup moins en ce moment … Mais je vais essayer d’envoyer la suite aujourd’hui !
Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2041.
Tout le début de campagne de CL était PARFAIT !!
Puis, contre Paris, c’est vraiment dommage. Les joueurs sont passés à côté de la première mi-temps. Lopicic, dans les buts, surtout. On était menés 3-0 à la mi-temps. Coup de fouet, les gars sont revenus à 3-3, mais Paris a repris l’avantage. Dommage.
Face à l’OM, on maitrise le match, mais ils ouvrent la marque, et on parvient difficilement à égaliser. On méritait clairement mieux !
Et enfin Bologne, un match plutôt équilibré, et un nul logique malgré le 2-0 pour les italiens au bout de 26 minutes.
BOKELJ KOTOR TERMINE 6EME DE LA POULE !! Direction les 8èmes sans passer par un match de barrages !!
Au pays ça se passe toujours très bien.
L’hiver a été un peu chaotique question mercato.
Nous avons reçu beaucoup d’offres, pour beaucoup de joueurs. Des offres indécentes, de la part de gros clubs, pour des joueurs de Champions League. Du coup ça a mis un peu de chaos au sein de l’effectif. Comme à chaque fois que ça arrive, on espère que ça se tasse vite.
Finalement personne n’a bougé !! On a juste accepté les requêtes de Pagni et Sarcos pour rejoindre la liste des transferts. Mais nous refuserons toute offre sous 50 M€ et personne ne semble disposé à mettre ce prix actuellement.
A noter qu’en Conference League, Arsenal Tivat termine 9èmes de la poule, et disputera les barrages. 11 points du 7ème au 13ème de la poule !
Les matchs |
|---|
Championnat |
|---|
Champions League |
|---|
Coupe |
|---|
L’équipe première |
|---|
Une bonne première partie de saison, mais le plus important arrive ![]()
Le mec tape Arsenal et le Bayern comme ça, tranquille, parle de ne pas accepter d’offres avant les 50 M€ et ça choque personne ! ![]()
Frérot t’es passé du côté des grands, des très grands, c’est beau ! ![]()
Une première partie de saison en maîtrise totale ou presque
Quel sacré parcours tu nous sors encore ! Et la cerise sur le gâteau la qualification directement sans passer par les barrages ![]()
Du lourd encore ! ![]()
Même pas capable de battre l’OM, c’est quoi ce récit en toc? ![]()
@alexgavi @CaptainAmericka @Rhino @Wasyl @_verron @toopil
En effet, en sortant de la grosse première moitié de saison avec beaucoup de choses positives. Dont le fait de taper de grosses équipes et d’imposer de jolis montants aux joueurs. On est dans la cour des grands, mais à quel point ?? Pas celui de battre l’OM ![]()
Bonjour à tous, la saison 2040-2041 a pris fin !
LE FK BOKELJ KOTOR A PERDU UN MATCH DE CHAMPIONNAT !!!
Après 205 matchs sans défaite, la dernière datant de 2035, le FK Bokelj Kotor s’est incliné le 4 mai 2041 à domicile contre l’Arsenal Tivat, club du royaume LH Sports Invest.
…
…
…
…
!!!
HOP HOP HOP vous croyiez vraiment que c’était l’information de la saison ???
LE FK BOKELJ KOTOR EST FINALISTE DE CHAMPIONS LEAGUE !!!
3 ans après une improbable qualification en finale de Champions, le club remet ça ! Un super parcours, encore cette fois-ci, ce n’est pas via la domination que l’équipe a brillé, mais via une solidité d’équipe et une détermination sans faille !!
Le plus dur reste certainement à faire face au PSG !!
Et ça se joue maintenant !!
Y CLIC POUR LA FINALE
Finale de Champions League 2040 - 2041 |
|---|
1er juin 2041, Milan, San Siro ! Le coach est quasi à domicile, dans un stade qu’il a fréquenté jeune en tant que supporter avec la partie de sa famille italienne.
Le FK Bokelj Kotor se présente au complet. Aucun blessé ni suspendus. La forme est bonne.
Le PSG, managé par Marco Rose, l’allemand de 64 ans, au club depuis 2036. Le club a toujours été champion de L1 depuis 2022 et a aussi 4 Champions League à son palmarès : 2025, 2032, 2033 et 2035.
Ils sont ultra-favoris face au petit poucet monténégrin.
Leur parcours de Champions League après une 4ème place en poule : Arsenal, Feyenoord puis l’Inter. L’équipe est au complet, seul Gray est un peu diminué par une douleur à la cuisse.
Les 2 équipes se sont rencontrées 6 fois. La dernière c’était en décembre et le PSG avait gagné 4-3, dans un match épique où les parisiens menaient 3-0 au bout de 17 minutes de jeu, où Bokelj Kotor, grâce à un triplé de Schuldes avait égalisé à la 69ème avant que Gray ne marque le but vainqueur à la 81ème.
Bokelj Kotor avait gagné 3-2 face au PSG en mars 2037.
17h50
Les deux équipes entrent sur le terrain.
18h
Coup d’envoi donné par le PSG.
45ème minute
Mi-temps.
Reprise.
93ème minute
Fin du match.
0-0.
Prolongations.
96ème minute
Action de Bokelj Kotor, c’est récupéré par le PSG à leurs 20 mètres, ça part en contre avec Carlos à droite, qui lance Satpayev.
Il déborde, bien freiné par Petkovic il joue derrière pour Carlos.
Centre en une touche pour Vila qui reprend.
But. 1-0 pour le PSG !!
118ème minute
Touche de Vukovic pour Schuldes.
Unes deux entre les deux joueurs, ça repasse par Trajkovic qui réécarte pour Vukovic.
Vukovic déborde en dépassant son adversaire direct.
Centre. C’est dégagé par Bruno.
Mangas récupère. Passe à Lukovic qui trouve Zak à 20 mètres.
Frappe instantanée.
But ! 1-1 !!!
121ème minute
Fin du match.
Séance de tirs aux buts.
Le reste appartient à l’éternité.
Lopicic sort 3 tirs et marque le but vainqueur, celui qui envoie le Bokelj Kotor sur le toit de l’Europe.
Une dinguerie sans nom !!!
Les matchs |
|---|
Championnat |
|---|
Champions League |
|---|
Coupe |
|---|
L’équipe première |
|---|
Le 11 type des CHAMIONS D’EUROPE ! |
|---|
Finances |
|---|
En Vrac |
|---|
Petrovac (LH-SI) |
|---|
Saison sympa de Petrovac ! 3èmes du championnat et finalistes de la coupe !
Arsenal Tivat (LH-SI) |
|---|
Saison en demie-teinte pour l’Arsenal Tivat, qui n’a pas géré en championnat, mais ils sont allés jusqu’en 8èmes de Conference League, sortis par le Napoli.
Mornar Bar (LH-SI) |
|---|
Mornar Bar remporte la deuxième division et on les retrouvera en 1.CFL la saison prochaine !!
Quelle saison ouf ![]()
Bon ben il ne te reste plus qu’à remporter la Ligue des Champions en ne perdant aucun match de championnat la même saison ![]()
Plus sérieusement, bravo à toi pour cette fantastique saison ![]()
On s’en fout du titre de champion d’Europe, t’es nul, tu as perdu un match en championnat ![]()
Je te demande, au nom de @Groot notre maître vénéré, de supprimer immédiatement ton compte FMS Life! Tu ne nous mérite pas ![]()
Ça y est, tu l’as fait ! Quel était le scénario le plus probable en début de saison ? Perdre un match en championnat, ou gagner la Ligue des Champions ?
Bravo, car tu auras fait les deux ![]()
Il ne reste plus qu’à faire du Monténégro la nation dominante sur le football mondial !
Putain je ne sais ce qui est le plus fou… Que t’aies perdu un match de championnat ou que tu aies remporté la LDC ! :rofl
![]()
@Rhino @_verron Comme vous dites !!! ![]()
@Wasyl @alexgavi @CaptainAmericka Merci ! Eh ouais, je ne m’attendais pas à perdre un match de championnat la même année qu’un titre de CL improbable ![]()
@toopil Merci du soutien ! Ca fait chaud au coeur
![]()
Maintenant va falloir faire grimper le Montenegro. Avec le logiciel pour aller voir la bdd, je suis allé faire un tour chez les clubs que je noie sous l’argent depuis de nombreuses saisons déjà, ils ont des soldes sympas, par contre la réputation ne monte pas encore assez pour qu’ils progressent vraiment.
Et j’attends la MAJ du 26 impatiemment, peut-être que le coach prendra en main la sélection monténégrine !