:storygreen::s20: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

Les absences face Ă  Benfica ont quand mĂȘme bien pesĂ© dans la balance :confused:

1 « J'aime »

Vu les statistiques sur les matchs, on peut quand mĂȘme dire que c’est mĂ©ritĂ© pour Benfica, mĂȘme si ça aurait sĂ»rement Ă©tĂ© moins dur dans les absents de marque.

Pas une bonne nouvelle le recul du Monténégro, tu vas devoir repasser par la Voie des Champions 
 Sauf si tu la gagnes cette saison !

Pas cool cette diminution :cold_face:

Les autres clubs monténégrins ne sortent vraiment aucun résultat en Europe ? :scream:

2 « J'aime »

Pas cette année vu la branlée prise contre Benfica :sac:

1 « J'aime »

L’élimination prĂ©coce contre Benfica a mis en colĂšre tes joueurs ! Quelle saison en championnat :hot_face:

1 « J'aime »

Ah, dommage d’ĂȘtre tombĂ© sur Benfica ! L’indice du pays en prend un coup :grimacing:

1 « J'aime »

@Rhino @_verron @Wasyl @toopil @CaptainAmericka @alexgavi Pas ouf cette Ă©limination contre Benfica, mais ils Ă©taient vraiment trop forts. Peut-ĂȘtre qu’on sera plus forts un jour qui sait 

Un peu moins de temps pour avancer derniùrement :frowning: Mais j’ai encore un peu d’avance !!

S15, Kotor, le 01/09/2039

Bonjour à tous, saison 15, c’est parti.
Bon, on n’a pas bougĂ© tout ce qu’on souhaitait, mais il y a tout de mĂȘme eu pas mal d’activitĂ©.

Nous disons d’abord aurevoir Ă  Miljanic, arrivĂ© au club en 2030, il aura tenu la dĂ©fense trĂšs longtemps. A 31 ans, il s’envole en fin de contrat vers un nouveau dĂ©fi, Mirandes, en Liga !
Un deuxiÚme départ, Skenderovic. Milieu droit remplaçant, arrivé en 2034 de Sutjeska, le monténégrin de 24 ans a souhaité partir pour jouer, direction Brest !

Nous avons donc recruté un nouveau défenseur central.
Matsuda. Japonais de 19 ans avec un potentiel intĂ©ressant. Ce sera sa premiĂšre expĂ©rience hors de son pays, en espĂ©rant qu’il s’adapte rapidement. Nous avons beaucoup d’espoirs !
Et pour le nouveau rĂŽle de remplaçant en milieu droit, c’est Nagel qui nous rejoint. Danois de 23 ans, rapide, un peu feu follet, avec une bonne qualitĂ© de centre. Il devrait ĂȘtre parfait pour ce rĂŽle.

Bien entendu, aprĂšs la clĂŽture de notre mercato, il s’est passĂ© des choses. Chelsea est arrivĂ© pour Marjanovic, notre milieu dĂ©fensif. Nous avons dit non. Milorad n’est pas content. En espĂ©rant que ça se tasse.

Le dĂ©but de saison a Ă©tĂ© un peu poussif malgrĂ© de grosses dominations. En Champions League nous affronterons Lille, le Barça, l’Atalanta, le Napoli, le Spartak Trnava, le Dinamo Zagreb, Liverpool, puis Chelsea. De grosses rencontres mais un bel espoir de sortir de cette poule !

Petrovac jouera la poule de Conference League aprĂšs avoir Ă©tĂ© sortis de la CL par le Servette, de l’Europa League par le Ferencvarosi et ĂȘtre passĂ© de justesse face Ă  Besiktas !

Les départs

image

Les arrivées

image
image

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

9 « J'aime »

C’est vraiment de la dĂ©monstration ces matchs amicaux !

1 « J'aime »

Ces premiĂšres rencontres donnent le ton

1 « J'aime »

Une nouvelle fois le tirage n’est pas des plus simples. Mais le Dinamo Zagreb et le Spartak Trnava devraient te permettre de signer un 6/6. Les autres rencontres te permettront sans soucis de prendre les quelques autres points nĂ©cessaires :smiley:

1 « J'aime »

Bon, un tirage compliquĂ© pour toi mais avec le poids des annĂ©es, tu fais quand mĂȘme moins office de petit poucet donc on attend de toi que tu te qualifie brillamment :smiley:

1 « J'aime »

Encore un tirage bien compliqué en Ligue des Champions, mais il y a moyen de prendre des points :grin:

1 « J'aime »

Le recrutement commence Ă  s’internationaliser, ça commence Ă  glisser des pilules aux meilleures Ă©quipes de Belgique, moi j’dis : ton club va ĂȘtre l’équipe frisson de la prochaine C1 :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

@celiavalencia @Rhino @Wasyl @CaptainAmericka @alexgavi @Loozar
La Champions y’a toujours des surprises de toute façon. Et en effet, mon Ă©quipe est de plus en plus forte. De lĂ  Ă  ĂȘtre le frisson de la saison 
 Why not ?

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2040.

Bon cette Champions League messieurs dames !
Ca passe. On a commencĂ© trĂšs fort, mais on n’a pas tenu la cadence !
Contre Liverpool, c’est vraiment dommage. C’était un match chiant Ă  mourir, mais ça nous allait, on se dirigeait vers le nul. Puis Ilic a pĂ©tĂ© un cĂąble. Rouge. Mais on a bien tenu, il a fallu qu’on marque contre notre camp Ă  la 80Ăšme 

Face Ă  Chelsea pareil 
 On a Ă©normĂ©ment d’occaz, mais ils marquent sur les leurs. Dont l’ouverture du score Ă  la 2Ăšme 
 Vraiment de la frustration.
Des matchs qu’on doit gagner Ă  domicile face Ă  de grosses Ă©quipes !!

Et en barrages on se tape le Real Madrid !! Comme en 2035, oĂč on les avait Ă©liminĂ©s et en 2036 oĂč ils nous avaient Ă©liminĂ©s.

Au pays, ça déroule. Déjà 86 buts marqués, record à 132. Pourquoi pas ?

Et cĂŽtĂ© mercato, ça a Ă©tĂ© chaud mais on n’a pas bougĂ©. Ce sera diffĂ©rent cet Ă©tĂ© !!

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

10 « J'aime »

Tellement dommage pour ce parcours européen. Ca se joue sur des détails

1 « J'aime »

On en vient à se plaindre alors qu une équipe monténégrine est devant le Bayern
Sacré changement en 15 saisons, bravo pour ça
Les derniers a n ĂȘtre rien et devenu incontournables ce doit ĂȘtre Paris Chelsea Manchester city mais eux le sont devenus avec un investissement massif dĂšs le dĂ©part

1 « J'aime »

Dommage, et en mĂȘme temps : encore bravo d’avoir fait un top 24 :clap:

1 « J'aime »

Tu vas les sortir !!! :excited:

Tu as eu ta malchance européenne en premiÚre moitié de saison ; le reste ça ne sera que du bonheur :joy:

1 « J'aime »

Je la trouve trĂšs bonne cette phase de championnat !! :smiley: Bon, par contre, Madrid, ça passe ou ça casse mais pas de chance quand mĂȘme de les tirer si tĂŽt..

1 « J'aime »

La revanche face au Real :sac:

1 « J'aime »