:storygreen::s20: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

Son cousin montĂ©nĂ©grin, Milovan Perović-Mićo :smiling_face_with_sunglasses:

S14, Kotor, le 01/09/2038

Bonjour à tous, saison 14, c’est parti.

Le fax (Bon le téléphone et la boite mail ok) a chauffé, mais nous avons plutÎt bien géré les choses. Enfin la suite nous le dira.

Donc, cĂŽtĂ© dĂ©part, c’était actĂ© dĂšs le dĂ©but d’étĂ©, Colovic, dĂ©fenseur central remplaçant est parti. C’est le jeune Aleksandar Jovic, formĂ© au club, qui monte Ă  sa place.
La suite, c’est cette derniĂšre semaine, un petit clash avec Dell’Anno. Notre milieu offensif a un peu Ă©tĂ© relĂ©guĂ© Ă  un rĂŽle dans la rotation, dĂ©passĂ© par Vukcevic. Le coach a dĂ©cidĂ© de ne pas le garder. Il avait dans sa liste des rĂ©unions de l’étĂ© un joueur qui lui plaisait beaucoup, ou laisser la place Ă  un jeune du club. Nous avons dĂ©cidĂ© de faire venir Pavel Zak. 18 ans, milieu tchĂšque avec un gros potentiel mais dĂ©jĂ  une qualitĂ© technique impressionnante.

Dell’Anno, lui, est toujours au club, personne n’ayant fait d’offre convenable selon nous. Le groupe semble pour l’instant pas vraiment dĂ©stabilisĂ© et c’est le principal !

En tout cas la saison a bien commencé en championnat. 7-0 puis 7-0. Le moral est au beau fixe.

En Champions League, nous allons affronter le PSG, le Real Madrid, Club Brugge, la Real Sociedad, Feyenoord, Liverpool, le Bayern Munich et la Juventus.
Alors 
 On veut bien, mais on ne comprend pas trop ce manque de chance au tirage. Ca semble tellement dur Ă  premiĂšre vue, mais Ă©coutez, nous sommes finalistes de la derniĂšre Ă©dition, on se doit au moins de sortir de cette poule, ce sera l’objectif principal pour l’instant !!

Les départs

Les arrivées

image

La jeunesse

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

9 « J'aime »

L’équipe a toujours une belle gueule. Je la sens bien cette saison

1 « J'aime »

:distorted_face:

1 « J'aime »

Le groupe

Sweating James Mcavoy GIF

1 « J'aime »

Les mecs de l’UEFA, tu ne les corromps pas assez :joy:

1 « J'aime »

Ce tirage des enfers :hoho:

1 « J'aime »

Wow cette chatte noire au tirage :sac:
Moi perso je pense que cette saison ne va pas ĂȘtre de tout repos !

1 « J'aime »

TrÚs bon début de saison, malgré les petites perturbations en coulisse. Par contre, le tirage pour la LdC est sacrément corsé :face_with_crossed_out_eyes:

1 « J'aime »

Bravo pour les travaux effectués avec ce petit poucet. Tu roules tellement sur ton championnat. Et les performances sont excellentes en Europe malgré des tirages relevés. Chapeau

1 « J'aime »

@Rhino @_verron @gwendil35 @toopil @Wasyl @CaptainAmericka @alexgavi @Dubois Merci pour vos messages. L’équipe progresse encore un peu, mais ouais ce tirage 
 L’UEFA ne nous aime pas ! OSONS PARLER !! On va essayer de les embĂȘter malgrĂ© tout !

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2039.

Avant de parler résultats, parlons mercato.
Nous avons passé le mois de décembre à voir énormément de rumeurs concernant nos joueurs. Beaucoup de déclarations de représentants de clubs qui souhaitaient nous 
 piller. Disons les termes.

Nous n’avons pas de problĂšmes financiers, mais malgrĂ© la finale de Champions League, nous savons que des yeux doux de grands championnats Ă©trangers peuvent faire craquer les joueurs.

Parmi les pistes, Bulatovic, notre milieu dĂ©fensif mĂ©content d’ĂȘtre passĂ© numĂ©ro 2 Ă  son poste, Marjanovic, notre milieu dĂ©fensif numĂ©ro 1, Schuldes, notre gĂ©ant attaquant allemand qui plante sur commande, Ilic, notre attaquant vedette montĂ©nĂ©grin, Sarcos, l’ailier vĂ©nĂ©zuĂ©lien arrivĂ© la saison derniĂšre, Vukcevic, milieu, Pagni, dĂ©fenseur qui a dĂ©jĂ  battu les records d’offres refusĂ©es 
 On va s’arrĂȘter lĂ . Mais quasi tout le monde en gros.

Les offres pour Ilic et Schuldes ont commencĂ© Ă  arriver dĂšs le 1er janvier. Entre 3 et 4 M€. Franchement 

Le 10 janvier, Hull City offre 31 M€ pour Pagni.
Les offres pour ces 3 s’enchaĂźnent, le 22 janvier, on rĂ©flĂ©chit. 46,5 M€ pour Pagni. Ca tape. Mais c’est non !
Le 2 fĂ©vrier, Hull revient. 69 M€ pour Pagni. On discute avec lui, il n’a aucune intention d’aller chez le 16Ăšme de Premier League. OK. Finalement, pas de mouvements !!

Concernant le rectangle vert, et plus prĂ©cisĂ©ment la Champions League, nous terminons 10Ăšmes de la poule !! A pas grand-chose d’accĂ©der directement en 8Ăšmes de finale, dommage ! On est fiers de ce qu’a fait l’équipe jusque-lĂ . Nous avons surpris notre monde ! Bokelj Kotor est installĂ© en Europe ! Plus de doute !!

En barrages, nous affronterons Leverkusen. Que nous avions Ă©liminĂ©s en 8Ăšmes en 2035. On y croit !! En espĂ©rant ne pas tomber dans l’excĂšs de confiance.

Au pays, ça tourne 
 Bien. 20 matchs de championnat, 19 victoires, 1 nul, 70 buts marquĂ©s, 10 encaissĂ©s. C’est honnĂȘte.

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

11 « J'aime »

L’UEFA ne t’aime pas mais tu t’en sors bien malgrĂ© tout

1 « J'aime »

HonnĂȘte ?

Excuse Me What GIF by Laff

3 « J'aime »

Quel début de saison !

Le plus Ă©tonnant c’est presque que t’ait Ă©tĂ© perdre Ă  Rotterdam finalement :nerd_face:

1 « J'aime »

Il commence Ă  ĂȘtre compliquĂ© de dĂ©tourner le regard face aux sommes proposĂ©es pour tes joueurs :sweat_smile:
Pas sĂ»r que tes compatriotes MontĂ©nĂ©grins jugent honnĂȘte le tarif que tu leur infliges :joy:

En Ligue des Champions, il y eu de sacrés victoires. Le Real et le Bayern sont sur le tableau de chasse !

1 « J'aime »

Beau parcours EuropĂ©en, tu as d’excellents rĂ©sultats!

1 « J'aime »

Gros parcours européen encore une fois :muscle:

Je peux bien vendre mon Ăąme au Diable
Avec lui, on peut s’arranger
Puisqu’ici, tout est nĂ©gociable
Mais vous n’aurez pas
Mon Pagni :musical_note:

:bye2:

1 « J'aime »

Sportivement tout se passe bien, si t’en es mĂȘme rendu Ă  refuser des millions d’€ pour tes joueurs, c’est que tout va pour le mieux :joy:

1 « J'aime »

Ce tirage de raclure en LDC mais putain
Le MontĂ©nĂ©gro dĂ©range, mais le MontĂ©nĂ©gro s’arrange

1 « J'aime »

@Rhino @gwendil35 @_verron @alexgavi @toopil @Wasyl @CaptainAmericka @Loozar
F**K UEFA ! On ira la gagner un jour la CL ! MĂȘme avec tous ces bĂątons dans nos roues ! Et on emmĂšnera mĂȘme la nation au sommet !
Et oui, honnĂȘte le bilan, de ouf ahah

Bonjour Ă  tous, la saison 2038-2039 a pris fin !

Contre Leverkusen, ça s’est plutĂŽt bien passĂ©. On gagne Ă  l’extĂ©rieur, et aussi chez nous, mais surtout en dominant vraiment le sujet.

Au tour d’aprĂšs, Benfica. Les portugais terminent 5Ăšmes de la poule, ils sont finalistes de CL en 2033, ils atteignent quasiment toujours les quarts ces derniĂšres annĂ©es. Nous voilĂ  sur leur chemin en 8Ăšmes !
Enfin 
 Ils sont sur le nître.
Nous les avions rencontrés 2 fois. Défaite en 2036, aussi en 2037.

Pour cette double rencontre, Causse, notre latĂ©ral droit est blessĂ©. A l’aller, on arrache le nul. C’était dur, il y avait mieux Ă  faire mais bon. Pagni est suspendu pour le retour.
Nous alignons 2 latéraux remplaçants.
Les joueurs passent totalement à cÎté de la premiÚre mi-temps. 4-1 à la pause.
Les joueurs reviennent bien des vestiaires et remontent Ă  4-3.
Mais la fin de match est à l’image de la domination des benfiquistes.
Nous perdons 6-3 et sommes éliminés de la Champions League.
Une grosse déception, mais la différence de niveau a été sérieusement visible.

Benfica sera éliminé au tour suivant par le Real Madrid, finaliste.
On passe de finaliste à “Retour à la base” quelque part.
Ca fait un peu mal.

Au pays 
 Nous avons perdu un match !
Non je déconne !
Mais ça a été chaud le 4-4 face à Buducnost. Ils mÚnent 1-0. On mÚne ensuite 3-1. Ils mÚnent ensuite 4-3 ! On égalise à la 92Úme !! Série en cours : 137 matchs sans défaite en championnat.
Bref, ça roule.

Place à un été chaud à nouveau ?
Nous verrons bien. Nous espĂ©rons pouvoir faire de bons coups sur le mercato, et peut-ĂȘtre faire monter des jeunes. On va voir si on y arrive !!

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

Petrovac (LH-SI)

2Ăšmes du championnat !! Jolie saison !!

Arsenal Tivat (LH-SI)

C’était serrĂ© mais ils ont craquĂ©. A 4 points du podium au final, et une finale de coupe !

Mornar Bar (LH-SI)

Pas toujours simple la vie à Mornar, mais maintien cette saison, c’est ce qui compte !

10 « J'aime »