:storygreen::s13: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

Un trÚs beau parcours européen puis derriÚre, la punition avec ce recul au classement européen. La loose :sac:

Le mec a brisé le jeu, il est en train de mettre des coups de pression au PSG, avec un effectif encore majoritairement monténégrin :exploding_head:

102pts, c’est insolent :joy:

@CaptainAmericka @_verron @Rhino @Loozar @toopil Vous ĂȘtes fou :sweat_smile: Moi non plus je ne comprends pas tout Ă  ce jeu :upside_down_face: Mais ouais contre Paris, je crois que j’ai jouĂ© trop positif chez moi, on s’est fait punir. Au retour, plus dĂ©fensif, et terminĂ© fort. Je sais pas vraiment 
 Mais l’équipe est de plus en plus forte, mĂȘme les montĂ©nĂ©grins :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ben quelle sacrée saison encore une fois !

On attend la saison Ă  100% de victoire en championnat maintenant :joy:

1 « J'aime »

Impressionnante cette fin de saison ! Quasiment que du vert, et un seul petit point rouge :smiley:

1 « J'aime »

@Wasyl Tu veux toujours plus :frowning:
@alexgavi ouais au pays la domination n’est pas une lĂ©gende 

S1, Kotor, le 01/09/2037

Bonjour à tous, saison 13, c’est parti.
L’étĂ© a Ă©tĂ© agitĂ© mais nous avons bien gĂ©rĂ©. Beaucoup de nos joueurs ont suscitĂ© de l’intĂ©rĂȘt, le coach Milano aussi, mais nous avons choisi, nous avons rĂ©ussi Ă  dĂ©cider ce que nous voulions faire.

CÎté départs, les fins de contrat que nous ne voulions pas renouveler, puis Fischer. Nous avons décidé de faire partir notre milieu argentin, au club depuis 4 saisons.

CĂŽtĂ© arrivĂ©e, pour remplacer Ficher, c’est Vukcevic qui arrive. Ce jeune talent italo-montĂ©nĂ©grin formĂ© Ă  l’Inter nous rejoint pour la modique somme de 1 M€. Milieu de terrain technique, avec un trĂšs bon physique et une intelligence de jeu dĂ©jĂ  trĂšs dĂ©veloppĂ©e malgrĂ© ses 21 ans, il y a beaucoup de promesses Ă  espĂ©rer de Branislav !

Nous avons aussi dĂ©cider de faire monter deux jeunes dans l’équipe. Dusan Vukovic, dĂ©fenseur gauche et Ljubo Matejic, milieu de terrain.
L’effectif semble ok pour cette saison ! En espĂ©rant que tout le monde rĂ©ponde trĂšs prĂ©sent !

CĂŽtĂ© objectifs, toujours la mĂȘme chose. Dominer le pays et sortir de la poule principale de la Champions League.
Et dans cette poule de Champions League, nous rencontrerons les Viking, Dortmund, Benfica, le Barça, le Bayern Munich, le Dinamo Zagreb, la Fiorentina puis l’AS Roma. Ca va ĂȘtre compliquĂ©.

Les départs

Les arrivées

image

La jeunesse

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

En vrac

7 « J'aime »

il va bientît y avoir plus de droit TV qu’en France

3 « J'aime »

Costaud ce tirage européen. Il va falloir absolument chercher les 3pts chez les équipes les plus faibles

1 « J'aime »

Un départ plus que parfait !!

Le tirage n’est pas facile mais de toute façon, malgrĂ© tes progrĂšs, tu resteras pour le moment toujours le petit club face aux gros
 Mais c’est lĂ  que la surprise est encore plus belle :smiley:

Gros dĂ©but de saison, oĂč il fallait engranger la confiance, car les Ă©quipes Ă  affronter en Ligue des Champions seront fortes :smiley: