:storygreen::s14: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

Pas de surprise mĂȘme si tu l’avais fait par le passĂ©. On rĂ©essaye l’annĂ©e prochaine !

1 « J'aime »

@Rhino @celiavalencia @alexgavi @Wasyl @CaptainAmericka Ouais c’est dommage la CL. Mais on sait que si on Ă©tait passĂ©, ça aurait Ă©tĂ© un exploit. Faut ĂȘtre patients, encore 

S12, Kotor, le 01/09/2036

Bonjour à tous, saison 12, c’est parti.
Mammamia ! Comme on ne dit pas au Monténégro !
L’étĂ© a Ă©tĂ© chaud. Le mercato a Ă©tĂ© animĂ© et diffĂ©rents mouvements sont Ă  noter.
Du cĂŽtĂ© des dĂ©parts, on n’a pas beaucoup pu rĂ©sister face aux assauts qui font tourner les tĂȘtes, malgrĂ© des propositions Ă  des prix que nous jugeons vraiment trĂšs faibles.

Sasa Ilic a Ă©tĂ© le premier Ă  nous quitter, direction Al Ahli contre 10 M€, aprĂšs seulement une petite saison chez nous. Un super talent, en espĂ©rant qu’il ne gĂąche pas sa carriĂšre en allant lĂ -bas.

S’en est suivi Samanek. LĂ  c’est un choix du coach, il n’a jamais montrĂ© qu’il atteindrait le potentiel espĂ©rĂ©. Un formĂ© au club qui part poursuivre sa carriĂšre au Hellas Verone ! Bonne chance Ă  lui.

Et en fin Tomaz Vidali. 3 saisons chez nous, un beau joueur qui fait route vers l’Olympiacos. Il avait pourtant le choix avec la Juve par exemple, mais il a prĂ©fĂ©rĂ© la GrĂšce, et un salaire indĂ©cent.

CÎté recrues pour remplacer ce beau monde :

Andrija Bulatovic. 5,5 M€ en provenance de Birmingham. Milieu dĂ©fensif montĂ©nĂ©grin de bientĂŽt 30 ans, il va nous apporter son expĂ©rience. FormĂ© au pays, Ă  Kom, il est passĂ© par Buducnost avant de rejoindre Lens oĂč il a fini par s’imposer, puis aprĂšs une saison Ă  Birmingham, le voici de retour au pays !

Mensud Guso. 3 M€ en provenance du FK Vojvodina. Ce milieu offensif bosnien a tout pour plaire. Grosse technique, physique affutĂ©, un mental qui tient la route, et surtout, il a une qualitĂ© intĂ©ressante sur les coups de pied arrĂȘtĂ©s ! A 21 ans, nous espĂ©rons qu’il pourra s’épanouir chez nous. Et ça a plutĂŽt bien commencĂ©, 2 buts et une passe dĂ© sur ses 2 premiers matchs officiels.

Joshua Landgraf. 6,25 M€ en provenance de Rennes. Coup de la cellule de recrutement dans l’idĂ©e de renforcer le secteur dĂ©fensif. Alors c’est plutĂŽt un pari, il ne semble pas encore prĂȘt pour le trĂšs haut niveau, mais tous les observateurs disent le plus grand bien de lui, et on a Ă©tĂ© convaincu de ce qu’on a vu. Ce français de tout juste 19 ans a vraiment les clĂ©s en main pour s’imposer comme un futur dĂ©fenseur central de grande qualitĂ© !

Le coach Milano a aussi décidé de faire monter 2 jeunes en équipe premiÚre. Nenad Cvetkovic, pour la rotation sur le flanc droit de la défense, et Jovan Trivunovic pour la rotation au milieu de terrain. De bons petits jeunes qui ont tout à prouver encore !

Dans un systĂšme tactique un peu revisitĂ©, l’équipe a trĂšs bien dĂ©butĂ© la saison. Maintenant, c’est l’Europe et la durĂ©e qui diront si ça fonctionne vraiment !
Et en Champions League, nous rencontrerons l’Atalanta, Chelsea, la Juve, Astana, l’OM, l’Inter, Feyenoord et enfin le Dinamo Zagreb. Comme d’habitude, ça ne sera pas simple, mais l’objectif est de sortir de cette poule.

Les départs

image
image
image

Les arrivées

La jeunesse

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

9 « J'aime »

Bon dĂ©part, mais on attend l’Europe!

1 « J'aime »

Pas simple ce tirage mais on y croit :muscle:

1 « J'aime »

Un tirage costaud t’attend en Europe

1 « J'aime »

Belles fiches tes recrues !
D’annĂ©es en annĂ©es tu te fais une belle team ! Faut maintenant concrĂ©tiser !

1 « J'aime »

De biens belles arrivées qui vont certainement te faire aller plus haut encore. :blush:

1 « J'aime »

Tes Ă©popĂ©es europĂ©ennes sont de plus en plus interessantes. Surtout celle oĂč tu Ă©limines coup sur coup RĂ©al et Ajax. Avec tes faibles moyens, tu rĂ©alises des prouesses
 comme Ă  chaque fois ! Bravo

1 « J'aime »

@toopil @Wasyl @Rhino @CaptainAmericka @Patrik69 @Dubois
Une team qui se renforce, quoi que jeune, un tirage CL compliquĂ©, mais avec un peu de rĂ©ussite 
 qu’est-ce que ça va donner 

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2037.
Les saisons se suivent et commencent Ă  un peu trop se ressembler. Ce qui change c’est que notre club est de plus en plus surveillĂ© par les recruteurs. Cet hiver, nous avons passĂ© notre temps Ă  refuser des offres. Des choses assez folles, Ă  la clĂŽture du marchĂ©, nous avons reçu une offre de 20 M€, de la part du Napoli. Ca va ĂȘtre chaud de le garder.

On a aussi réfléchi à la suite, aux choix à faire, aux directions à choisir. On verra cet été si nos idées se concrétisent.

En Champions League, ça continue. C’était vraiment chaud ! Ca se joue Ă  Zagreb, oĂč on rĂ©ussit Ă  gagner dans la douleur !! Merci l’exploit de la victoire Ă  Bergame.

Le reste, c’est assez juste. On rĂ©ussit Ă  bien dĂ©fendre et peut subir finalement, mĂȘme quand le coach fait le choix de laisser le ballon Ă  l’adversaire. Nous affronterons Feyenoord au tour suivant ! Nous avions fait 1-1 chez eux il y a 2 semaines. On avait ouvert la marque au quart d’heure de jeu et ils avaient Ă©galisĂ©, logiquement, au retour des vestiaires. Un espoir mince mais rĂ©elle !!

Au pays, on domine toujours.

(Passage en 26.1.3 Ă  partir de lĂ  !!)

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

10 « J'aime »

C’es beau ça !! On y croit contre Feyenoord !! :fire:

1 « J'aime »

Feyenoord est prenable

1 « J'aime »

ça donne quoi les autres clubs sur le plan européen?

1 « J'aime »

On y croit face Ă  Feyenoord !!!

1 « J'aime »

TrĂšs bonne premiĂšre partie de saison ! Il y a clairement moyen contre Feyenoord :smiley:

1 « J'aime »

ton club est vraiment devenu divin dans son pays !

en ldc , ça se débrouille

1 « J'aime »

On y croit on y croit oui oui merci pour le soutien :sweat_smile:
@toopil Pas grand chose 
 Ca met des points de temps en temps en conference league, quand ils arrivent à y accéder. :confused:

La mec tient tĂȘte Ă  l’OM :exploding_head: Ça pose les bases de ton Ă©volution de malade, sachant que l’OM a tendance Ă  choke un peu moins dans le jeu qu’en vrai :smiley:

Suffering from success comme on dit :sac:

1 « J'aime »

@Loozar Ouais, y’a des rĂ©sultats vraiment satisfaisants. Ce qui engendre le suffer comme tu dis :sweat_smile:

Bonjour Ă  tous, la saison 2036-2037 a pris fin !
Et ce fut encore une jolie saison. MĂȘme si nous avons cette sale impression de plafonner.

En Champions League, nous avons tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă  passer Feyenoord mais ça a Ă©tĂ© extrĂȘmement tendu !! Au tirage, nous avons eu droit au PSG pour la suite. Pas de miracle. MĂȘme si les joueurs n’ont pas dĂ©mĂ©ritĂ©, loin de lĂ  !

A l’aller, on tient bien, malheureusement, pĂ©nalty pour les français Ă  la 70Ăšme. Ca va au fond. L’équipe craque un peu et le PSG double la mise en fin de match. DĂ©faite 2-0, ça semble perdu d’avance.
Mais les joueurs attaquent bien le match retour. Ouverture du score au bout de 2 minutes. On est calmĂ© 2 minutes plus tard. On rĂ©agit dans la minute qui suit. Oui, il ne fallait pas ĂȘtre en retard au Parc des Princes. 1-2 Ă  la 5Ăšme minute !! 14 minutes plus tard on marque Ă  nouveau. 3-3 sur l’ensemble des 2 matchs. C’est plutĂŽt Ă©quilibrĂ©, malheureusement Ă  la 83Ăšme, Wirtz trouve la faille. Nous gagnons 3-2 Ă  Paris, mais sommes Ă©liminĂ©s de la Champions League.
Le PSG sortira au tour suivant face au Real Madrid.

Au pays, nous dominons encore notre sujet. Invaincus !! Nous sommes sur une série de 65 matchs sans défaite en championnat ! Et nous battons le record de buts marqués !

Maintenant, l’étĂ© est dĂ©jĂ  bien entamĂ© et dĂ©jĂ  chaud. On va essayer de faire les choses bien. Garder nos meilleurs joueurs sans trop crĂ©er de problĂšmes d’égos !

La vraie mauvaise nouvelle, c’est le recul du pays au coefficient europĂ©en. Il faudra jouer des barrages en 2038/2039 pour accĂ©der Ă  la poule de Champions League 

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

Petrovac (LH-SI)

Saison moyenne pour Petrovac. C’est dĂ©cevant.

Arsenal Tivat (LH-SI)

Saison pas ouf pour l’Arsenal Tivat. TrĂšs dĂ©cevant. Mais ils ont fait progresser leurs infrastructures d’entraĂźnement et de formation.

10 « J'aime »

Le mec tape le Feyenoord et surtout le PSG
 169 M€ dans les caisses
 T’es dans un autre monde ça y est :hot_face:

Hustling Dave Chappelle GIF

1 « J'aime »

C’est "marrant" que tu gagnes en dĂ©placement Ă  Paris, mais que tu perdes Ă  domicile. Surtout que les statistiques vont dans ce sens, tu es moins dominĂ© Ă  l’extĂ©rieur :thinking: