:storygreen::s10: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

@_verron @celiavalencia @Rhino @Dubois @alexgavi @toopil @CaptainAmericka
Oui j’ai perdu un match en championnat, ça va hein :sob: On avance bien, mais de lĂ  Ă  tout gagner avec le rythme de l’Europe, c’est chaud ! MĂȘme si, cette dĂ©faite, on a frappĂ© 21 fois au but !!! SANS MARQUER !!! Et on encaisse un pĂ©no :frowning:
L’Europe c’est cool :slight_smile:
@Wasyl Merci pour l’oeil avisĂ© de l’optimisme :slight_smile:

S10, Kotor, le 01/09/2034

Bonjour à tous, saison 10, c’est parti. 10ùme saison ! Waoh !
Il y a des choses qui se passent, qu’on n’explique pas. Cette saison, nous avons dĂ» jouer un barrage pour la qualif en Champions League. C’est passĂ©, mais ce sont des matchs dont on se serait bien passĂ© en dĂ©but de saisons. On va avoir des rencontres de championnat Ă  rattraper. Bref.

Nous rencontrerons le Basiktas, Villareal, Chelsea, Arsenal, l’OL, Bologna, le Bayer Leverkusen et enfin l’Olympiacos. Ca ne sera pas simple mais l’objectif sera de sortir de cette poule !

CĂŽtĂ© mercato, ça a bougĂ©. Comme prĂ©vu. Et ça aurait pu ĂȘtre encore plus si on ne s’était pas battu pour retenir certains joueurs.

Serifi est parti comme prĂ©vu. Mugosa a aussi quittĂ© le club, aprĂšs 9 saisons avec nous !!! DĂ©part attendu mais qui reste en travers de la gorge, Villamil. Notre milieu droit cĂšde aux sirĂšnes de l’Arabie Saoudite. 3 saisons pleines chez nous. Cektovic nous quitte aussi. 11 saisons chez nous. Il n’a toujours pas retrouvĂ© de club.

Pour pallier tous ces départs, 3 recrues principales !

Lozar Senderovic, milieu offensif montĂ©nĂ©grin, qui arrive pour ĂȘtre la doublure de Dell’Anno. Arrivant de Sutjeska, nous avons gonflĂ© le prix. C’est un des jeunes les plus prometteurs de sa gĂ©nĂ©ration, nous espĂ©rons qu’il continuera Ă  progresser chez nous.

Damir Brkic, attaquant montĂ©nĂ©grin, qui arrive pour ĂȘtre la doublure de Carapic. FormĂ© Ă  Buducnost, il a rejoint Nice la saison derniĂšre, oĂč il a jouĂ© 27 matchs et marquĂ© 19 buts avec la rĂ©serve. Nous sommes heureux de faire revenir Damir au pays.

Enfin, Baptiste Causse. Ailier portugais de grand talent. Rapide, technique, bon centreur, nous espĂ©rons qu’il remplacera de belle maniĂšre Villamil. Il n’a encore jamais jouĂ© en premiĂšre division portugaise, c’est parti pour lancer sa carriĂšre !!

Aussi, nous avons fait monter le jeune Marjanovic. 16 ans mais déjà beaucoup de talent.

Cette saison, Buducnost va jouer la Conference League, Ă©liminĂ©s de CL par Anderlecht et de l’Europa League face au FC Sheriff. Ils seront accompagnĂ©s du OFK Mladost, sorti de lIgue Europa par Qarabag.

PS : L’update dĂ©conne un peu de temps en temps. La saison derniĂšre, aucun autre club montĂ©nĂ©grin, Ă  part moi, n’a jouĂ© l’Europe. Alors qu’il y avait des qualifiĂ©s. LĂ , je joue un tour de barrages alors que je devais ĂȘtre en poules direct. J’espĂšre qu’il n’y aura rien de plus grave 

Les départs

image

Les arrivées

image

La jeunesse

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

10 « J'aime »

Espérons qu il n y ait pas d autres bug d update, on mise sur la croissance en Europe et tout gagner a part les anglais 18 points ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

ENCORE UNE DEFAITEEE
 Ha non, c’est juste un match amical :sac:

1 « J'aime »

Par chance t’es passĂ© au-dessus du beug en te qualifiant ! Ca fait des stats en plus Ă  tes joueurs : vu le scĂ©nario positif, on prend :grin:

1 « J'aime »

J’espùre que les bugs sont derriùre toi :folded_hands:

1 « J'aime »

@Frankie-McCluskey @toopil @CaptainAmericka @Wasyl Ca a l’air d’aller les bugs pour l’instant (Je parle de l’update, pas du jeu :nerd_face: )

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2035.
La Champions League et ses hold-up, une jolie série.
Bon certes, ça ne rassure pas sur notre niveau, mais y’a des rĂ©sultats qui donnent le sourire, et au coup de sifflet finale, ça donne des exultations exceptionnelles !

Cette splendide victoire Ă  Arsenal 2-1, et encore on menait 2-0 Ă  la 90Ăšme !! Le 2-2 contre Lyon alors qu’on ne rĂ©ussit Ă  tirer au but seulement 4 fois ! Le 1-0 en GrĂšce. 25 tirs pour l’Olympiakos. Les chiffres sont parlants.
Cependant, les partages de points, Ă  Villareal, on tire 16 fois au but, on doit gagner ce match. A Bologne, on domine le match, rĂ©ellement, mais jusqu’à la 77Ăšme, on est menĂ©s 3-1, certes, notre gardien titulaire Ă©tait blessĂ© mais tout de mĂȘme. Belle bataille pour rĂ©ussir Ă  obtenir un point prĂ©cieux !
Bref. Maintenant la suite c’est le Real Madrid. Nous espĂ©rons que le groupe va limiter la casse !
Au pays, pas de surprise.

Bon on a un peu subit d’assauts sur le marchĂ© des transferts cet hiver. Ca a Ă©tĂ© chaud. On a dĂ©couvert la crise, Dell’Anno qui voulait absolument partir au Sporting, mais l’offre n’était pas du tout adĂ©quate. Ca a un peu dĂ©stabilisĂ© le groupe, mais on espĂšre que ça va s’arranger sans bain de sang !

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

10 « J'aime »

Oh mais c’est tout bon ça !! De belles victoires en LDC parfois inattendues !

1 « J'aime »

Je rĂȘve ou en coupe, Buducnost va affronter son Ă©quipe II en quart ? :sac:

3 « J'aime »

Tu ne rĂȘves pas :sweat_smile: C’est le seul club au pays Ă  avoir une rĂ©serve pour l’instant.
J’hĂ©site mais je n’en vois pas l’intĂ©rĂȘt encore.

C est bien la peine de taper arsenal chez eux pour faire match nul a domicile contre l ol ou a Bologne :face_with_tongue: heureusement ca passe

1 « J'aime »

Ce monde virtuel oĂč Nice rapporte des points au coefficient français :roll_eyes: :joy:

7 « J'aime »

De nouveau trĂšs propre en premiĂšre partie de saison. Maintenant, on veut voir si l’équipe parvient Ă  faire encore mieux que la saison passĂ©e :smiley:

1 « J'aime »

J’ai tout rattrapĂ© c’est encore une fois super impressionnant, tu vas nous faire encore mieux que la SlovĂ©nie j’ai l’impression, dĂšs que le premier sacre en LDC va se dĂ©bloquer ça va ĂȘtre un rouleau compresseur derriĂšre

1 « J'aime »

Bordel il l’a fait, il a fini avec un meilleur bilan que BARCELONE et MANCHESTER :poggers:
À peine a-t-il fait voler le suspens en Ă©clat Ă  l’échelle nationale, il commence dĂ©jĂ  Ă  bousculer la hiĂ©rarchie en Europe :poggers:

1 « J'aime »

C’est Ă  partir de la saison 2025-36 que le 1er de ton championnat est qualifiĂ© directement pour la phase de Championnat de Ligue des Champions. Sinon, trĂšs belle progression ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@CaptainAmericka @Frankie-McCluskey @Wasyl @alexgavi @Mourinho @Loozar

Ouais je rĂ©ussis des exploits et parfois ça passe pas contre des moins bons, mais je suis quasi toujours dominĂ© quoi qu’il arrivĂ© ^^
Ce systĂšme de CL permet des trucs sympas, faut bien choisir ses matchs !!

@Patrik69 Ouais mais les derniùres saisons, je ne jouais pas de barrages pour les groupes 
 Et ça n’a fait que progresser. Chelou.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, la saison 2034-2035 a pris fin !

!!! BIG POST !!!

On commence par la Champions League, et cette double confrontation perdue d’avance face au Real Madrid, soi-disant. MAIS ON L’A FAIT !! Nous avons sorti le Real Madrid. Le FK Bokelj Kotor a Ă©liminĂ© le Real Madrid en Champions League. C’est dingue.

A l’aller, ça a trĂšs mal commencĂ©, on prend un but sur corner Ă  la 3Ăšme minute. On subit, beaucoup, mais sans que nos adversaires se montrent vraiment dangereux. Et on parvient Ă  Ă©galiser Ă  la 41Ăšme minute ! Le reste du match sera trĂšs stĂ©rile. A l’image de la premiĂšre pĂ©riode.

Au retour, ça commence tout aussi mal. 15Ăšme minute, pĂ©nalty pour le Real. Lopicic l’arrĂȘte ! Folie. Le match, c’est long. On prend des vagues, ils sont un peu plus offensifs qu’à l’aller, mais Lopicic est sur son nuage. On est en place. Les joueurs ne rechignent Ă  aucun effort. Fin du temps rĂ©glementaire. MĂȘme schĂ©ma en prolongations. Place Ă  la sĂ©ance de tirs au but.

Bizarrement, malgrĂ© la fatigue, les joueurs semblent calmes, et Lopicic bouge dans tous les sens lui, plein de motivation. Les 5 premiers tireurs passent, aucune erreur, mais sur les 4 premiers, Lopicic n’est pas loin. Le 6Ăšme tireur madrilĂšne s’avance, Lopicic repousse le ballon ! Explosion de notre cĂŽtĂ©. Climatisation Ă  Bernabeu. Nenadic a la balle de match. Il est rentrĂ© 30 minutes plus tĂŽt. Le gardien est pris Ă  contre-pied. Victoire. Qualification fantastique !!! Merci les Ă©motions !

A la suite de ça, place Ă  Leverkusen. Qui nous avait battu 1-0 chez nous en janvier, Ă  cause d’un malheureux pĂ©no. A l’aller c’est un peu comme face au Real, il ne s’est pas passĂ© grand-chose mais on a ouvert la marque sur une belle chevauchĂ©e de Causse, bien lancĂ© par Nenadic.
A la reprise, Leverkusen égalise, puis il ne se passera plus grand-chose. On a donc toutes nos chances pour le retour.

Et comme Ă  l’aller, on ouvre la marque. Un contre, cette fois-ci c’est Dell’Anno qui plante ! Par contre aprĂšs ça on a subi, et pas qu’un peu. Leverkusen Ă©galise juste avant la mi-temps. 90Ăšme minute, toujours 1-1.
Fin des prolongations, c’est reparti pour une sĂ©ance de tirs aux buts ! Pas de grand discours du coach, ça faisait que 2 semaines que les joueurs en avait fait une. Lopicic sort 2 tirs, nos joueurs marquent sans trembler, c’est gagnĂ©. Le FK Bokelj Kotor se qualifie en quarts de finale de la Champions League ! Top 8 !!!

Suivant comme dirait l’autre !
L’Ajax Amsterdam. Club que nous n’avions jamais rencontrĂ©. Ils viennent de sortir la Juve et Liverpool. La saison derniĂšre ils vont en demies d’Europa League. Ils sont en tĂȘte de l’Eredivisie et tenants du titre. C’est moins flamboyant que le Real Madrid mais ça s’annonce chaud tout de mĂȘme.

A l’aller les joueurs se sont bien battus, mĂȘme si l’Ajax a clairement dominĂ© la rencontre. Ca a fait 1-0 pour les nĂ©erlandais. Tous les espoirs Ă©taient donc permis pour le retour. Malheureusement, fin du rĂȘve. Beaucoup trop de joueurs ont Ă©tĂ© en-dessous de leur niveau et ça ne pardonne pas Ă  ce niveau. C’est dommage, il y avait vraiment mieux Ă  faire. MalgrĂ© tout, on n’oublie pas ce magnifique parcours !!

En championnat, 10Ăšme titre d’affilĂ©e. Sans concurrence. Seul Buducnost, 2Ăšme meilleur club au pays, a rĂ©ussi Ă  nous faire chuter.
En coupe, on remet ça !

Place Ă  un Ă©tĂ© oĂč on se prĂ©pare Ă  subir les assauts du marchĂ© des transferts. Nous espĂ©rons avoir les reins solides.

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

Petrovac (LH-SI)

Saison encore compliquĂ©e pour Petrovac. Mais ils ont amĂ©liorĂ© leur centre d’entraĂźnement ainsi que les structures de formation des jeunes ! Ca progresse !

Arsenal Tivat (LH-SI)

Arsenal Tivat termine 3ùme. Loin derriùre Buducnost 2ùme, loin devant Mornar Bar 4ùme. Ce sera à nouveau l’Europe la saison prochaine.

6 « J'aime »

Grosse perf en ldc félicitations !:partying_face:

1 « J'aime »

AprĂšs un tel parcours, c’est presque dommage de se faire sortir par l’Ajax. Mais retenons le positif, c’est une performance incroyable pour le MontĂ©nĂ©gro. La saison prochaine, ce sera la finale :wink:

1 « J'aime »

Eh bien ça doit faire des points UEFA pour le pays ça !! Quel parcours incroyable !! :heart_eyes:

Et voir que t’as 2 mecs à + de 39 buts, wouah :hot_face:

1 « J'aime »