:storygreen::s19: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

@Rhino @CaptainAmericka @alexgavi
Eh oui nous en sommes Ă  la phase 8 des objectifs de la carriĂšre ! DĂ©jĂ  ! Bon la suite s’annonce moins rapide :sweat_smile:

S9, Kotor, le 01/09/2033

Bonjour à tous, saison 9, c’est parti.
Tout d’abord, je souhaiterais faire un aurevoir appuyĂ© Ă  Golubovic. Notre grand attaquant formĂ© au club est parti en fin de contrat. Grand artisan de la montĂ©e en puissance du FK Bokelj Kotor, nous ne l’oublierons pas de si tĂŽt ! Merci Ă  lui ! Et bravo.

CĂŽtĂ© mercato, Civelli, qui Ă©tait lĂ  en prĂȘt la saison derniĂšre a Ă©tĂ© libĂ©rĂ©. Nous avons choisi de recruter un jeune slovĂšne Ă  ce poste de milieu dĂ©fensif. Tomaz Vidali, 20 ans, taille de poche. C’est un jeune trĂšs intelligent et fort face Ă  ses adversaires directs. Nous espĂ©rons qu’il s’adaptera rapidement.
Pour pallier au dĂ©part de Golubovic, nous avons recrutĂ© un des attaquants montĂ©nĂ©grins les plus prometteurs de sa gĂ©nĂ©ration, Dorde Ilic. Parce qu’on peut se le permettre et que nous avons une vision nationale, nous avons laissĂ© 10 M€ sur la table de Buducnost, en fassent bon usage.

Radulovic, jeune formé au club, monte en équipe premiÚre pour apporter une solution de plus sur le banc au poste de défenseur droit.

Nous aurions aimĂ© mieux renforcer le secteur dĂ©fensif mais nous n’avons pas trouver de cible qui mettait tout le monde d’accord.

A noter que Villamil, notre milieu droit, a reçu une offre de Monaco Ă  la fin du mercato. Nous avons refusĂ© car nous n’avions pas le temps de le remplacer. Mais il semblerait bien que ça sente la fin pour lui ici, en espĂ©rant qu’il soit concentrĂ© malgrĂ© cette petite vague.

En Champions League, cette saison nos adversaires seront Tottenham, Genk, Naples, le PSG, Feyenoord, Sion, la Juve et l’Atletico. Ca va ĂȘtre tendu encore, mais on espĂšre surprendre contrairement Ă  la saison derniĂšre ! On ne va pas s’habituer Ă  juste faire de la figuration.

Les départs

Les arrivées

image
image

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

La jeunesse

En vrac

10 « J'aime »

J’aime bien le profil des recrues, surtout Ilic qui peut devenir un trùs bon buteur s’il est mis dans les bonnes conditions

1 « J'aime »

Je vois arriver les 10 points et une qualification pour le tour suivant :smiley:

1 « J'aime »

Ouh là !! Ilic on est sur quelqu’un là !!

C’est vrai qu’il ne reste que 2 Ă©tapes Ă  ton projet. AprĂšs, ce ne sont pas les simples Ă  atteindre :grin:
Les 2 recrues ont l’air trùs prometteuses !

1 « J'aime »

@Rhino @CaptainAmericka @alexgavi Ouais content d’avoir pris le Ilic, en espĂ©rant qu’il perce pour de vria :slight_smile:
@Wasyl Toujours aussi optimiste !! On va voir si tu as raison !!

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2034.

Et nous sortons de la poule de Champions League ! Et haut la main ! 13Ăšmes !! Ça fait plaisir !! Tout n’a pas paru simple, mais on a jouĂ© notre jeu et créé des surprises, et ça, on aime beaucoup !! Maintenant, c’est Monaco qui se met sur notre route. Ils terminent 21Ăšmes, ils sont actuellement 8Ăšmes de L1 Ă  9 points de la seconde place. Qui sait ? Ca ne sera pas simple, mais c’est la beautĂ© du football !

En coupe, ça continue, en championnat, on domine bien notre sujet.

Pour une fois, on a utilisé le mercato hivernal pour nous activer.
C’était une grande rĂ©flexion de la part du staff. Un suspens au club. Leon Serifi va aller au bout de son contrat chez nous, sauf surprise avant la fin du mercato ici.

Nous avons dĂ©cidĂ© d’anticiper. Il ne sera plus inscrit en championnat mais reste sur la liste de Champions League. Leon, c’est cinq saisons et demie chez nous. Il a Ă©tĂ© un trĂšs bon joueur chez nous durant notre progression, et nous le remercions chaudement !

Pour prendre sa place, Facundo Fischer, un jeune argentin dĂ©jĂ  trĂšs bon et dont beaucoup disent qu’il peut encore Ă©normĂ©ment progresser, nous l’espĂ©rons. AprĂšs, sera-t-il titulaire ? Nous avons un Nenadic qui montre de trĂšs belles choses, et il va falloir se battre pour cette place de meneur de jeu titulaire.

C’était aussi un souhait depuis un moment au club, renforcer le secteur dĂ©fensif. AprĂšs plusieurs analyses, nous avons choisi de recruter le serbe Dragan Petkovic. A bientĂŽt 24 ans, le titulaire indiscutable du Partizan depuis de nombreuses annĂ©es Ă©tait un peu Ă  la peine derniĂšrement. Nous croyons en son talent. Il va avoir de grandes choses Ă  faire ici ! Bon le petit souci, c’est qu’il est suspendu 3 matchs en Champions League. S’il joue avec nous en Europe cette saison, ce sera
bon signe !

Les (faux) départs

Les arrivées

image

Les matchs

Championnat

Champions League

Coupe

L’équipe premiĂšre

Aleksandar Nenadic

11 « J'aime »

solide en Europe bravo!

1 « J'aime »

Je suis réaliste :smiley:

Si j’avais Ă©tĂ© optimiste j’aurais mis 15 points :smirk:

1 « J'aime »

Putain le jour et la nuit en Europe !! TrĂšs beau parcours !! On y croit contre Monaco ! :fire:

1 « J'aime »

Il y a largement moyen contre Monaco, ils n’ont pas l’air d’ĂȘtre sur une grosse saison.
En plus, il y encore des jeunes trĂšs prometteurs qui arrivent ! :smiley:

1 « J'aime »

Ça tape du gros en Coupe d’Europe!

1 « J'aime »

@Frankie-McCluskey @Wasyl @CaptainAmericka @alexgavi @toopil Eh ouais, l’Europe, parfois la tactique dĂ©fensive/contre fonctionne, parfois non 
 Mais c’est cool de FMed des adversaires :nerd_face:
Alors que va donner l’Europe en cette seconde partie de saison 

Bonjour Ă  tous, la saison 2033-2034 a pris fin !
Commençons par la Champions League ! Et donc Monaco. Quel bonheur. Monaco était le favori de cette double-rencontre, mais des doutes subsistaient. Eh bien les doutes se sont confirmés. Nous les avons étouffés.
Y’a pas vraiment eu photo. Certes chez eux, les gars ont subi, le coach a choisi de mettre son systĂšme pour jouer le contre, mais tout de mĂȘme, ça s’est bien passĂ©, et au retour 
 Il y avait 4-0 Ă  la 38Ăšme minute. Un relĂąchement qu’on peut pardonner mĂȘme si ce n’est pas Ă  reproduire, mais c’était dingue de voir cette supĂ©rioritĂ© !!

Puis aprĂšs est arrivĂ© Tottenham. Tottenham qu’on avait battu lors du premier match de Champions League cette saison. Ca avait Ă©tĂ© un vrai hold-up. Et on a bien failli reproduire le mĂȘme schĂ©ma !!
On ne perd qu’un Ă  zĂ©ro chez nous, dans un match oĂč on n’a pas vu grand-chose. Au retour chez eux, on ouvre le score Ă  la 10Ăšme minute. Folie. On tient, jusqu’à la malheureuse 81Ăšme minute. Un but Ă  la limite du hors-jeu qui nous assomme.
Mais c’était assez logique. Nous sommes trĂšs fiers du parcours de cette saison !!! Tottenham sortira en demies face Ă  Chelsea, dans l’autre match, City a sorti Arsenal, l’Angleterre au top. Chelsea qui mettra 4-0 en finale aux cityzens.

La dĂ©faite qui fait que nous ne sommes pas invaincus en championnat, c’est un petit enfer. 21 tirs, aucun but, et on prend un pĂ©no 

Beaucoup de joueurs rĂ©alisent une trĂšs bonne saison, mais la diffĂ©rence d’impact entre la compĂ©tition au Montenegro et l’Europe est assez flagrante. Dell’Anno, par exemple, c’est exceptionnel au pays, mais seulement 2 buts en Europe, aucune passe dĂ©.

Il devrait y avoir du mouvement cet Ă©tĂ©. D’ailleurs le coach a terminĂ© la saison avec un schĂ©ma tactique qu’il appelle “L’Albero di Natale”. Un test ou une prĂ©paration pour l’avenir ? Ca reste Ă  confirmer.

Les matchs

Championnat

ChampionsLeague

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

Petrovac (LH-SI)

Pas fou cette saison encore. MalgrĂ© 17,5 M€ investis depuis 2030. Ils se sauvent en barrages de relĂ©gation.

Arsenal Tivat (LH-SI)

L’Arsenal Tivat rĂ©alise une saison pas mauvaise. Ils joueront l’Europe la saison prochaine !!

12 « J'aime »

T’as perdu un match en championnat :sac:

2 « J'aime »

hooo ! c’est quoi cette dĂ©faite en championnat ??

battre Monaco, c’est pas mal

1 « J'aime »

La progression est visible mĂȘme si sur la scĂšne europĂ©enne, la diffĂ©rence de niveau reste flagrante.
Par contre, sympa ce test tactique

1 « J'aime »

Aucune contestation possible en championnat. En Ligue des Champions, vous n’avez vraiment pas Ă  rougir. Le parcours est gĂ©nial. Tottenham n’était pas loin de sortir.

Certains retiendront la dĂ©faite en championnat, perso j’ai louchĂ© sur le 15-0 en Coupe :hoho:

Sympathique la progression du coefficient monténégrin sinon :smiley:

1 « J'aime »

Carnage de ton Ă©quipe au pays, qui prend tout ce qu’il y a Ă  prendre :grin:
En Ligue des Champions, ça ne se joue pas à grand chose.

Petit à petit, le pays prend de l’importance !

1 « J'aime »

Il est nul :sac:

1 « J'aime »

Putain de parcours en LDC ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bon, le championnat c’est comme d’hab, tu peux bien t’octroyer une petite dĂ©faite de temps en temps
 NOOOON MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ?! La honte quoi !! :sac:
Va falloir corriger ça vite fait sinon ça sent le sapin pour le coach ! :rofl:

1 « J'aime »