:fm19::update: đŸ—ș Mondialito (10 Divisions / 1240 Clubs) đŸ—ș

Non je n’ai pas supprimer les recompenses.

Tiens j’étais passĂ© complĂ©ment Ă  cĂŽtĂ© de cette Update, merci je vais sĂ»rement tester quand il y aura la super coupe entre les divisions pour plus de plaisir

1 « J'aime »

Je reflechi Ă  la facon de la mettre simplement en place^^

1 « J'aime »

Bizarre que je le trouve pas ce BO :confused:

Version 2.0 du 28/12/18:

  • Ajout de "LA SUPER COPA DEL CAMPEON" merci @Tilo82
    Supercoupe des champions de chaque division.
    C’est une version test donc pour le moment il y a juste la structure, testez et donnez moi votre avis.
3 « J'aime »

Je vais essayer de tester ça.

2 « J'aime »

Je voulais essayer de faire une petit story scĂ©narisĂ©e, mais j’ai tellement peur quand je vois les 2 :star: sur 5 


1 « J'aime »

2 etoiles ça va encore

1 « J'aime »

Il y a bien longtemps quand j’avais fait une story avec cette update, j’avais aussi 2 Ă©toiles sur 5.
Et j’avais fait beaucoup de saisons au final

Puis au pire tu fais moins scénarisé que ce que tu prévois?!

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  fait des story Ă  0,5 :star: et ça a Ă©tĂ© ne t’inquiĂšte pas :smiley:

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas
 Par ce que j’ai de sacrĂ©es idĂ©es, mais la rĂ©daction + avancer la partie, ça m’embĂȘte


Tu aurais une idée de ratio pour le temps ? Style en combien de temps tu termine une saison, en jouant combien de temps / jour, et le mercato tout ça ?

Aprùs c’est vrai que j’avais que des graphs de matchs, assez rapide à modifier avec les infos de match et le mot du coach. Donc je pouvais avancer vite

comment ça ?

Compte entre une semaine et 10 jours la mi-saison en jouant quelques heures par jours (rédaction comprise) :slight_smile:

Des scoreboard avec les infos de match

Comme ça

Pas forcément scénarisé sauf en début, milieu et fin de saison pour un bilan

1 « J'aime »

Ah oui tout de mĂȘme


D’accord, je vois, mais pas match par match si ?

Match par match et mois par mois aussi

Allez je suis un fou, je vais commencer en Division 10 avec un club Nord-CorĂ©en, je vous retrouve quand j’aurai ragequit :ok_hand:

2 « J'aime »

Je vais essayer une partie ce soir en l’associant avec l’update Free.

Punaiiiiiiiiiiiiiiise je l’ai oublier :’( Je comptait faire une partie Cheat mais legit 

Je m’explique : CohĂ©rent dans le budget et les joueurs mais pouvoir trouver par exemple un pur B2B sans avoir a le former ou quelque chose comme ça .

Sinon je commence avec :fortuna: Fortuna DĂŒsseldorf en Div.7
C’est une partie Mega Chill, je vais la jouer avec le 4-2-4 de @Guru pour voir jusqu’a ou peut nous mener cette extraterrestre :’)

1 « J'aime »