:fm20: :update: :world: Mondialito (10 Divisions / 1 240 Equipes) - By @Timo@

Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

Vous allez pouvoir manager le Real Madrid, Corinthians, Marseille, Slavia Prague, LA Galaxy, Marítimo, Kawasaki Frontale, Club Africain, Free State Stars ou encore … Benfica Macao.

Prenez en main l’un des 1 240 clubs en provenance du monde entier (club de 1ere division de tout les pays du monde). Montez les 10 Divisions (structure ci-dessous) gagnez la mytique Copa do Mondialito et prouvez votre supprematie. Amusez vous avec cette update complète contenant 10 divisions, 7 coupes, des primes de classement pour chaque division, revenu TV, primes pour toutes les coupes ainsi que des trophées récompensant les buteurs, passeurs, espoir, entraîneur pour chaque division (Semaine, mois et année)…

Chaque équipe à garder son pays d’origine pour les Regens (Benfica/Portugal, PSG/France, Corinthians/Brésil, Urawa Red Diamons/Japon, …).

N’hésitez plus et relever le défis de Mondialito !!!

Championnats jouables:

  • Division 1 (20 Clubs)
  • Division 2 (20 Clubs)
  • Division 3 (2 groupes de 20 Clubs)
  • Division 4 (2 groupes de 20 Clubs)
  • Division 5 (4 groupes de 20 Clubs)
  • Division 6 (4 groupes de 20 Clubs)
  • Division 7 (8 groupes de 20 Clubs)
  • Division 8 (8 groupes de 20 Clubs)
  • Division 9 (16 groupes de 20 Clubs)
  • Division 10 (16 groupes de 20 Clubs)

Coupes:

  • Copa do Mondialito (Tout les clubs)
  • Copa dos Superstar (Coupe D1 + D2)
  • Copa dos Melhores (Coupe D3 + D4)
  • Copa dos Montes (Coupe D5 + D6)
  • Copa dos Origens (Coupe D7 + D8)
  • Copa dos Solos (Coupe D9 + D10)
  • Supercopa del Campeo (Vainqueurs des 6 coupes)

Screens

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
11 « J'aime »

enorme :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

le retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop COOL !!! :smiley:

1 « J'aime »

Ce beau bordel en perspective :sac:

1 « J'aime »

A mon plus grand désarroi, il n’a pas l’air de fonctionner avec la db officielle 20.3.0.

2 « J'aime »

UPDATE 22/02/2020:

Fix maintenant compatible 20.3.0

3 « J'aime »

UPDATE 09/03/20:

Correction pour la version 20.4.0

1 « J'aime »

istockphoto-533341044-170667a

Les USA arrivent en Europe grâce à cette update. Prenez la tête d’une équipe de la nouvelle nation NEW STATE (100% créée). Vous avez le choix parmis 100 équipes d’origine USA et du canada mais basé en Europe.

Composé de 4 divisions:

  • Major League 1 (20 equipes avec 6800 de reputation)
  • Major League 2 (20 equipes avec 5600 de reputation)
  • Major League 3 (20 equipes avec 4500 de reputation)
  • Major League 4 (40 equipes avec 3500 de reputation) 2 groupes

2 Coupes:

  • Major League Cup
  • Major League Super Cup

Le 1er participe à la ligue des champions (qualification), de la 2nde à la 5eme places l’Europa League.
Tout les clubs sont vides, les preferences de recrutement ont été augmenté vers l’Europe et le monde entier. Les clubs de League 1 on un solde bancaire de 100 000 000€, 50 000 000€ pour la league 2, …
Chaques divisions à ces recompenses (minimum 10 par division).
De nouveaux médias ont fait leur apparition (ESPN, Fox News, …).
Toutes les positions de classement rapporte une prime (100 000 000€ pour le vainqueur), droit TV, prime de victoire, et plus encore …

Venez decouvrir et tester ce challenge.

3 « J'aime »