Bon bon bon… Je savais que c’était une mauvaise idée de faire un sondage ICI alors que, sur les deux parties créées, une me faisait le même effet que Kerri et l’autre le même effet que @Capitaine_Hastings … 
Ce sera Anderlecht et les Diables.
Anderlecht car vraiment il y a moyen de remettre ce grand club sur les rails. En Belgique, ce sera peut-être un peu facile, mais en Europe… Sans oublier que je n’aime pas les « Tours de Babel. » Un club belge, c’est un club belge nondidjou ! Je ne suis pas raciste (je sais, ceux qui doivent le dire parce qu’on ne le voit pas, ça pue l’hypocrisie) mais bon, j’aime l’authenticité. Un peuple est un peuple. Ce que j’adore avec l’idée de Nation, c’est que la Nation est une Histoire, une Culture, une Langue. Peu importe ta religion ou ta couleur de peau, tu peux y adhérer si tu le désires.
Aussi, j’abhorre les mercenaires comme Alderweireld, qui est passé d’un de mes joueurs préférés à … ce que vous trouvez sur la rue d’Aerschot.
Enfin, la Belgique… La défense a le niveau d’une bonne équipe européenne. Elle est vieillissante en plus. Puis vous avez le top devant. J’adore les équipes nationales justement parce qu’on ne peut pas acheter un crack venu du bout du Monde quand un poste est mal pourvu.
Bon, voilà quoi, Anderlecht et Belgique… Puis, Anderlecht, qui sait ? Je me souviens que le Krasnodar qui a gagné la Ligue des Champions en arrachait dans la Première Ligue Russe. À cause de la rotation, mais aussi parce que le Zenit et surtout le Spartak Moscou en menaient très large. Bruges et le Standard les imiteront j’espère.
Allez, prochaine aventure en vue, dans une semaine minimum cela devrait commencer !