:fm20: :aide: Mon Ordi reboot sur FM20

reboot
`Salut a tous depuis 3 semaines maintenant quand je joue à FM 20 et uniquement quand je joue à FM mon ordi s’éteint et redemarre directement. j’ai vérifié l’intégrité des fichiers cache, etc… aucune update ou modif installé, pas de kit maillot, logo… j’ai fais vérifié chez un réparateur et rien de son coté je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un à une solution

Désinstalle et réinstalle FM

Déjà fait bien sûr, ça n’a rien donné

MAJ de la carte graphique ?
Il y a quoi dans ton gestionnaire quand FM se lance ?

Tu es sur un fixe ? Un portable ?

@Irons PC Fixe, tout est a jour niveau CG…, mais le gestionnaire quand FM se lance c’est quoi ?

1 « J'aime »

Tu as d’autres jeux ?
Si oui, lesquels ne plantent pas ?

Tu as déjà pu jouer à FM sans plantage ?

Alors oui avec d’autres jeux nickel, et pour FM 20 j’ai déjà pu jouer sans problème pendant ben 2 ans maintenant plusieurs partie longue jusqu’en 2060-2080, avec ou sans modif de la BDD d’ailleurs, c’est ça que je ne comprends pas et meme mon réparteur à eu la bête durant 1 semaine et là fait tourné avec le PC au max de sa puissance avec FurMark ça n’a jamais planté mais avec FM ça plante

Tu peux donner le dernier fichier crash dump ?
Visible ici :

Windows / Docs / SI / FM20 / Crash Dumps

Il n’y a pas de fichier crash dump, d’ailleurs pas une fois j’ai perdu une sauvegarde

Presse simultanément les touches Windows+R sur ton clavier, puis copie et colle %LocalAppData%\Sports Interactive\Football Manager 2021 dans la case et cliquez sur OK .

Supprime « Préférences & Cache »

j’ai eu un message « aucun pilote non signé on été trouvé »

Redémarre le PC et relance le jeu !

ca marche merci, je relance ma partie et si ça recommence je te ferais signe

1 « J'aime »

Pas de souci :wink:

@Irons est plus expert que moi

Merci à lui

1 « J'aime »

@Irons malheureusement et malgré tes conseils le problème est toujours présent, je vais tenter sur FM18 voir si ça le fait

1 « J'aime »

Ça redémarre au lancement ?
Ou en cours de jeu ?

1 « J'aime »

@Irons en cours de jeu, que ce soit en match, ou pendant une interview…

@Magyar25000 fourni nous un fichier dxdiag.

Marche à suivre. How to Find my system DxDiag/system information – Knowledge Base

Question con c’est quoi la config du PC ? :sac: il est peut etre juste trop limite pour FM20.