:fm20: :aide: Mon équipe ne joue pas dans son stade

pbstade

Hello j’écrit ce petit sujet car je fait face a un pb dont je ne trouve pas la solution.

J’ai commencé une saison avec le red star ils à 8 saison déjà. Evidement après la montée en ligue 2 je ne pouvais plus joué à Bauer je déménage donc à Pierre Brisson. Après Une accession à la ligue 1 et à l’euro conférence les dirigeants ont décider de partir joué à Jean Bouin qui est maintenant mon stade résident. Cependant je ne joue que les match de coupe d’Europe là bas et les matchs de ligue 1 à pierre brisson.

Aucune soucie si j’était seulement locataire mais maintenant qu’on est propriétaire de jean bouin rien ne change et la ça deviens quand même beaucoup plus relou.

est ce que quelqu’un aurai une solution car je ne comprend pas pourquoi l’équipe ne joue pas exclusivement à jean boudin alors que le stade possède toutes les autorisation et que je le remplis à chaque fois que j’y joue?

c’est hard codé il me semble car dans les faits actuels si le Red Star est en L2 ou au dessus il joue à Pierre Brisson. C’est surement une question de licence. Tu peux rien faire.

quel tristesse

si je fait construire un stade ce sera pareil ?

Aucune idée mais j’aurais tendance à dire oui :no:

En vrai je tenterais.

Le stade n’est peut-être homologués pour l’Europe.

J’ai souvent ça avec les clubs gallois ou nord irlandais

j’avais pensé a ca au debut mais c est pas le cas jean boudin est bien homologué pour la ligue 1

C’est un bug qui ne sera pas résolu cette année.
De ce que j’ai compris sur le forum officiel SI, il y a une sorte de conflit qui s’est créé entre Bauer et le stade dans lequel ils jouent en attendant.
Je crois (de mémoire) qu’effectivement la seule solution et de construire un nouveau stade.