:fm19: :aide: Moins de pause

Hello les gens,

Petite question, le jeu me rend la main tous les jours même quand il n’a rien à me dire. Obligé d’appuyer sur continuer tout le temps et ça me soûle puisque j’ai parfois 15 jours à rien entre 2 matchs… Je joue à FM depuis bien longtemps et c’est la première fois que j’ai cette sensation de ne pas avancer assez vite… Il n’y aurait pas une option quelque part pour arranger ça ?

Merci d’avance :slight_smile:

Ca fait déjà quelques versions que j’ai ressenti cela, tu peut toujours partir en vacance.

J’ai senti cette différence lorsque je suis passé de FM2015 à FM 2017 mais je n’ai malheureusement rien trouvé pour y remédier :frowning:

J’ai aussi ce temps de pause, mais pour autant je ne vais pas dire que ça me dérange car ça me permet d’aller voir un truc auquel je n’aurais pas penser etc.
Par contre ça ne viendrait pas des compétitions que tu suis (dans les abonnements, compétitions suivies) ou alors dans le niveau de détail des compétitions (en cliquant sur le menu FM / niveau de détail) ?

Il faudrait peut être y regarder. :thinking: j’y pense seulement. :kappa:

Sinon la seule solution que je vois c’est de jouer en Touch en faisant sauter la restriction du nombre de championnat :wink:

Utilise FM Speeder C’est la base.

Et tu as cette option dans Préférences / Interfaces:

image

2 « J'aime »

ah je connais pas ça :thinking:
part jeter un oeil