Modifier un skin

Salut à tous, en chinant un peu sur les groupes facebook anglais j’ai trouvé un super skin mais il semble qu’il ait quelques problèmes d’échelle (voir screen). N’ayant pas de vrais contacts avec le créateur, j’aurais voulu savoir si l’un des créateurs de skin pouvait m’indiquer les valeurs à modifié afin d’avoir des dimensions plus cohérentes. Merci !

2020-10-08_01h24_31

Bonne question ! Personnellement j’avais essayé de bidouiller un peu les skins, et c’est une horaire pour s’y retrouver. Je rêve de créer un screen adapté aux stories, mais c’est super compliqué et long à faire :smiley: Donc je vais suivre ce post au cas où quelqu’un ait une recette miracle.

Salut,

Tu as ce soucis sur chaque écran, ce zoom un peu coupé ? Ou sur un écran particulier ?

C’est typiquement un souci de résolution d’écran. Le skin a été créé avec une résolution standard aujourd’hui (on va dire 1920x1080) Je parie que tu as un écran plus petit, d’où des morceaux coupés sur certains écrans.
C’est modifiable mais très long à faire si c’est ton problème.

1 « J'aime »

Sur chaque écrans même sur celui du créateur du skin donc je pense que ça vient de lui

Sur mon PC portable oui mais les skin du premier message viennent de mon PC fixe avec un écran d’environ 24’ dans mes souvenirs donc avec la résolution 1920X1080, je pense pas que l’écran soit trop petit

Si ça le fait sur chaque écran et avec une résolution de 1920x1080, alors c’est que le créateur du skin l’a fait en se basant sur une résolution supérieure (style 4k).
Ou alors tu utilises un zoom soit dans le jeu, soit directement dans Windows.