:fm19: :aide: Modifier partie quand on passe de la démo au jeu

Salut à tous.

Ayant envie de rejouer à FM, j’ai téléchargé la démo et le jeu me plaît beaucoup mais j’ai déjà fait les 6 mois.
J’envisage d’acheter le jeu mais j’aimerais conserver ma partie en démo et la modifier.
Rajouter plus de championnats et élargir la bdd est possible une fois le jeu en ma possession ?

J’ai une autre question quand je fais alt+f9 pour prendre un screen, je n’ai pas de dossier screenshots dans le dossier fm de la démo, c’est normal ?
Merci de vos réponses.

impossible de rajouter des championnats lorsque tu as déjà commencé une partie , il faut obligatoirement en recommencer une .

Pour les screens , je ne sais pas , pour ma part , j’utilise l’Outil Capture d’Ecran .

On peut rajouter des championnats en cours de partie, ce que je fais régulièrement d’ailleurs. Par contre, le championnat ne se genère qu’entre deux saisons. Exemple récent, j’ai ajouté le championnat slovène sur une de mes parties pour affûter mon affiliation, je l’ai rajouté le 12 mars (IG), il à été jouable qu’à partir du 1er juillet (IG) mais tout fonctionne parfaitement

Pour se faire, il y a un onglet « Ajouter/Supprimer des championnats » dans les paramètres de ta partie

1 « J'aime »

Oui , mais pour pouvoir faire cela , il faut rajouter l’update en début de partie dans la base de donnée , sinon , c’est impossible .

Je suis d’accord avec toi mais il n’a pas précisé les championnats qu’ils souhaitent ajouter. Par exemple s’il n’avait pas ajouté la Premier League/Championship ainsi que les deux premières divisions écossais, il peut les rajouter à tout moment car ce sont des championnats de base (qu’importe l’update)

1 « J'aime »

Merci de vos réponses.

En fait sur la démo il n’y a qu’un seul pays selectionnable, du coup j’aimerais rajouter les 4 autres grands championnats + 1 ou 2 quand j’aurais acheter le jeu et je suis content que cela soit possible.