:fm21: :aide: Modifier l'historique d'un joueur en temps réel

Hola les amis,
Afin de parfaire, notre jeu favoris, je recherche un éditeur en temps réel qui pourrait modifier l’historique des joueurs. L’éditeur officiel ne le permet pas il me semble. Existe t’il un autre éditeur le permettant ?

Je vais en profiter pour poser une deuxième question.
J’ai l’idée de faire un update avec les transferts mis à jour + remise à niveau pour FM2021. Afin de rendre celui-ci encore plus réaliste, j’aimerais modifier la date du début de partie (on commencerait en juin 2022 et non plus en 2020). Quelqu’un pourrait-il m’aider dans cette démarche ? Ensuite, je me demandais si cela impacterait effectivement l’âge des joueurs qui seraient dès lors 2 ans plus vieux.

Je vous remercie déjà pour votre retour.
Très bon dimanche :wink:

Pour moi impossible de changer la date de début.

Pour l’historique des joueurs en temps réel je ne sais pas.

impossible

Merci pour votre réponse @JeffZeze et @Groot
A vrai dire, je m’en doutais un peu… :face_with_diagonal_mouth:

Par contre, j’ai regarder un peu sur l’éditeur pour remettre à jour FM2021 (promotions, relégations,…). Pour le championnat de D2 belge, je dois augmenter le nombre d’équipes (de 8 à 12). Cependant, d’après mes recherches, il semble qu’il est impossible de modifier cela et qu’il est nécessaire de refaire les compétions du pays dans son entièreté. Vous confirmer ou vous avez une astuces ?

Bonne soirée :wink:

Il faut refaire dans l’entièreté ou trouver une fantasy qui reprendrai ça.

Merci pour ta réponse @Capitaine_Hastings

Donc, si je comprends bien, tu peux ajouter des championnats dans un pays (et encore, uniquement en dessous des championnats existant) mais tu ne peux pas modifier les règles et les championnats existants. C’est bien ça ?

Je suis encore bien chaud de faire celui pour la Belgique mais ça va prendre une plombe si je veux le faire correctement… :face_with_spiral_eyes:

C’est ça

J’ai peut-être trouvé la solution !
Après plusieurs heures de chipotage et prise de tête lol, j’ai réussi à modifier les règles des championnats existants (nombre de remplacement, primes,…) mais aussi le nombre d’équipe en D2 (8–>12) D3 (15–>20) sans devoir refaire toute une structure. J’ai également introduit les D2 et D3 amateurs. Les fichiers ont été testé.

Reste à voir si cela n’entraine pas de bug dans la partie mais je ne vois pas pourquoi.

Par contre, je suis septique car tout le monde me disait que ces manip étaient impossible à réaliser dans une structure existante :thinking:

Il me reste à créer de nouvelles règles pour le prochain format de D1 (2023-2024) qui passera de 18 à 16 équipes ainsi que modifier le nouveau format de Play Off en D2 et le tour sera joué :wink:

Top bien joué. Il faudra que tu me dises comment tu as fais

J’ai réussi à modifier toutes les structures sauf la Nationale 1. Je n’arrive pas à modifier le nombre d’équipe (qui doit passer de 15 à 20) alors que pour la Challenger Pro League, j’ai réussi à changer le format (8 à 12). Quand je fait le test de la N1, il me dit que le format (15 équipes) ne correspond pas au nombre d’équipe (20) alors que le changement a bien été effectué dans les règles avancées. Je sèche là !

Quelqu’un pourrait-il m’aider ou me diriger vers quelqu’un qui à l’habitude de modifier des bases de données?

Ca m’irriterait fortement d’échouer si près de la fin lol.

A défaut, il me restera a faire une nouvelle structure mais j’ai la flemme :upside_down_face:

Ou alors, j’attends patiemment FM23 :sweat_smile:

Déjà, merci pour votre retour :wink: