:fm19: :aide: Modification de skin en vue d'exports html ?

Salut à tous !

Mon objectif est d’exporter certaines données de l’écran d’après-match “résumé (summary)” en effectuant un export sur fichier html via CTRL+P

Mais SI n’a visiblement plus touché depuis longtemps à sa fonction d’export, du coup toutes les données ne s’exportent pas correctement. Et j’aurais voulu modifier un skin afin de corriger ça.

J’ai choisi les Neub Skin car c’est le skin qui permet d’exporter le plus de données après divers tests.

Par exemple:

Les données du bloc en haut à gauche (Score, buteurs et minutes, avertissements) ne s’exportent pas.
Y aurait-il un moyen de forcer la reconnaissance de ce bloc en vue de l’export? Ou d’intégrer ces données dans un autre bloc de la page sans tout casser?

Merci d’avance pour votre science :hugs:

1 « J'aime »

Ca exporte que les tableaux il me semble, le tableau des scores je ne pense pas que ça en fasse partie. Après j’viens de découvrir la fonction hier donc bon j’en sais pas beaucoup plus :kappa:

On galère un peu avec James sur un point notamment : le tableau des stats nous sort les buts et passes décisives (youpie) MAIS quand y’a qu’un but de marqué, la case demeure vierge alors qu’on a un ballon à l’image. Si un joueur fait un doublé ou plus, alors on a un l’icone du ballon + un digit, et le digit apparait dans la case du document exporté. En gros, existe-t-il un moyen de bidouiller dans les fichiers XML la ligne qui permettrait de faire aparaître le digit 1 à côté du ballon ?

Je me rappel il y a plusieurs années (environ 10 ans je dirai), qu’il y avait un site pour lier FM et PES (avec ce principe, on pouvais convertir les notes des joueurs FM sur PES). il y a avait plein de tuto liée a l’extraction de FM mais je ne saurais vous aider à retrouver ce site et si il existe encore mais perso j’ai plus rien

1 « J'aime »

Je crois que notre collègue Neil le connaît, ou l’a connu. Il me semble qu’il l’a utilisé dans le passé pour créer les alter PES des équipes FM. Ce qui facilitait la création sous PES (qui peut être super fastidieuse). Car, oui, dans notre “simu”, Neil réalise des captures d’écran sous PES pour illustrer. :wink:

Je vais lui en reparler, de ce site, voire s’il l’a encore dans ses favoris. :slight_smile:

Est-ce que je pourrais simplement replacer ces infos au sein d’un des tableaux dans une ligne supplémentaire ?
Le but n’est pas que ce soit joli de toute façon :slight_smile:

Quels sont les fichiers qui gèrent cet écran summary (et les blocs qui la composent) ?

Franchement je n’en sais rien du tout.