:storyred: :swe: Mitt liv, min historia, mitt arbete ...

C’est pour ça que je met en place un 4321 !

1 « J'aime »
Saison 2017 - Phase aller

Après six premiers encouragent, le staff du club a beaucoup d’espérance. Le coach vise clairement le haut du tableau. Pour cela, il faudra que le recrutement effectué cet été soit productif dès les premiers matchs.

Les matchs amicaux ont été nombreux, le technicien franco-suédois va tourner avec trois tactiques différentes cette année et il fallait du temps pour la compréhension des systèmes. Les résultats face à des équipes de différents niveaux sont encourageant.

La défaite lors du premier a fait peur à pas mal de monde au club mais les joueurs ont su se ressaisir et on réussit un première partie de saison exemplaire au final. Le plus rassurant reste la défense qui prend très peu de but.
Les 2 derniers matchs sont vraiment de mauvais matchs, espérons que ce ne soit pas une tendance.

La phase aller est parfaite pour le club, la première place est amplement méritée, il faudra continuer à gagner des matchs pour ne pas se faire rattraper par la meute de loup derrière nous. Nous sommes déçu du mal nul obtenu face au dernier du championnat, Mjällby.

Les joueurs se comportent bien depuis le début de la saison. La seul ombre au tableau sera le niveau des attaquants qui marquent trop peu de buts. Ce sera surement un point à améliorer sur les treize derniers matchs de championnat. Jacob Berg pourrait obtenir beaucoup plus de temps de jeu, ce dernier semble décisif quand il joue.
Le jeune Hallberg est le seul joueur a ne pas avoir joué depuis le début de l’année, il est vraiment là pour faire le nombre. Il aura du temps de jeu en coupe certainement.

Ca a l’air super simple :scream::scream::scream::scream:

Il faut dire que je suis tombé dans un bon club quand même, on m’annonce la 6ème place cette année, mais mes tactiques fonctionnent bien je les avais déjà testé sur d’autres parties.

2 « J'aime »

Il a pas l’air mal le jeune Jacob…

On verra sur la deuxième partie de saison, je vais vraiment lui donner les clefs de mon attaque.