:fm21: :aide: Mise à jour Mineure - 21.2.1

2121 copie

@forumeurs, Sports Interactive a publié une mise à jour pour Football Manager 2021. Il s’agit du Patch correctif officiel 21.2.1 qui est téléchargeable via Steam et Epic notamment.

Ce fix EST complètement compatible avec les sauvegardes déjà existantes (excepté certains correctifs de réglements), la liste des changements est ci-dessous.

Changelog du Correctif Officiel 21.2.1

liste de changements non exhaustifs

Technique et Stabilité

  • Améliorations des performances pour les affichages à hautes résolutions
  • Correction pour le Popup de confirmation de changement de résolution ne fonctionnant pas correctement

Gameplay

  • Résolution des joueurs ne restant pas dans l’effectif senior en y étant déplacé à partir d’autres effectifs

Moteur de Match 21.5.0

  • Ajustements pour certaines notations trop faibles des joueurs

Règlements des Compétitions

  • Correction rétroactive pour les matchs à plusieurs reprises à domicile ou extérieur contre la même équipe en Première Division Anglaise
  • Correction rétroactive pour les numéros de maillots des effectifs en Israël étant reset
  • Correction pour une prise en compte incorrecte en Chine de certains joueurs étrangers considérés naturalisés
  • Améliorations de la logique de l’IA sur les enregistrements des joueurs étrangers en Chine
  • L’utilisateur ne sera désormais plus prévenu qu’il a atteint le maximum de prêts possible à tort

Spécial Football Manager Touch

  • Correction d’un crash ayant lieu lors de l’ouverture du marché des transferts
  • L’important dans FMT des équipes exportées à partir de FM en versus mode fonctionne désormais correctement

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

1 « J'aime »

La notation des joueurs, enfin :slight_smile: j’en avais marre de voir mes latéraux à la rue…j’espère qu’ils ont corrigé cela.

2 « J'aime »

Alléluia :pray: