:fm21: :aide: Mise à Jour Hivernale 21.3

@forumeurs, Sports Interactive vient de publier la mise à jour hivernale, cette actualisation mettant à jour les effectifs suite au dernier mercato de janvier 2021.

Une Mise à Jour Hivernale Finale suivra dans quelques semaines, elle couvrira les derniers mouvements des mercatos ayant pris fin en février, dont la Chine, la Russie, la MLS, les transferts gratuits en EFL et d’autres.

CHANGELOG DE LA MISE À JOUR OFFICIELLE 21.3 :

Base de données et Recherche

  • Plus de 3.7 millions de changements pour refléter la vraie vie, inclus entre autres (mais pas seulement) des transferts, changements d’entraîneur et attributs des joueurs

Technique et Stabilité

  • Nombreux correctifs et améliorations de stabilité

Jouabilité

  • Améliorations sur le montant total de joueurs et nombre de newgens générés en jeunes pousses

  • Nombreuses améliorations pour les promesses gardées aux joueurs

  • Réactivation de l’option de demander au comité pour une équipe Réserve/U23

  • Améliorations de la logique des Visions du Club

  • Peaufinage de la logique pour rendre les nominations d’entraîneurs humains plus réalistes

  • Amélioration de la logique des transferts des équipes en MLS en début de partie

  • Correction des questions en conférence de presse étant posées à tort à la suite de certains résultats

  • Les réunions de recrutement respectent désormais plus les visions du club

  • Corrections de l’ “intérêt pour un transfert” en recherche de joueur après que l’utilisateur ai changé de club

  • Améliorations du staff ayant pour responsabilités de recruter d’autres membres de staff

  • Les newgens staff ont désormais leurs secondes nationalités réglées correctement

Moteur de Match 21.6.0

  • Equilibrage supplémentaire des notations des joueurs à la fois sur le moteur complet et le rapide

  • Nombreuses améliorations et correctifs aux stats de match, dont les tacles clé, occasions franches et interceptions

  • Améliorations de la distribution des gardiens lorsque c’est réglé en instruction tactique

  • Améliorations des conseils de l’adjoint pendant la présentation pré-match et durant le match

Règlements des Compétitions

  • Suppression du Salary Cap pour l’EFL League One et Two

  • Les équipes IA font désormais de meilleurs choix d’enregistrements de joueurs en Angleterre

  • Correctif pour les utilisateurs dans l’impossibilité d’enregistrer les changements d’effectif

  • Corrections des règles de remplacements pour l’élimination directe en Coupe des Champions

  • Correction de la restriction d’âge minimal en Allemagne

  • Améliorations au mercato en MLS et aux dates de gel des effectifs

  • Correction pour la Coupe d’Italie 2020/21 avec l’apparition incorrecte d’équipes de Serie C et D

  • Mise à jour de la structure en Inde pour la saison 2020/21

  • Plusieurs mises à jour aux championnats d’états du Brésil

  • Résolution du décalage entre la fin du Mercato et de la fenêtre d’enregistrement au Portugal

  • Résolution du décalage entre la fin du Mercato et de la fenêtre d’enregistrement en France

Interface Utilisateur

  • Ajout du détail des Passes Décisives sur l’affichage de but en match

  • Correction du problème lors duquel l’utilisateur était incapable de retourner en causerie après être allé sur l’écran tactique à la Mi-Temps

Editeur Pré-Game

  • Ajout de la possibilité pour les utilisateurs de chercher les joueurs par attributs

  • Correction de l’avertissement lors de la vérification des règles avancées de clubs continentaux Européens

Parties Réseau

  • Correctifs pour le processus de draft de milieu de partie en Fantasy Draft

  • Correction des joueurs capables de régler le niveau de temps forts au-delà des règles prévues par l’hôte

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

9 « J'aime »

Revenir à la causerie au moyen d’un bouton ou d’une flèche Retour !!! Enfin !!

Quelques petites changements intéressants qui vont améliorer la jouabilité.

1 « J'aime »

Et les transferts MLS refait aussi

1 « J'aime »

Première très bonne chose dans l’éditeur avancés , repouvoir sélectionner les dates enregistrés, quand " date de match " n’était pas directement activé par l’éditeur lui même .

Vous aussi depuis la MAJ, c’est à fond « premier tir = 1 but » pour l’IA ?
La j’avoue, ça commence à me saouler et à ce que je vois, c’est pas que pour moi…

Alors @Armada le ME n’a absolument pas évolué :sac:

3 « J'aime »

J’ai pas ça perso

C’est tout l’inverse pour moi . J’ai recommencé une partie et un de mes premiers buts a était inscrit sur une pd de mon gardien . Hallucinant . Ca fait plaisir quand ca arrive . J’espère qu’il y en aura d’autre .

Bonjour,

J’ai remarqué que depuis la dernière version (21.3), j’avais un gros bug lorsque je fais une proposition de contrat.

J’essaie toujours d’atteindre les 60-70% de ce que demande le joueur dans ma première proposition (ex : 60 K€ si le joueur réclame 100 K€).
Or depuis le patch, le montant que j’indique est viré et c’est systématiquement remis au montant initial dès que j’appui sur proposer les conditions. forcément le joueur accepte mais j’ai pas eu l’occasion de négocier…

suis-je clair ? suis-je le seul ?

j’ai un bug assez étrange depuis cette mise à jour (c’est peut-être une coïncidence car j’avais pas joué depuis longtemps avant la maj), pour chaque joueur, quand je regarde les préférences de poste, tous les rôles sont au maximum en jaune, et parfois le poste n’est pas le bon. Je sais pas si j’ai été clair donc voici une capture d’écran :

Capture

J’ai :

  • vidé la mémoire cache, rechargé/changé de skin
  • essayé de recréer une partie
  • ouvert une ancienne partie que j’avais commencé bien avant l’apparition du bug
  • retiré tous mes fichiers présents dans « editor data » et recréé une partie
  • vérifié l’intégrité des caches du jeu
  • désinstallé/réinstallé le jeu

mais le bug est toujours présent et c’est assez gênant quand je veux recruter un joueur par exemple, quelqu’un a-t-il déjà eu ce bug?

J’ai eu un bug similaire, mais avec la clause libératoire.
J’ai prolongé un joueur en passant sa clause libératoire de 150 à 300 M€.
Une fois le contrat accepté, je m’aperçois que la clause est à 88M€ … Ce qui était demandé par défaut par l’agent.
Tanpis, j’ai juste perdu le meilleur joueur du Monde pour 88 M€ :slight_smile:

Idem pour moi mais sur certains joueurs uniquement. Etant donné que c’est souvent sur des jeunes joueurs ou des joueurs pas très bons je pensais que c’était étant donné leur niveau ou leur manque de maturité mais apparemment pas.

ah non moi c’est vraiment sur absolument tous les joueurs c’est étrange

J’ai aussi eu des trucs bizarre avec les négo de contrat, mais pas à chaque fois. On joue le jeu: je descends, il remonte un peu, je descends un peu, il remonte un peu puis à un moment paf, la dernière offre qu’il m’a proposée est acceptée. Mais on dirait que j’ai plein de « double-clic » dernièrement, comme si j’appuyais deux fois de suite en une pesée sur le bouton de la souris… J’ai aussi eu un cas bizarre avec le clause libératoire: je l’avais refusée et une fois le contrat signée elle est réapparue.

Il y a aussi de solides bugs avec Charlotte, l’équipe d’expansion de 2022 en MLS alors que cela fonctionnait à merveille avant la màj. J’ai remonté la sujet sur sigames, on verra.

Pour revenir sur le bug des propositions de contrat, j’ai surtout l’impression que ça arrive quand je tape moi meme le nombre dans le salaire. Si j’utilise les flèches gauche et droite pour faire défiler les sommes, le bug n’y est plus.

surement la même chose avec les clauses libératoires.

1 « J'aime »

Je vérifierai !

C’est un problème connu.
Normalement ça devrait être corrigé prochainement.

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir. En effet, c’est quand on tape manuellement le nombre.

1 « J'aime »

j’espère que ce sera bientôt réglé ! j’aime bien avoir des salaires ronds :smiley:

3 « J'aime »