@Lapwasss Merci l’ami !
Je te comprends pour Kadewere, mais je préfère jouer avec un 10 en faux neuf et l’avenir est promis à Demir à ce poste. Et vu la plus value faite sur lui, je ne pouvais pas refuser. Je tente le pari de Thompson en doublure…
Oui mes caisses se remplissent bien, j’en suis à 80M€ de ventes

HISTORIQUE | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ANNEES | INFOS | APPARITIONS | BUTS | PASSES | |||||||||||
![]() |
2024-… | 60M€ | ![]() |
MILLWALL | - | - | - | ||||||||
![]() |
2020-2024 | 7M€ | ![]() |
OGC NICE | 168 | 66 | 26 | ||||||||
![]() |
2013-2020 | ![]() |
O. LYONNAIS | 15 | 0 | 0 | |||||||||
2015-2024 | TOTAL | 67M€ | - - - - - - - - - - - - - - - | 183 | 66 | 26 |
GOUIRI, STAR MONTANTE FRANCAISE
On connaissait les dirigeants de Millwall prêt à débourser de grosses sommes, et ils nous le prouvent encore une fois avec la signature d’Amine Gouiri pour 60M€.
Pur produit de la réputée OL Academy, le jeune ailier français avait décidé de rejoindre l’OGC Nice en 2020 et le début du projet Inéos.
Patrick Vieira lui a vite donné sa confiance, et Gouiri lui a bien rendu avec une première saison prometteuse ponctuée de 14 buts. Sa deuxième saison fut plus difficile, mais les 2 qui ont suivis ont été la confirmation pour Amine, où il compilera 40 buts et 19 passes décisives et deviendra l’un des meilleurs attaquant de Ligue 1
L’OGC Nice n’arrive par contre pas à confirmer, finissant à chaque fois au milieu de tableau ce qui a agacé la saison dernière Gouiri. Il ne s’est pas retenu pour le faire savoir en indiquant qu’il était arrivé à la fin de son histoire avec le club azuréen et qu’il souhaitait désormais porter les couleurs d’un club qui joue régulièrement l’Europe !
Un temps annoncé du côté du FC Barcelone et de la Juventus de Turin, c’est finalement Millwall qui a convaincu le jeune français. Lors de sa présentation, Gouiri a indiqué qu’il était heureux de rejoindre l’Angleterre et Millwall et qu’il avait confiance au projet londonien.
Considéré comme un joueur très technique et rapide, Gouiri apportera sans aucun doute un plus aux Lions. Nul doute qu’il enlèvera de la pression à Troy Parrott. Nous avons hâte de les voir jouer ensemble !
Une bonne pioche, il va apporter une nouvelle menace offensive c’est un plus, surtout en BPL !
Deux belles pioches ! Gouiri c’est le joueur fm par excellence et Berge un vrai monstre physique
GOUIRI
A ok, tu sais faire oublié Kadewere comme il faut
@Pikouse @Rhino @Groot @Lapwasss : Il y’a intérêt à avoir du rendement maintenant car là ça me fait une attaque à 165M€

HISTORIQUE | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ANNEES | INFOS | APPARITIONS | BUTS | PASSES | |||||||||||
![]() |
2024-… | 20M€ | ![]() |
MILLWALL | - | - | - | ||||||||
![]() |
2020-2024 | ![]() |
ETOILE ROUGE | 53 | 9 | 4 | |||||||||
2020-2024 | TOTAL | 20M€ | - - - - - - - - - - - - - - - | 53 | 9 | 4 |
MILENKOVIC, LE PRODIGE SERBE
Deuxième recrue offensive de Millwall cet été avec l’arrivée du jeune prodige serbe, Miroslav Milenkovic en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade.
Encore inconnu du grand public jusqu’à cet été, Miroslav est né en 2005 dans le petit village de Bogatic dans le nord de la serbie. Il a effectué ses premiers pas sur un terrain de football dans le club semi-professionnel du FC Magva-Bogatic avant d’être repéré dans un tournoi de jeune par les recruteurs du célèbre club serbe, l’Etoile Rouge de Belgrade.
Ses grosses qualités de vitesse et technique lui ont permis de joueur son premier match professionnel sous le maillot rouge et blanc à ses 15 ans et 231 jours, record du club !
Il a fini par devenir un titulaire régulier de l’équipe à ses 17 ans en enchaînant 2 saisons pleines.
Ses performances lui ont valu d’être sélectionné pour la première fois en équipe de Serbie à ses 18 ans et d’être retenu dans la liste des 23 pour le championnat d’Europe 2024. C’est à cette occasion que Miroslav a ébloui le monde du football en étant un des éléments clés de l’épopée serbe jusqu’en finale de l’Euro, finissant la compétition avec 4 buts et 3 passes décisives. Tout le monde retiendra son but décisif en 1/2 finale face aux français (victoire 1-0) qui permet à la Serbie d’accéder pour la première fois de son histoire à une finale de l’Euro (défaite 2-1 face au Portugal).
Millwall tente donc le pari en alignant 20M€, Teddy Sheringham s’est exprimé à son sujet : Miroslav est encore un jeune joueur, mais il a démontré cet été qu’il avait toutes les qualités requises pour évoluer au plus haut niveau. Nous serons patient avec lui, il lui faudra un peu de temps pour s’acclimater au football anglais, mais j’ai de grands espoirs en lui !
Ca dépense sec du côté de Millwall ! Beau profil en tout cas
Futur ballon d’or ce Milenkovic
J’en connais un qui sera content… Hein @madzou
Tu as de l’argent à dépenser cet été encore !
J’aime bien aussi Berge, un profil discret mais travailleur et bon pour l’équipe. Un peu moins fan de Gouiri par contre, un peu trop pépite FM pour moi, mais ce n’est qu’un avis.
Ah oui le club va changer de dimension avec ce recrutement !
Quelle perle ce serbe, il semble avoir le talent pour décrocher le Ballon d’Or !
@Rhino : Les ventes d’à peu près 80M€ m’ont permis de revoir mes critères à la hausse
@Wasyl @Heisen A ce point ? On va suivre ses progrès de près
@gwendil35 : @madzou doit être fier de voir la Serbie en finale de l’Euro aussi
@Irons Oui de l’argent, mon budget transfert a été gonflé avec les ventes aussi !
Je te comprends pour Gouiri qui apparaît sur les différentes listes FM wonderkids. Mais là c’est un recrutement différent, que je vais expliquer rapidement : 3 saisons que Curtis Jones est prêté, j’ai scouté l’Euro pour me trouver un MOG définitif, Gouiri était le seul joueur que la réputation de mon club permettait ou sans avoir une contre offre de 120M€. J’espère que tu comprends mon raisonnement

Légende
: Titulaire
: Remplaçant
: Nouveau joueur
FC : Formé au club

Ton équipe type a de la gueule
Et comment ! De belles pépites chez nous !
Une finale de l’Euro, c’est top ! C’est rare dans FM.
Bravo pour cette belle recrue en tout cas !
136M€ d’arrivée ca pique les fesses
@Rhino Merci ! On va voir sur le terrain désormais !
@madzou Merci ! De sacrés pépites comme tu dis en Serbie
@Pikouse Oui … Mais on a bien vendu aussi donc ça va
Devenu une des têtes d’affiches de New Balance dans le monde, Millwall et l’équipementier américain viennent de dévoiler les maillots pour la saison 2024/2025.
Pour le maillot domicile, le maillot se veut sobre avec une dominante bleue « Ecosse », cher au club londonien. On retrouve des bandes horizontales ton sur ton. Simple et efficace !
Comme la saison dernière, les Lions arboreront encore une tunique blanche. Fini par contre le rappel à l’histoire et le bleu royal ! Là le maillot est entièrement blanc avec seulement des touches de bleu au niveau des manches et du col.
Pour le third, le maillot vert est de retour. Couleur arborée de nombreuses fois par le club londonien, cette saison il sera agrémentée d’un liseré bleu et blanc aux manches et au col.
A noter le nouveau sponsor maillot UNIBET, la marque suédoise de pari et Millwall ont signé un nouvel accord de 4 ans pour un montant non-connu mais qui serait historique pour le club londonien.