Millwall FC

Millwall FC

téléchargement

The Lions

club fondé en 1885

Le club joue en bleu marine et blanc

mur01

Le club joue au Den (20 146 places) situé à Bermondsey, Zampa Road

mur01

John Berylson est le président

mur01

Gaary Rowett est le manager

mur01

Barry KItchener est le joueur le plus capé de l’histoire avec 596 matchs joués


Neil Harris a marqué 138 fois sous les couleurs de Millwall

Millwall jouera cette saison 2021-22 en Championship, l’équivalent de la Ligue 2

mur01

maillot domicile

mur01

maillot extérieur

mur01

maillot Third

Bonjour, dans ma famille, nous sommes supporter de cette équipe de père en fils, mon grand père est né en Angleterre, dans le quartier des docks, et la famille a migré en France à la fin de la seconde guerre mondiale, mais j’ai encore beaucoup de ma famille qui vit là bas, où je m’y rends régulièrement, hors période covid bien sur, mon club plus connu pour son histoire via ses hooligans que les résultats de l’équipe n’a joué que deux saisons en Premier League en 1989 et 1990 avec un duo d’attaque à l’époque composé de Tony Cascarino et Teddy Sheringham…

Nous avons joué deux matchs en coupe UEFA contre Ferencvaros, un club hongrois en 2004 après avoir atteint la finale de la FA Cup perdu contre Manchester Utd…

Matchs en coupe d’Europe :

2004-05 UEFA 1er tour FERENCVÁROS (HUN) : 1-1 et 1-3 (Agg 2-4)

Palmarés :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Joueurs historiques :

Effectif actuel :

mur01

Une des images qui colle à la peau de mon club…

2 « J'aime »

Calendrier 2021-22 :

Tirage League Cup 1er tour

Départ :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Hayden Muller part en prêt à St Johnstone en Ecosse…

Arrivée :

Daniel Ballard

Date de naissance/âge: 22 sept. 1999 (21)

Lieu de naissance: AngleterreStevenage

Nationalité: Irlande du NordIrlande du Nord

Taille: 1,87 m

Position: Défenseur central

Joueur national actuel: Irlande du NordIrlande du Nord

Sélections internationales/buts: 8/0

Daniel arrive après avoir été prêté ces deux dernières saisons à Swindon et Blackpool, ce défenseur central qui est sous contrat avec Arsenal vient jouer chez nous pour toute la saison…


Reprise des entrainements aujourd’hui au centre d’entrainement de Calmont Road…

2 « J'aime »

Il vient d’être créé ce club ?
Ça joue ou ?

:no:

Le club parfait pour un jour rouler sur la Premier League, et plus particulièrement sur West Ham :sac:

1 « J'aime »

Benik Afobe

Benik arrive en prêt de Stoke, après une année en Turquie à Trabzonspor, ce grand voyageur revient ici après un passage en 2013, auteur de cinq buts l’année dernière, on lui souhaite beaucoup de réussite sous nos couleurs…

Cinq jeunes signent leurs premiers contrats…

Le gardien Jordan Gillmore, défenseur Arthur Penney, milieu Alfie Allen et attaquants Nana Boateng and Tyrese Briscoe signent leur premier contrat pro et arrivent dans l’équipe des moins de 23 ans…

George Saville

Date de naissance/âge: 1 juin 1993 (28)

Lieu de naissance: AngleterreCamberley

Nationalité: Irlande du NordIrlande du Nord

Taille: 1,76 m

Position: Milieu central

Joueur national actuel: Irlande du NordIrlande du Nord

Sélections internationales/buts: 31/0

4ème passage par la case Millwall, après 3 matchs en 2013 en prêt en provenance de Chelsea, il part ensuite à Wolverhampton et revient chez nous, puis libre de tout contrat signe chez nous avant de partir vers Middlesbrough, mais à 28 ans, il revient chez nous, ce milieu de terrain connait bien la maison et en espérant que cette fois-ci, c’est définitif…

Une très belle recrue Ballard ! Il a fait une belle saison à Blackpool et il peut vraiment percer et être une petite surprise dans la hiérarchie des centraux chez nous. On verra bien ce qu’il donne chez vous ! :smile:

Même eux recrutent plus que nous.

:cry1:

On part en stage…

Capture d’écran 2021-06-20 104550

Direction Edimbourg en Ecosse pour un stage de pré-saison, on se remet en condition…

3 « J'aime »

Prochain match qui sera le premier de la préparation :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Le premier match de préparation nous mettra au prise face à Motherwell, club historique du championnat d’Ecosse qui a terminé la saison dernière à la 8ème place sur 12, club sacré une seule fois en Ecosse en 1932 et il a finit six fois deuxième dans son histoire…

Vainqueur à deux reprises de la coupe d’Ecosse et une fois de la coupe de la Ligue, ce sera le premier test de la saison, nous évoluerons au…


Fir Park Stadium (13 677 places), mais ce match se jouera à huit clos…

1 « J'aime »

Millwall a démarré son stage de pré-saison…

Capture d’écran 2021-06-20 104550

Sous les ordres de Gary Rowett, les joueurs de Millwall ont repris le chemin de l’entrainement, à peine arriver en Ecosse et après avoir mangé ensemble, à 15 heures, tout le monde était sur le pont, même les 5 recrues de l’été pour 90 minutes d’entrainement, avant de retourner dans les locaux pour diner, et regarder la victoire de l’équipe d’Angleterre en demi-finale de l’Euro face au Danemark…

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Un groupe en pleine remise en forme…

Deux sessions ce jour

Capture d’écran 2021-07-10 000255

Un entrainement intense avec le ballon ce matin pour ce deuxième jour de stage sur les terres écossaises et du travail physiquement l’après midi, le soir, c’est cool la vie…

Match de préparation : MILLWALL 2-0 MOTHERWELL

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Buts : Thompson 6’, Smith 58’

Equipe en première mi-temps :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Equipe en seconde période :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Bodvarsson est entré à la 68ème minute à la place de Burey…

Match de préparation

téléchargementVS téléchargement

3-2

1 « J'aime »

Découverte des maillots domicile

Le club a présenté ce jour en collaboration avec le sponsor principal : Huski Chocolate, le nouveau maillot domicile qui sera mis en vente à partir du 23 juillet au prix de 53 euros pour les tailles adulte…

2 « J'aime »

Match de préparation pour l’équipe réserve

téléchargement VS téléchargement

0-2

Match de préparation

mur01

Match se jouant sur le terrain du centre d’entrainement de Calmont Road…

téléchargement VS téléchargement

Barnet 0-2 Millwall

Match de préparation

téléchargement VS téléchargement

Millwall 1-1 Fulham

Buts de Ballard (26ème)

Match de préparation équipe réserve

mur01 VS téléchargement

mur01

Capture d’écran 2021-06-17 181218

1 « J'aime »

Une chouette team qu’est Milwall