:update: :fm20: Millenial Project - seul les jeunes nés après 2000 peuvent jouer !

millenial
La FIFA a tranché, il y a trop d’argent dans le football, trop de transferts et pas assez de joueurs formés qui restent dans leurs clubs. Les clubs comme les joueurs vont être sanctionnés !

Pour changer tout cela, voici les nouvelles règles édictées qui prendront effet dès la saison 2019/20 :

  • TOUT les joueurs nés AVANT l’an 2000 sont suspendus et ne pourront plus jouer (ils ont été enlevés de la Base de données)

A vous de faire de votre équipe la meilleure équipe formatrice du monde, ou a vous de prendre une équipe de division inférieure et de recruter de jeunes joueurs pour créer LA meilleure équipe du monde !

lien steam : Steam Workshop::Millenial Project - only young people born after 2000 can play!
lien Okok : Okok.fr - Hebergeur d'images et de fichiers gratuit - Raccourcissez vos liens avec suivi - Statistiques de tous vos envois

4 « J'aime »

J’aime trop l’idée

1 « J'aime »

On doit mettre « Ajouter des joueurs aux équipes jouables » ?

Normalement non, les équipes débutent en général avec l’effectif U19 en équipe première

J’ai testé et l’IA me rajoute des joueurs plus vieux que l’age autorisé.

1 « J'aime »