:milanbadge: AC Milan

Un peu comme celui de Veratti qui demande une prolongation tout les 6 du mois ? En tout cas, ils se donnent enfin les moyens de revenir exister un peu. L’inter rien ?

1 « J'aime »

Et de 7

2 « J'aime »

Kucka c’est dommage … !! Mais encore une fois la turquie :o

1 « J'aime »

https://twitter.com/100Mercato/status/884432730565554177

Il a été formé au Milan AC, mais n’a joué qu’en Série B…
Il vient faire quoi ? Cirer le banc

1 « J'aime »

il viens faire signer la prolongation à son frère :pasrire: #Digao

1 « J'aime »

On devait plus avoir de Donnarumma a Milan au final on va en avoir 2 :pasrire:.
Bon même si ça fait criser la prolongation de Donna ( qui a inclu la venue de son frere pour resigner) mais du coup Milan a finalement bien géré le dossier car s’il part l’année prochaine ça sera pour minimum 80millions ce qui est pas mal.
Et avec un peut de chance on pourrais leur filer l’autre Donna :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Enfin :aulas1:

1 « J'aime »

:shocked:

1 « J'aime »

si c’est vrai il y aura une défense de dingue l’année prochaine.
GB: Donnarumma.
DG: Rodriguez, DeScoglio
DD: Conti, Abate
DC: Romagnoli, Musacchio, Bonucci…

:fap2:

40M€ c’est un braquage à l’italienne…je comprends pas trop la Juve sur ce coup là. Surtout que Chelsea pouvait en proposer plus.

Idem, je suis surpris de cet accord…
De Sciglio est compris dans le transfert par contre

Pour De Sciglio, je sais pas du tout…En plus il a fait le premier match de prépa et il va partir en tournée en Chine avec le club…
Par contre lors du dernier match et pour la tournée, il n’y a pas de Romagnoli ni de Suso dans l’effectif… Et je sais pas pourquoi… Bizarre.

à priori Bonucci il voulait pas quitter l’Italie donc pour ça Milan, & à priori il s’était salement engueulé avec Allegri donc RIP Juve.

1 « J'aime »

Oui De Sciglio reste bien à Milan…

Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe à la Juve, mais bref, très beau recrutement du Milan AC :wink:

1 « J'aime »

Et un de plus…

1 « J'aime »

Milan, mon dieu les chinois blaguent pas. Ils ont refait une equipe entiere. Ca va bien entendu continuer, ca parle tres serieusement de Sanches et Morata.

1 « J'aime »

Belle défaite contre le Borussia 1-3 dans l’ICC

Il va falloir du temps pour que tous ces nouveaux joueurs apprennent à jouer ensemble…