:milanbadge: AC Milan

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-president-du-milan-pret-a-punir-donnarumma--194729.html

:pasrire: Attention c’est passé Chinois à Milan ça rigole plus… Moi je dis que parfois ça peut faire du bien au foot se genre de sanction…

2 « J'aime »

La chinoiserie

1 « J'aime »

La bêtise de raisonnement des joueurs liée au pognon et à la thune qu’ils peuvent se faire au détriment du club. Ça aussi ça existe. Heureusement que pas mal arrivent à garder la tête froide…
2 « J'aime »

:pasrire:

3 « J'aime »

:pasrire:

#Dollarumma

1 « J'aime »

Du sérieux



Et un peu d’humour

Ca fait une semaine, chaque fois que je vois ce terme je me dis « c’est une blague en italien, les journaux pourraient l’expliquer quand même ». Et là je viens de comprendre :smiley:

2 « J'aime »

:mourinho_10:

Je dirais même plus !! Aie, aie, aie… c’est l’effet des trop fortes chaleurs je crois. ^^

1 « J'aime »

Bonjour aujourd’hui un nouvelle épisode d’Amouurrrrrrrrrrrr Gloire et beautééééééééééééééééééé

Juste pour rebondir sur le prix de Donnarumma. Il est en fin de contrat en 2018. Pour ça que si il part, ça sera à un prix bradé, parce que les clubs qui le veulent peuvent juste attendre Janvier & le prendre en bosman x)

Donc si c’est 100% qu’il parte, ça sera pas très cher

Je suis pas tout a fait d’accord avec toi, il y a la Juve, le Real, le PSG qui sont dessus donc forcement ça fait grimper le prix et sincèrement, je ne pense pas qu’ils prennent le risque d’attendre le Bosman car la il y aura encore plus de concurrence…
Après je dis pas non plus qu’il va partir pour une somme de folie mais a mon avis ça sera pas en dessous de 40millions.

1 « J'aime »

On parle aussi d’une offre pour Calhanoglu :clap:

Va falloir penser à vendre des joueurs aussi, parce qu’ils font venir une équipe complète là :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et de 6.

Fin du feuilleton lol

3 « J'aime »

Fin j’espère, car c’est pas encore officiel et avec ce qu’il c’est passé avant… j’attends de voir…
En tout cas meme si Milan a “céder”, ça reste pour eux une superbe affaire.
Par contre pour la clause libératoire de 50M€ sur l’article je voie que c’est si Milan ne se qualifie a aucune Coupe Euro et sur d’autre c’esi si Milan ne se qualifie pas a la LDC… A voir.
En tout cas reste a savoir combien de saison il va rester maintenant…

1 « J'aime »

Vu son agent, tous les étés ça va être le même sketch :neutral_face:

1 « J'aime »