:milanbadge: AC Milan

En même temps tu t’en fous d’être exclu des coupes d’Europe si tu ne te qualifie pas pour les Coupes d’Europe.

1 « J'aime »

Pour moi les problèmes de résultat viennent d’un trop gros changement d’un coup.

  1. L’équipe a pratiquement était changé entièrement… donc le temps de trouver des automatismes ça se fait pas tout de suite.
  2. Depuis qu’ils sont passé a 3 défenseurs ils y arrivent plus, Montella qui est un super entraineur a persister du coup il a perdu son poste et Gattuso qui était aussi bon joueur qu’il est mauvais entraineur continue dans cette lignée… Je pense qu’un retour a 4 défenseurs ferai du bien et redonnerai confiance a l’équipe.

Pour le FPF, c’est de la merde, ils sanctionnent qui ils ont envie. Pour moi le club viens d’etre rachetté ils faut leur laisser un peut de temps pour stabiliser les comptes. Bref un truc pour éviter que les gros clubs gardent leur suprématie.

1 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle on verra si j’ai dit des conneries ou pas. :grin:

1 « J'aime »

https://twitter.com/90sfootball/status/940264930426654720

1 « J'aime »

Donnarumma acte 2

Le tirage de Milan pour les 16ème.

Je sais pas si je dois la mettre dans le topic du Milan AC ou dans celui de INSOLITE…

:hoho:

1 « J'aime »

Mino Raiola, cette plaie !

2 « J'aime »

Désolé @wheel je peut pas mettre un j’aime a ton message, car qu’est ce que j’aimerai qu’il dégage. :pasrire:
Certe Milan va mal et c’est pas tout de sa faute mais bon ça c’est accentué avec lui.

non tranquille je l’aimais en tant que joueur mais bon après en tant que coach c’est bien autre chose

1 « J'aime »

Oui tout a fait, je l’aimais en tant que joueur, mais il est pas fait pour entrainer.
Je pense qu’il aurait du laisser Montella jusqu’à la mi saison, et faire un bilan.
Car ils l’ont virer au moment ou le calendrier était normalement plus facile.
Enfin ce n’est que mon avis.

2 « J'aime »

Quelle gestion de dingue…

A quel moment, on se dit que le projet des nouveaux proprio chinois est crédible??? :joy:

1 « J'aime »

Quand ils me nommeront réellement entraineur…

1 « J'aime »

Milan est pas la meme équipe en coupe quand championnat

https://www.rds.ca/soccer/europe/italie/l-ac-milan-enleve-le-derby-milanais-en-prolongation-et-va-en-demi-finale-1.5896086?localLinksEnabled=false

Bon pas de retour de Montella a Milan…

c’est les feux de l’amour au Milan AC en ce moment non?