:milanbadge: AC Milan

Montella à Séville il a pas perdu de temps.

oui après ça reste un bon entraineur et Seville est parfait pour lui je pense.

exact

1 « J'aime »

Capture

Milan c’est n’importe quoi …

Aucune qualité exceptionnelle dans leur jeu … Gattuso dehors ! et certains joueurs aussi …

Attend que ça prenne forme c’est déjà mieux que l’année que les dernières années…
Depuis quelques temps il y a beaucoup de mieux.

1 « J'aime »

Je déteste le Milan AC mais il était difficile de trouver mieux que Gattuso pour resserrer les vis à certains.

Superbe forme pour l’instant, même si c’est pas toujours beau à voir, on gagne et c’est l’essentiel !!
Match capital contre la Sampdoria !
FORZA MILANO ! :milan:

1 « J'aime »

ça promet encore un mercato agité…

Et sinon

On a besoin de joueur d’expérience pour prétendre à jouer une compétition européenne, certains je les mettrai sur la liste des départs comme Biglia, ce type est une arnaque !!! Locatelli doit avoir plus de temps de jeu !
Recruter un latéral droit d’expérience, un bon milieu et un ailier qui met le feu !!

Oui enfin après ça va se faire petit a petit aussi, il faut deja se qualifier pour une compétition européenne l’année prochaine. En latéral on a deja Conti et Calabria pour moi c’est pas ici la priorité c’est plus les ailier.

1 « J'aime »

Oui j’avais oublié Conti !! Mais bon tu es d’accord que certains joueurs sont des flops ??

Faut attendre et leur laissé du temps. Depuis l’arrivée de Gattuso ils montent tous en puissance. Meme Silva je pense qu’il lui faudrai plus de temps de jeu et si cette saison ça va pas la saison prochaine ça sera mieux ah oui par contre j’ai oublié Kalinic lui il sert vraiment a rien il aurait fallu recuperer un vrai ailier a la place.

Et Biglia ??? Horrible, je préfère 100 fois Montolivo ou Locatelli !
Silva je suis pas fan, quand il rentre il se donne pas à fond, des fois il marche ça me rend fou

Biglia est tout de même un peut mieux mais c’est vrai qu’il est loin de ce qu’il faisait a la Lazio. Silva pour moi il est super bon mais son style de jeu ne conviens pas au Milan. Je le trouve plus en pur buteur a attendre le ballon, plutôt que de redescendre pour le récupérer.
Un style différent mais ça sera un futur très grand joueur. Cavani a mit beaucoup de temps a s’imposer a Paris donc croisons les doigts.

1 « J'aime »

Le recrutement à été raté en tout cas … Kessié, Bonucci, Rodriguez …

Puis il faut changer et trouver un style de jeu correspondant à la fois aux jeunes et aux plus anciens du club puisque là rien ne se dégage, ce sont des petites victoires …

On peut pas parler de rater, en ce moment ils font plus que le job, c’est peut etre une victoire courte mais en ce moment ils enchainent les rencontres donc de la fatigue et ils ont pas un banc de dingue donc oui pendant un moment on pouvais espérer mieux des recrues mais en ce moment c’est pas des prestations de dingue mais on en peut pas dire que c’est un recrutement raté…

Le gros teste pour le Milan ce sera Samedi 31

L’enchainement Juve Inter…

Je suis vraiment pas d’accord, surtout concernant Bonucci.

L’équipe a mis du temps à trouver un rythme intéressant, ce qui est logique au final quand on regarde le chamboulement d’effectif qu’il y a eu. Bonucci monte en puissance petit à petit, et retrouve enfin un niveau plutôt bon. Kessié c’est loin d’être mauvais depuis quelques semaines, Rodriguez c’est de l’intermittence.

Calhanoglu monte en puissance petit à petit, en témoigne ces buts sur les deux derniers matchs (celui à Arsenal est exceptionnel). Par contre le bémol c’est Silva. Jamais titulaire, on se demande où il est passé. Vu le montant qu’il a coûté en plus… Mais bon, au final heureusement qu’on a Cutrone pour gèrer l’attaque, parce qu’entre Kalinic et Silva… Ca casse pas des briques.

2 « J'aime »