:storygreen: :s12: Miðvágs Bóltfelag - Le retour de l’empereur!

2027… Quelque part aux îles Féroé…

Où suis-je? Qu’est ce que je fais ici?
Je s’appelle Groot?
Un arbre qui parle? Alors en plus d’être désorienté je dois trouver ce que j’ai pu prendre pour voir des arbres qui parlent. T’es quoi le tronc, un ent?
Je s’appelle Groot!
D’accord d’accord, Groot. Moi c’est Åbjørn James Ùlvur Davies, enchanté. Ou pas d’ailleurs, je sais pas comment réagir face à un arbre.
Groot? Mais qu’est ce que tu fais, je te cherche partout depuis des heur…Åbjørn??
Mannus? Mannus Kryslersson? Depuis combien de temps on ne s’est pas vus? Cela doit bien faire trois, quatre ans? Qu’est ce que tu as fait pendant tout ce temps?
Oh rien de bien passionnant, mais sache que j’ai continué à jeter un œil aux résultats du MB. Mais ne devrais-je pas t’appeler majesté, votre altesse ou quelque chose comme ça vu ton nouveau titre?
De quoi? Le MB? Quel titre? On s’était juste croisés après mon retour aux Féroé, mais c’est tout non?
Il semblerait que tu ne sois pas que perdu, mais que tu aies aussi perdu la mémoire. Laisse moi te rappeler deux-trois choses. Le 19 Janvier 2016, tu as été nommé entraîneur de la petite équipe du Miðvágs Bóltfelag, en troisième division, grâce au réseau de ton père, qui, je te rappelle, est agent de joueur, et accessoirement le tien. Tu as décidé de rendre la chose encore plus difficile en refusant de recruter des joueurs, et en t’entourant d’une bande de clowns qui te servent aussi d’amis. Laisse moi te rafraîchir la mémoire à propos d’eux.
Lui c’est Gonzalo Cano, ancienne star du Borussia Mönchengladbach, grand rival du KSV d’Anna Fenninger. Ancien alcoolique notoire, il semble aller mieux depuis son retour d’un voyage revigorant au Tibet.
Jonsson Jonnicepsson, amateur de longs voyages, humblement autoproclamé professeur. Et avant tout un sacré ego.
Kenniston Kanekisson, grand amateur de défenses solides et de hold-ups immérités, et disparu depuis quelques temps, après une embrouille avec le dernier membre de la bande.
Alexander Arashsson, mon cousin passionné par celui qu’il nomme prophète, Guido Merysson. Et par la variété française, malheureusement…

Effectivement, ils semblent être une sacrée bande de bras cassés… Et ce MB alors, comment je m’en sors?
Plutôt très bien.
Sous ta direction, le club est passé de la troisième division à la première, non sans mal, avec plusieurs relégations, de la D2 à la D3 et de la D1 à la D2, mais vous sortez d’une saison formidable ayant vu le MB terminer à une superbe deuxième place du championnat, et ce malgré ton effectif assez limité. Néanmoins, tu peux remercier ma tactique, avec mon célèbre “toutpourlatakmépatro”, qui t’aides à obtenir ces formidables résultats. Sinon, pour terminer, tu es effectivement empereur des îles Féroé depuis peu, même si personne ne sait trop pourquoi. Ah et tu es pape depuis 2021! Je vais te ramener à Miðvágur, Groot va te monter dans ma voiture pour faire attention à ta blessure.
Je s’appelle GROOOOT!!!
AHHHHHHHHHHH
Résumé

Pour ceux qui n’ont pas compris mon bazar, il s’agit de la suite de mon récit débuté sur fm.net avec le MB, disponible ici : [FM17 - Miðvágs Bóltfelag] Long live the emperor - S11 - Forums Football Manager 2019 | FootManager.net

Je n’ai pas voulu faire de résumé trop long pour éviter quelque chose de très lourd, je pense que ça va venir avec le temps et les prochains posts (le prochain étant du coup la saison 12). Et ne cherchez pas un sens au scénario!

Sommaire :
Introduction
Saison 12
10 J'aimes

:hoho:

Je suis plié, tu vas encore te blesser aux jambes à faire le malin sur les îles à moutons :kappa:

Tiens ça faisait longtemps :smirk:

Tiens le retour du Guigui sauvage :heart_eyes:

Tiens tiens tiens

Oh bordel, il est aussi de retour. C’est un revival de FM.net en fait là
Hâte de lire les conneries que tu vas nous sortir… tout les mois à peu près.

J’aime beaucoup la photo du tas de caillou. :smiley:

Guiguiiiiiiiiiiiii :heart::heart::heart:

On voit parfaitement sur l’historique à quel moment le monsieur a commencé à jouer avec ma tactique :kappa:

Mon égo te salue :smiley:

Réponses aux lecteurs

@Groot Je vois que tu es convaincu :kappa:
@BlackRabbit85 Oiseau de mauvais augure! Oublie pas que tu as un personnage dans cette histoire, et que c’est moi qui décide de son avenir :smirk: (il va finir en civet du coup, bien joué)
@Wasyl Quelque chose comme plus d’un an et demi non? :smirk:
@Rom_ElKun Je sais pas si je mérite tant d’enthousiasme mais je prends :smirk:
@mattounou T’es pas à l’école toi?
@Missille Quelques épisodes et puis la suite dans dix ans sur le successeur de fms évidemment.
@Gwench J’aime beaucoup ton avatar, quel homme ce PD :heart_eyes: (dédicace à la ligue)
@DuckyEtienne Thoooooooommmm :heart::heart::heart:
@Krysler76 Je vois absolument pas de quoi tu veux parler? Oserais-tu sous-entendre que je suis incapable de faire une tactique viable par moi-même?
@Jonnicep Et le mien te dit bonjour :smile:

Miðvágur, fin Septembre 2027…






C’est bon d’être de retour chez soi! Et après une saison 2027 riche en émotion!



Arrête ton char, t’es pas à la pride!







Une pré-saison intéressante. Nous remportons la coupe Kim Poulsen (elle est passée où d’ailleurs? On devait pas se marier?) après une belle victoire contre une équipe de première division, puis contre une réserve évoluant en D2. Nous réalisons ensuite un bilan de deux victoires contre des D2, et une courte défaite contre un club de l’élite. C’est encourageant, il ne faut pas oublier que notre effectif est très limité par le fait que nous ne recrutons personne, et que notre centre de formation sort des chèvres chaque saisons. Enfin je préférerais de vraies chèvres à des joueurs de football d’un niveau pareil, parce qu’au moins je pourrais faire du fromage, ça serait bien plus intéressant…







Nous nous inclinons dans un match maîtrisé face au NSI, après une séance de tirs aux buts qui nous sera fatale. Il s’agit de notre deuxième défaite de suite dans la compétition, trois ans après notre dernière apparition (et quatre après notre dernier et pour l’instant unique succès.



Le professeur l’aurait gagné ce match! Et avec panache! Et Kanekisson, s’il était là, l’aurait gagné 1-0 avec 0 tir cadré!







Nous nous inclinons contre nos amis vikings aux stades des quarts de finale. C’est une déception non pas pour le club, mais plutôt pour moi, vu que nous sommes habitués à atteindre au moins le tour suivant.



Full on fight in training

It’s the way of VIKINNNNNNGSSSSSS



Oui alors non par contre, je suis pas revenu pour t’entendre chanter!







Quel superbe parcours! Nous éliminons un club danois au premier tour, avant de passer pour la première fois de notre histoire le deuxième tour préliminaire contre un club norvégien. La marche suivante sera trop haute, mais nous aura permis d’engranger de l’expérience face à une armada belge habituée des phases de poules de la compétition.









Nous terminons pour la troisième année consécutive sur le podium, après une troisième place, puis une seconde l’an dernier. Le plus important est pour moi la stabilité du club, il me semble donc logique de se satisfaire d’une troisième place, même si l’idée de jouer le titre commence à me titiller. Néanmoins, il faut se souvenir qu’il y a douze ans, à mon arrivée, le club végétait en troisième division…







BTF le GOAT! Encore une fois aucun débat sur le meilleur joueur de la saison. Il est et de très loin notre meilleur joueur de la saison, et même notre meilleur joueur depuis déjà un bon bout de temps. Il ne manquerait plus qu’il réussisse à mieux jouer en Europe pour devenir le meilleur joueur de l’histoire du club!







Rien de bien formidable, comme d’habitude. Les jeunes sont annoncés comme prometteurs, mais quand on voit qu’ils sont avant tout comparés au niveau des chèvres de l’équipe première, c’est plutôt inquiétant…





Rien de bien formidable à annoncer ici, comme chaque saison, si ce n’est l’amélioration des structures de formations afin d’essayer d’enfin sortir des chèvres productrice d’un meilleur lait. Ces structures sont désormais considérés comme “en dessous de la moyenne”, ce qui est un peu moins mauvais qu’avant. Sinon, les idées globales pour les saisons à venir seraient d’aller chercher le titre et de continuer à passer le plus de tours possibles en Europa afin de faire progresser les finances du club, et espérer obtenir un jour le statut professionnel. Par ailleurs, le solde du club est stable, aux alentours des 500 000€, et ce malgré l’investissement concernant la formation. Sur ce, à l’année prochaine!


Dans un mystérieux endroit sombre…


JE LES AURAIS. TOUS! TOUS AUTANT QU’ILS SONT!
6 J'aimes

Le 7-0 pique aux yeux !

Mais joli parcours européen néanmoins :smiley:

Tu aurais un screen de Dalbuo ? :slight_smile:

Jamais je ne finirais en civet, tu sais très bien que je suis trop important pour ça :smirk:

Dès que ca sort de la Scandinavie, ils sont perdus tes joueurs même contre les amateurs belges :kappa:Bon à quand le futur BO qui sort de ton centre quand même?

Ah si je suis à l’Ecole mais mon prof de techno me laisse un repis là :kappa:
Joueur immonde qui n’a même pas réussi à gagner le championnat,franchement si c’est pour afficher un tel niveau autant pas faire de story :sac:

1 J'aime

Je comprends mieux pourquoi tu n’en fais pas :kappa: Tu aurais été le Meunier des story FMS :sac:

1 J'aime

Oh,mais un récit qui conjugue mon manga préféré et un championnat de chèvre,je ne peux qu’adorer!

Si j’en fais pas c’est pas pour ça !! c’est bien évidemment par manque de temps, je suis très très très occupé :kappa:

1 J'aime

Non c’est parce que t’es déjà pas capable d’écrire un commentaire sans faire d’erreur. Donc un épisode entier… :kappa:

2 J'aimes

Chuuuuuttt :kappa: