Comme c’est vrai ! Le maillot rose, les vedettes sur et en dehors du terrain… C’est un club jet-set, artificiel on dirait. De plus, on le voit IRL, aligner quelques méga-vedettes c’est mauvais. Quand les internationaux sont partis, ils se ramassent des raclées (2-3 contre Montréal, 4-0 à New York). Cette équipe est construite complètement à l’envers par rapport à mes habitudes, et je ne peux pas virer de telles vedettes.
Mes envies de jouer à l’Ouest me reprennent… Minnesota, Houston, Austin, Dallas… Les beaux choix ne manquent pas. Ou alors Montréal sans fioritures.
En tout cas, on dirait que l’éternel bug de calendrier est enfin résolu. En MLS, ce qui me faisait le plus ch… c’était ce calendrier de fou !
Avant MAJ avec Montréal :
Mars 8 matchs, avril 7, mai 9, juin 5, juillet 3, août 1, septembre 6, octobre 1, sans oublier que le championnat canadien se joue en automne, et en août c’est la Leagues Cup.
Après la MAJ avec Miami :
Mars 5 matchs, avril 5, mai 5, juin 4, juillet 4, août 2, septembre 5, octobre 1
Je ne sais pas ce que je vais faire… mais Miami vous me convainquez que ce n’est pas pour moi… Cela me gonfle de commencer une story puis de l’arrêter trop tôt… Je vais encore y penser, faire quelques matchs, je verrai après.