:fm20: :update: 🇲🇽 Mexique - 4th Tier by Chico

Créateur : @Chico

Bonjour les @forumeurs, aujourd’hui nous vous mettons à disposition une nouvelle création de @chico avec une update mexicaine qui vous permettra de jouer jusqu’en quatrième division mexicaine. Un grand merci @Chico pour ce travail et à son acolyte Jacr qui l’a grandement aidé.

Contenu

les montées et descente de la saison sont à jour

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

:warning:WARNING : Les équipes réserves et équipes qui appartiennent a d’autres ne sont pas autorisés a monter donc faites bien attention quel équipes vous prenez .

Un très grand merci a Jacr de steam pour toutes les données incroyable qu’il m’as donnée comme les équipes qui ne peuvent pas monter , les stades manquants de toutes les équipes , le nombre d’équipes par groupe qualifiés en play off de montée de la cinquième division …

téléchargements

Mexique
379
Liga MX | Ascenso MX | Serie A
Serie B | Liga TDP | Copa MX
Campeone de Campeones

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
6 « J'aime »

Slt @Groot , j ai voulu faire une part avec le Mexique avec la nouvelle MAJ , comment fait on pour que ça puisse fonctionner?

Il faut que le créateur de l’update mette à jour son update pour la maj hivernal :wink:

@Chico si tu passes par lĂ  :smiley:

1 « J'aime »

Merci :grin:

Je m’en occupe ce soir .
Demain je mettrai le lien mis a jour .

1 « J'aime »

Patch hivernal : Mexico

1 « J'aime »

Merci @Chico

1 « J'aime »