:storyred: :intro: Mettre le feu au stade Vélodrome

J’avais pas vu navre

Pas de problème Kevos :slight_smile:

thumb2-velodrome-match-full-stadium-olympique-marseille-stadium-soccer
Un mois d’août réussi !

Seconde journée de la Ligue 1 contre Nîmes

:marseille:
:redcross: D.Payet 31’

Le débriefing du match : Un match nul qui porte bien son nom, un manque de tout qui fait que nous sommes capable de ramener qu’1 point de cette rencontre… C’est un match compliqué et nous avons perdu un joueur important Payet pour une durée de deux semaines.

Résumé


Troisième journée de Ligue 1

:marseille:
:but::but: M.Lopez 1’, 47’
:but: V.Rongier 94’
:star: M.Lopez 8.8/10

:rennes:
:but: J.Martin 51’

Le débriefing du match : Satisfait du match ! On confirme que venir chez nous cette année sera compliqué pour nos adversaires. Content du collectif et de voir que les remplacent rentre bien dans la danse quand je fais appel à eux. Vraiment satisfait du contenu du match !

Résumé



Quatrième journée de Ligue 1

:marseille:
:but::but: M.Lopez 13’, 84’
:but: V.Rongier 89’
:star: M.Lopez 8.8/10

:monaco:
:but: K.Baldé 16’

Le débriefing du match : Match serré ! Il aura fallu attendre la fin du match pour nous sortir du piège de Monaco, on prends les mêmes et on recommence ! Lopez et Rongier ont confirmé encore ! Très satisfait du match, un peu mécontent de se but pris encore mais bon sa serais chercher la petite bête !

Résumé

Classement

3 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir tout de suite l’impact de Rongier dans l’équipe !

Le temps qu’il tourne bien je vais rester dans ce dispositif quand je vais sentir le vent tourner j’aimerais tenter un 4-3-3 avec une sentinelle devant la défense comme maintenant ^^

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas, je joue en 4-3-3 aussi avec l’OM, Strootman devant la défense en MJR et ça tourne plutôt bien aussi !

En revanche, à voir avec toi l’apport de Payet sur l’aile, car moi il n’est pas top top physiquement…

Au vue des derniers matchs, Lopez & Rongier ont un rendement haut de gamme alors que Payer & Strootman sont blessés sa va être dur si les deux jeunes font le boulot, les vieux vont ils restés au placard et vont ils acceptés de rester sur le banc ? Mais d’un autre côté comment dire aux jeunes merci vous avez fait le boulot et même du bon boulot mais mtn que les vieux sont là allez vous asseoir à côté de moi.

Bon vous me dirait sa fait juste deux matchs qui sont très bons…

Purée on dirait un journaliste de l’Equipe 21…

3 « J'aime »

Ca commence bien :slight_smile: Lopez énorme pour ton début de saison !

Le soucis de FM comme d’hab, même avec une équipe qui IRL galère, tu fais un ou deux changements et tu deviens vite prétendant aux meilleures places.

Mais on va pas se plaindre de te voir réussir :smiley:

2 « J'aime »

C’est ça le problème de FM… Honnêtement j’ai eu aucune difficulté dans ma partie a part au moment ou j’ai rencontrer le PSG… Même avec des blessés, des rouges et même une équipe de -19 ans je gagne… Et après le PSG, j’ai enchaîner quelques petits revers

2 « J'aime »