đŸŠ¶ :mercato: Mercato Hivernal 2019/2020

Camilo ou Guimaraes?

Guimaraes :joy:

1 « J'aime »

Les 2 !

Un faible pour Guimaraes, ça sent le trĂšs gros joueur. De mĂ©moire, tous les brĂ©siliens (ou presque) passĂ©s Ă  Lyon m’ont laissĂ© un excellent souvenir et je fais surtout confiance au Roi Juni (45 ans aujourd’hui) qui l’a fait venir.

Pour Camilo, c’est la surprise inattendue du chef. Aller chercher un milieu de 20 ans en D2 brĂ©silienne, c’est fermer la porte Ă  Caqueret qui a une marge de progression Ă©norme.

1 « J'aime »

Faut faire attention et attendre de voir surtout :upside_down_face:

Recrutement ambitieux, on dirait une partie a Fm aprĂšs 3 saisons avec le Herta FB_IMG_1580406882136

3 « J'aime »

GSJDBDIFBDKDBFKFFBFKFBD OH MON DIEU ! Ça c’est une sacrĂ©e bombe !

2 « J'aime »

Alors ça
 Sheffield va ĂȘtre Ă  suivre une excellent premiĂšre partie de saison mais lĂ  ça va ĂȘtre vraiment sympa je pense

1 « J'aime »

Je serai pas surpris qu’ils aillent en Europe sĂ©rieux. Elle est de plus en plus sĂ©duisante a voir jouer, alors en plus avec des joueurs de ballon comme Jack Robinson et Sander Berge

1 « J'aime »

Oui il leur manquait justement cette qualitĂ© technique que peut leur apporter Berge c’est vraiment un bon coup

1 « J'aime »

Suivant de prùs le championnat belge c’est Genk qui y perds gros, choix malin de Berge.

2 « J'aime »

Sheffield se donne les moyens de ses ambitions. Un réseau de recrutement super développé, intelligence dans les recherches, dans les négociations, les investissements.

Quand ils ont des possibilitĂ©s d’avenir, ils se donnent les moyens de rĂ©ussir. VoilĂ  Ă  quoi beaucoup de club doivent s’identifier

2 « J'aime »

Giroud d’accord avec la lazio

Il peut venir Ă  Rennes. On cherche un buteur ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Super joueur ce Berge :heart_eyes:

@Branskov je suis sĂ»r qu’un des nouveaux scandinaves arrivĂ©s cet hiver va faire oublier Berge sur la durĂ©e :smiley: Par contre on annonce un prĂȘt d’Hagi en Ecosse :scream:

Et une pépite!!! Une!!!

1 « J'aime »

De pire en pire pour lui
 :thinking:

On l’annonçait comme un crack

C’est comme Bahlouli que j’ai vu partir à la Duchùre en National. Excùs de kebabs

Alex telles au psg s’est signĂ©.

1 « J'aime »