Camilo ou Guimaraes?
Guimaraes
Les 2 !
Un faible pour Guimaraes, ça sent le trĂšs gros joueur. De mĂ©moire, tous les brĂ©siliens (ou presque) passĂ©s Ă Lyon mâont laissĂ© un excellent souvenir et je fais surtout confiance au Roi Juni (45 ans aujourdâhui) qui lâa fait venir.
Pour Camilo, câest la surprise inattendue du chef. Aller chercher un milieu de 20 ans en D2 brĂ©silienne, câest fermer la porte Ă Caqueret qui a une marge de progression Ă©norme.
Faut faire attention et attendre de voir surtout
Recrutement ambitieux, on dirait une partie a Fm aprĂšs 3 saisons avec le Herta
GSJDBDIFBDKDBFKFFBFKFBD OH MON DIEU ! Ăa câest une sacrĂ©e bombe !
Alors ça⊠Sheffield va ĂȘtre Ă suivre une excellent premiĂšre partie de saison mais là ça va ĂȘtre vraiment sympa je pense
Je serai pas surpris quâils aillent en Europe sĂ©rieux. Elle est de plus en plus sĂ©duisante a voir jouer, alors en plus avec des joueurs de ballon comme Jack Robinson et Sander BergeâŠ
Oui il leur manquait justement cette qualitĂ© technique que peut leur apporter Berge câest vraiment un bon coup
Suivant de prĂšs le championnat belge câest Genk qui y perds gros, choix malin de Berge.
Sheffield se donne les moyens de ses ambitions. Un réseau de recrutement super développé, intelligence dans les recherches, dans les négociations, les investissements.
Quand ils ont des possibilitĂ©s dâavenir, ils se donnent les moyens de rĂ©ussir. VoilĂ Ă quoi beaucoup de club doivent sâidentifierâŠ
Giroud dâaccord avec la lazio
Il peut venir Ă Rennes. On cherche un buteur !
Super joueur ce Berge
@Branskov je suis sĂ»r quâun des nouveaux scandinaves arrivĂ©s cet hiver va faire oublier Berge sur la durĂ©e Par contre on annonce un prĂȘt dâHagi en Ecosse
Et une pépite!!! Une!!!
De pire en pire pour luiâŠ
On lâannonçait comme un crackâŠ
Câest comme Bahlouli que jâai vu partir Ă la DuchĂšre en National. ExcĂšs de kebabsâŠ
Alex telles au psg sâest signĂ©.