🦶 Mercato Eté 2019

Quel mercato du VAFC :heart_eyes::heart_eyes:
En espérant les revoir bientôt en ligue 1 comme à l’époque de Steve Savidan :smiley:

Incroyable le Robin Ruiter… Il a fait n’importe quoi a Sunderland en 2018, il est passé a la trappe pendant 1an et il arrive au PSV :joy:

je pense qu’en 2018 c’est toute l’équipe qui était au fond du trou.

ah oui bien sûr mais dès les premiers matchs de championnat, lui et Jason Steele enchaînaient boulettes et mauvais placement…

1 « J'aime »

c’est sur, mais je pense que les performances étaient vraiment dû à l’ambiance générale du club.

1 « J'aime »

merci netflix :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

60M€ la clause de départ de Rosier…

Putain, Enzo Reale ça devait être le futur Zidane.
Grosse carrière…

2 « J'aime »

Officiel Jullien débarque au Celtic

Christopher Jullien (26 ans) quitte Toulouse et la Ligue 1 pour rejoindre le Celtic Glasgow. Le défenseur central s’est engagé pour quatre saisons avec les Bhoys. Avec un transfert de 8 M€ (+1 M€ de bonus), Jullien, qui a déjà connu une expérience à l’étranger en Allemagne à Fribourg, devient le joueur le plus cher de l’histoire du club et le mieux payé.

Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Celtic Football Club :heavy_check_mark: @CelticFC

🆕📝 #CelticFC is delighted to confirm the signing of defender Christopher Jullien on a four-year deal#BienvenueChris 🍀🇫🇷

➡️ http://www.celticfc.net/news/16367

6 284

12:41 - 28 juin 2019

2 752 personnes parlent à ce sujet

PSV

Officiel Bruma signe au PSV Eindhoven

Comme annoncé sur FM il y a quelques jours, l’ailier du RB Leipzig Bruma (24 ans) s’est bel et bien engagé pour 5 ans avec le PSV Eindhoven.

PSV :heavy_check_mark: @PSV

BRUMA IS HERE! 😗🎶#BrumaEstáConosco

253

12:28 - 28 juin 2019

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

[

Portugees Bruma is PSV’er

www.psv.nl
](https://www.psv.nl/nieuwspagina/artikel/portugees-bruma-is-psver.htm)

59 personnes parlent à ce sujet

1 « J'aime »

Lamouchi, je sais pas si c’est le meilleur choix pour Forest. Je parle pour les deux parties.

Forest annonce direct que la saison prochaine, ça veut monter…
A voir si le choix est judicieux

Ils veulent monter, mais la concurrence. De plus, ils font de Forest un club satellite pour l’Olympiacos. Les Grecs de Forest partent direct en Grèce.

Je sais pas ce que cela va donner.

1 « J'aime »

Oui en voulant faire une partie, j’avais découvert cette affiliation avec la Grèce…
Ca m’avait saoulé en faite :smile:

BREAKING NEWS

Manchester United have confirmed the signing on Aaron Wan-Bissaka from Crystal Palace.

Wan-Bissaka has signed a five-year contract with an option to extend for a further year.

expanded thumbnail

1 « J'aime »