:mercato: Mercato Estival 2022 / C'est Officiel!

Alors ce transfert… pue la magouille City Group… :thinking:
Crack brésilien qui pourrait s’aguerrir à Troyes, il part direct en prêt… au PSV club européen… pour l’aguerrir… Gros mytho!!!

1 « J'aime »

Jovic, j’espère qu’il va se relancer à la Fiorentina.

1 « J'aime »

Bonne chance à lui, mais il connait la MLS et a connu une début de carrière comme coach complexe, il est parfait pour le poste :slight_smile:

3 « J'aime »

Un bon gardien, je serais curieux de connaitre son prix… :thinking:

On a enfin un transfert au Standard :confetti_ball: autre que le staff et l’équipe réserve.

Comme quoi le Standard et l’OM sont toujours encore un peu lié vu qu’on a accueilli quasi que du staff, des dirigeants et 3 joueurs pour la réserve si on excepté le transfert de Touré, Gigot ayant été recruté cet hiver mais laissé dans son club :rofl: :rofl:

Je me fais un kiff car pas d’attirance pour la D3 anglaise, mais bon Will Grigg ça reste un moment mythique de l’Euro en France

1 « J'aime »

Will Grigg, joueur connu dans toute l’Europe grâce à cette chanson :smiley: J’avais essayé de faire une score sur ce joueur sur FME.

1 « J'aime »

Le Barça fait un sacré mercato en plus des prolongations et potentiellement en attendant Lewandowski…
Je suis partagé sur leur choix de vendre leurs droits TV, images, à droite et à gauche si j’ai bien compris pour avoir de quoi dépenser… A voir sur le long terme

Quand on sait ce qu’il a vécu il y a un peu plus d’un an…

1 « J'aime »

J’avoue que le Barca, c’est quand même abusé comme mercato.

Bon maintenant, si De Jong part, ça va aussi faire une belle rentrée d’argent !

ManU fait un bon mercato. Dommage de perdre CR7.

Orbelin Pineda qui arrive à l’AEK Athènes…

Encore une pépite FIFA qui a une carrière folklorique :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Très beau coup de l’AS Roma:

Putain ça fait des années que je n’avais plus lu ce nom…