Alors ce transfert… pue la magouille City Group…
Crack brésilien qui pourrait s’aguerrir à Troyes, il part direct en prêt… au PSV club européen… pour l’aguerrir… Gros mytho!!!
Jovic, j’espère qu’il va se relancer à la Fiorentina.
Bonne chance à lui, mais il connait la MLS et a connu une début de carrière comme coach complexe, il est parfait pour le poste
Un bon gardien, je serais curieux de connaitre son prix…
On a enfin un transfert au Standard autre que le staff et l’équipe réserve.
Comme quoi le Standard et l’OM sont toujours encore un peu lié vu qu’on a accueilli quasi que du staff, des dirigeants et 3 joueurs pour la réserve si on excepté le transfert de Touré, Gigot ayant été recruté cet hiver mais laissé dans son club
Je me fais un kiff car pas d’attirance pour la D3 anglaise, mais bon Will Grigg ça reste un moment mythique de l’Euro en France
Will Grigg, joueur connu dans toute l’Europe grâce à cette chanson J’avais essayé de faire une score sur ce joueur sur FME.
Le Barça fait un sacré mercato en plus des prolongations et potentiellement en attendant Lewandowski…
Je suis partagé sur leur choix de vendre leurs droits TV, images, à droite et à gauche si j’ai bien compris pour avoir de quoi dépenser… A voir sur le long terme
Quand on sait ce qu’il a vécu il y a un peu plus d’un an…
J’avoue que le Barca, c’est quand même abusé comme mercato.
Bon maintenant, si De Jong part, ça va aussi faire une belle rentrée d’argent !
ManU fait un bon mercato. Dommage de perdre CR7.
Orbelin Pineda qui arrive à l’AEK Athènes…
Encore une pépite FIFA qui a une carrière folklorique
Très beau coup de l’AS Roma:
Putain ça fait des années que je n’avais plus lu ce nom…