:mercato: Mercato Estival 2022 / C'est Officiel!

Allez, les saisons se terminent partout en Europe, le mercato va bientôt commencer, allons-y, Alonzo!!!

Les nouveaux coachs, les recrues, les départs, les prolongations, ici c’est officiel :wink:

Good bye and good Luck, Bouba!!! :marseille:

Montpellier dit en revoir à certains:

Une bonne pioche comme joueur libre avec de l’expérience pour certains clubs de L1…? :thinking:

Le Bayern prolonge son gardien:

Saura-t-il redresser la barre des Red Devils depuis le départ du grand Sir Ferguson???

Et un retour sur le banc des Marsupiaux

1 « J'aime »

Je comprends pas trop le choix de Kamara.

Inconnu pour ma part, mais pour que Troyes ne refasse pas une saison à courir après le maintien, il faudra aussi des joueurs d’expériences et j’espère que le City Group va les aider

@Lincoln6Echo Pour Kamara, je comprends son envie de découvrir un autre club, un autre championnat.
Je pense qu’il n’y a pas eu les offres concrètes de plus gros clubs.
Après, il va apprendre de Gerrard y a pire et il est part quasi titulaire.
Il met un pied en Premier League…

1 « J'aime »

Pour le mercato Nancéen , je sens qu’on va bien rire .

1 « J'aime »

Grosse recrue à Lyon…

Retour en Allemagne pour Kovac

C’était dans les tuyaux, c’est fini pour Marcelino, dommage…

1 « J'aime »

T’en fais pas, maintenant que Ganaye gère le recrutement, les datas vont porter leurs fruits. On va sortir le nouveau Messi d’un sombre club de D3 Moldave. Ou le nouveau Dosunmu. :man_with_probing_cane:

Ouverture officielle du mercato le 10 juin. Je suis curieux de voir quelle stratégie les clubs vont adopter pour cette saison à venir très très particulière.

Merci tu m’as tué :rofl:

1 « J'aime »

Nombreux départs confirmé du côté de Watford. Ben Foster a été libéré de son contrat à 39 ans, tout comme Juraj Kucka qui avait une clause libératoire dans son contrat en cas de descente. Nicolas Nkoulou (3 matchs…) et Andre Gray (qui était en prêt du côté de des QPR) sont en fin de contrat ici et ne seront pas renouvelés.

Et enfin, Peter Etebo qui était en prêt pour une saison, retourne à Stoke

1 « J'aime »

Je sais bien que rien à voir, mais Jackson Porozo, c’est le pilier de ma défense dans une de mes parties actuelles où je joue :wink: (avec Boavista justement)

A voir ce qu’il peut donner IRL :slight_smile:

1 « J'aime »

Il ne devrait pas avoir trop de souci pour retrouver un club de haut niveau, mais ses blessures récurrentes sont un frein pour certain et accessoirement ses prétentions salariales.

« Sacré » recrue à Pau, il affrontera son club formateur en Ligue 2

1 « J'aime »

Un entraineur ambitieux et qui a eu de la réussite avec Granada

1 « J'aime »
1 « J'aime »

He’s Back !

Désolé mais je bande :sac: .

2 « J'aime »

Il y a des retours qui se sont déjà bien passés?

1 « J'aime »

Pour répondre à ta question :

Je n’avais aucun exemple en tête en dehors celui de Steed et de l’OL, il était donc difficile pour moi d’avoir un avis concret :wink: .