:mercato: Mercato Estival 2022 / C'est Officiel!

Évidemment que la Paillade perd des millions sur un des pires joueurs de Sainté la saison dernière… :sac:

:thinking: :thinking:
C’est un ailier de 23ans recruté pour 0 en fin de contrat.
Il a joué 41 matchs pour 6 buts et 5 passes… Vu le niveau des Verts, c’est loin d’être le pire joueur…

Je vois pas le risque de prendre ce joueur

1 « J'aime »

Effectivement, je trouve ça plutot correct. Dans un collectif plus joueur et une ambiance plus apaisée il peut faire une bonne saison.

1 « J'aime »

Enfin un nouveau coach au Standard. Il ne manque plus qu’une équipe.

S’ils ont encore le nez creux, son prochains transferts se fera en dizaine de millions… trop fort chez RedBull :wink:

Ca bouge sur les bancs!!

Au moins, Tchouameni a compris dans quel club il fallait signer pour gagner des vrais titres :sunglasses:
Pas comme l’autre qui comprend rien, mais qui va peut être enfin piger son loupé vu qu’apparemment, il a essayé de le pousser vers le psg mais à pris un vent :smiley:

2 « J'aime »

Tiens Jon Dahl Tomasson est l’entraîneur de Salzburg dans ma partie sur FM. Et pour ainsi dire on a pas de rapports très cordiaux. :rofl:
Si il y en a bien deux qui se balancent des saloperies à chaque conférences de presse c’est bien nous.

1 « J'aime »

Le mec conseille partout :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ils sont fort en com’ à Reims. Vraiment.

Un duo au poste de coach, toujours une mauvaise idée…

1 « J'aime »

Surtout avec Boloni

Grosse surprise la nomination du duo Bölöni-Dréossi à Metz. La césure avec la période Antonetti est nette. Et visiblement ça n’inspire pas la grosse confiance chez nos voisins Mosellans.

Non pas qu’on puisse se vanter avec Cartier à la tête de l’équipe, et Ganaye aux commandes, mais quand même… :roll_eyes:

Cartier qui a quand même réussi l’exploit de faire descendre 2 clubs, dans 2 divisions différentes, en une seule et même saison.
Et faire descendre 2 fois le même club, dans la même division, en deux saisons consécutives. (Le FCBB a été repêché l’an dernier et encore descendu cette année).

Chapeau l’artiste.

Il fait pas de bruit, mais fait son petit bonhomme de chemin…

Curieux de voir ça… au moins, il ne s’expose pas direct en prenant un gros club

3 « J'aime »

Nouveau changement de coach:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hamouma qui signe a Ajaccio pour rester en ligue 1. On est pas dans FM mais moi entraîneur, si on descendait j’accorderai aucun bon de sortie à mes joueurs. "Vous êtes responsable de la descente, vous restez pour faire remonter le club. :rofl:

2 « J'aime »