:mercato: Mercato 2018/2019

Deux mondialistes qui rejoignent :asc: ! En attendant la probable signature de Saman Ghoddos

3 « J'aime »

Wolverhampton complètement incontrolable:

demain risque d’être une très grosse journée. Les clubs Anglais se bougent le cul comme d’habite 48 heures avant la deadline

Hallucinant cette razzia des Wolves :shocked:

West Ham est pas mal non plus à ce niveau là cette année ^^

Comment ils passent le Fair Play en ne vendant que peu de joueurs pour des achats hors de prix???

@Tiien les droits TV sont tellement énormes :

Ceux de la fin de saison 2016-2017. Tu as déjà 98M€ “fixe” peu importe ton classement. Sunderland avait touché 116M€ cette année là. SI tu y ajoutes la billetterie, les ventes de produits dérivés… Bah les mecs ont de quoi dépenser facilement 50 à 60M€ de base sans aucune vente je pense…

Aujourd’hui c’est le dernier jour du mercato anglais, allez, combien de dizaines de millions d’euros vont arriver jusqu’en Ligue 1 histoire de lancer les mercatos de Lyon et Marseille ? :smiley:

1 « J'aime »

oui, pas mal du tout. Fulham aussi a envoyé.

1 « J'aime »

Ca commence fort :slight_smile:
Zambo Anguissa annoncé à Fulham pour 28M
Watford qui offre 60M€ pour Guedes… qui veut aller à Valence







1 « J'aime »

Il reste un peu plus de 4 heures de mercato, la folie devrait commencer.

1 « J'aime »


Dommage, je le voyais bien à l’OM mais il aurait fallu se bouger le cul…


Fulham a tout de même pris quatre joueur sur la deadline :joy:

Combien les clubs anglais ont dépensés sur cette seule journée ?

je sais pas, mais il y a eut moins de mouvement que les années précédentes.

1 « J'aime »

Quel excellent choix de carrière…

1 « J'aime »

Il a surtout pas eu le choix, ces dirigeants avaient accepté l’offre avant de lui en parler.
Gala ne voulait plus de lui alors qu’il a fait une saison de fou

1 « J'aime »

https://twitter.com/AmiensSC/status/1032900345905799168

La réalité a rattrapé la fiction !

Grâce à cette partie de FM j’ai essayer de regarder certains de ses matchs, notamment ceux en Europa League et c’est vraiment le type de joueur qu’il manque à :asc: en attaque. Il remplacera poste pour poste Gaël Kakuta, avec un jeu un peu plus porter vers le collectif. J’ai hâte de le voir à l’oeuvre sur les terrains

1 « J'aime »

Actu Foot ‏ @ ActuFoot_ 23 août

:red_circle:(https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f534.png) Hatem Ben Arfa est à Rennes. Quelques détails restent à régler pour son arrivée (contrat de deux ans). Finalisation du dossier espérée aujourd’hui ou demain. ( @ ManuLonjon ) pic.twitter.com/MLUPWCvjad

1 « J'aime »

Oh Yeah !

1 « J'aime »