:mercato: Mercato 2018/2019

mercato
football

Recrutement des clubs français Européen:

Ligue des Champions:

PSG: 1 recrue

• Gianluigi Buffon
    (Kylian Mbappé) levé de l’OA

Monaco: 8 recrues

• Willem Geubbels
  • Pelé
  • Antonio Barreca
  • Samuel Grandsir
  • Ronaël Pierre-Gabriel
  • Jonathan Panzo
  • Sofiane Diop
  • Wilson Isidor

Lyon: 3 recrues

• Léo Dubois
  • Martin Terrier
  • Oumar Solet
    (Tanguy Ndombélé) levé de l’OA

Ligue Europa:

Bordeaux: 0 recrues

Rennes: 3 recrues

• Jordan Siebatcheu
  • Romain Del Castillo
  • Jakob Johansson

Marseille: 1 recrue

• Duje Caleta-Car

Va falloir se secouer, le championnat commence le 10/08 pour la Ligue 1 avec l’OM et Bordeaux commence le 26/07 en tour préliminaire d’Europa League…

Les clubs Anglais vont avoir leur mercato qui se termine le 09/08, il va y avoir du mouvement dans les jours à venir :slight_smile:

Effecitvement, j’avais pas trop suivi:

Angleterre: 9 août
Italie: 18 août
Espagne: 31 août
Allemagne: 31 août
Portugal: 21 septembre
France: 31 août
Russie: 31 août
Belgique: 31 août
Pays-Bas: 31 août
Suisse: 31 août

Je vais relancer le débat mais les mercatos devraient stopper au début des championnats.

oui, et c’est pour ça que les Anglais l’ont fait.

Ils ont toujours les meilleurs idées loool

Parce qu’en Belgique par exemple, 31/8 des mecs achetés par Bruges peuvent commencer le championnat avec Bruges et le 01/9 jouer avec Waasland cela n’a aucun sens pour le joueur.

La fédération belge parle d’inclure des équipes mixtes U 21 et réserves en D 2 amateurs.

Ils vont tous y venir au mercato fermant en début de championnat

La plupart des mondialistes sont toujours en vacances aussi. Hier en regardant la super coupe de Belgique, j’ai vu deux équipes encore en phase de construction à une semaine de la reprise !

Bruges plus affûté que le Standard pour moi mais ça reste alarmant à une semaine de la reprise du championnat.

Maintenant en Belgique tu as aussi 15 matchs sans valeurs avant les choses sérieuses. lol

https://www.abola.pt/nnh/Noticias/Ver/741226

Signature au SMC : Bammou … dur :nauseated_face:

Un peu moins de 2M€ :grin:

C’est déjà trop :v:

Mouais… Pas sûr que ça soit une bonne idée pour lui :thinking:

il ira cirer un banc :hoho:

Ouep’, c’est con qu’il soit pas aller à Rome :thinking:

C’est clair, il aurait surement été titulaire à Rome et au Barça il se contentera des miettes…

C’est un bon mec ! On peut pas lui reprocher son investissement pour le club, toujours respectueux même si sportivement limité …
il est beaucoup critiqué mais on a eu beaucoup de chance de l’avoir a certaines période. Je suis d’accord avec toi, nous l’avons bien vendu, je pense qu’il vaut entre 1M et 1,5M

J’espère sincerement qu’il reussira chez vous

Malcom meilleure vente de l’histoire du club quand même ! Si on vent Pablo on tire environ 50M€, de quoi combler ce fameux déficit ou recruter un peu… A Bordeaux c’est toujours compliqué les mercato. La on joue un match de C3 dans à peine deux jours et on a pas d’arrivée encore… Espérons que cette vente soit le début d’un bon mercato que j’attend de voir chaque année

de quoi recruter wallou M6 va vendre le club derrière jppp

L’histoire est belle quand meme !

Ca a parler de l’Inter avec pret de Biabany vers les Girondins, puis plus rien
Ensuite c’était Everton, puis la Roma pour finir au Barca.