:mercato: Mercato 2018/2019

12 Juillet, le dossier de l’entraineur de Chelsea n’est toujours pas bouclé :unamused:

1 « J'aime »

si si il a été viré aujh me semble.

Oui, je confirme Conte a été démis de ses fonctions, on parle de Maurizio Sarri pour le remplacer…

1 « J'aime »

Des nouvelles d’Arsène ?

Pardon ?

Arsène Lupin ??? Maurice Blanc est décédé donc plus de livre de lui…

Ok je sors :sac: blague pourri du soir !!!

Non celui qui est devenu mon héros un soir de 2010:

CJP " c’est nul de chez nul, Denis, Nul de A à Z" Arsène qu’en pensez-vous "?

Arsène W: (après quelques secondes de flottements) Pardon ?

8 ans et ça me fait toujours rire ce truc lol

LOL je savais que c’était Wenger que tu parlais, en ce moment il est consultant a bein sport.

Mais sinon rien dans les potins sur son avenir

Dommage :slight_smile: ha le trio de commentateur CJP, Arsène et BICHENTé loool

Ce diable de CJP :slight_smile:

Choix très surprenant de Jean Michaël Séri avec Fulham…

1 « J'aime »










1 « J'aime »
1 « J'aime »

Nimes va s’offrir Denis Bouanga un des meilleurs joueurs de L2 quand le SMC va chercher Jonathan Gradit, défenseur de la pire équipe de L2 …

Hé Mercadal, t’es en L1 maintenant !!!

1 « J'aime »















https://t.co/RQVfUvFsFy

1 « J'aime »







Très belle recrue pour Liverpool avec Alisson, il vont avoir une très belle équipe la saison prochaine !

1 « J'aime »

oui, mais il manque tout de même une vrai pointure auprès de VVD. Je pense que Klopp va en acheter un (enfin je l’espère).

Un Maguire me ferait plaisir, mais je ne pense pas que Leicester vont le laisser partir, surtout avec le recrutement de Roberts, Madisson et Ward.

Leicester a d’ailleurs une équipe a très fort potentiel. Gray, Ward, Maguire, Chilwell, Roberts et Madisson.

Dejan Lovren reste très solide, il a été plutôt bon lors de la Coupe du Monde également. C’est clair qu’il commence à se faire vieux et ne fais pas partie des tout meilleurs et puis Matip sera de retour aussi non ?

1 « J'aime »

Matip de retour, mais ce n’est clairement plus le même joueur. Il est loin d’être l’assurance tout risque.

Pour Lovren, il souffle le chaud et le froid. Il peut être très fort durant deux rencontres, et sombré pendant trois. Il n’est pas assez constant. Il faut de la constance en charnière centrale.

Sans oublier la pépite Marseillaise :joy: