:fm23: :aide: Memory Low FM

récemment j’ai un problème, quand je lance un match, j’ai un message d’erreur écrit « memory low on » ou un truc dans le genre, en tout cas un problème de mémoire donc du coup, j’ai effacé beaucoup de chose (sauvegarde, database personnalisé, des émulateurs etc) et rien ne change et j’ai même lancé une nouvelle carrière et même problème, avez-vous des solutions ?

merci d’avance !

1 « J'aime »

Déjà Bonjour…

Ensuite ça aurait été plus pratique pour t’aider de nous mettre une copie d’écran du problème ou du message rencontré.
Enfin la mémoire ça peut être la place sur le disque comme le manque de RAM par exemple.

Merci de dire si tu as suffisamment d’espace disque et quelle configuration PC tu as. Un fichier dxdiag est le bienvenu. https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/9997195057553-How-to-find-my-system-DxDiag-system-information-for-Football-Manager-support-

1 « J'aime »

memory low => Pb de RAM

Oui c’est toujours un soucis de RAM ce genre de message. Si tu es sur PC ouvre le gestionnaire de tâches (un truc genre CTRL ALT SUP ?) et tu dois avoir un onglet mémoire qui te dis ce qui consomme.
Si vieux PC avec peu de RAM, évite d’avoir FM + navigateur (pas trop d’onglet) + autres applications lancées.
Un redémarrage peut parfois aussi aider si ça a pas été fait depuis longtemps.

J’ai aussi en ce moment. Il me dit qu’il « run low on memory » et qu’il faut que je"allocate 0 bytes". Du coup je ferme tous les programmes qui tournent en arrière plan.
Je vois que je suis pas la seule.