:storygreen: :intro: Melbourne Victory FC

partie
fm18

#1
Avant de commencer cette storie, je voulais m’excuser pour ceux qui suivaient ma storie avec Les Herbiers, j’avais avancé dans ma partie et les finances n’ont pas tenues donc j’ai du m’arrêter…
Melbourne Victory FC

Capture
Capture

paysage-urbain-de-melbourne-68538641

La der

Profitons ensemble de cette carrière, souvent dans mes dernières carrières sur FM je pars en Australie, anciennement avec Sydney et cette année avec Melbourne.

2 recrues pour renforcer l’effectif

Alex Rafael :bre: nous rejoint, l’ancien joueur de Al-Shamal va essayer de rebondir en tant que milieu offensif/buteur.

Youssef Adnane :fra: l’ancien attaquant de Tours FC nous rejoint librement lui aussi pour combler le manque en attaque et finir sa carrière en Australie.

Mercato-Marche-Transfert

L’objectif est de se mêler à la lutte pour le titre en championnat, le mien est de le remporter.

SOYONS CLAIR
:love_letter:


#2

Bona furtuna amicu !


#3

Aie aie aie , l’Australie , bon courage .


#4

Bon courage, j’avais fait une carrière aux Victory, c’est chouette car les équipes sont assez proches les unes des autres


#5

Bonne chance pour cette aventure en Australie !


#6
Matchs amicaux

Capture

Les mots du coach: Une bonne préparation avec des équipes faibles, je trouve ça dommage et je vais essayer d’avoir des clubs avec un niveau plus difficile l’année prochaine.

Je suis satisfait de mes joueurs, Berisha notre buteur Kosovar est un joueur solide et constant dangereux devant les buts et il à une expérience internationale importante.

Notre calendrier est costaud puisque l’on commencera directement contre Sydney FC, Melbourne City et Adelaide United trois très bons clubs !

courses-icons-staff

Préparateurs

Jean-Paul de Marigny :australia: sera notre entraîneur adjoint, l’ancien joueur Australien de 53 ans est un spécialiste de l’attaque et du club.

Darren Davies :wal:, ce jeune Gallois de 39 ans est le préparateur des jeunes, cette saison il a pour mission de former nos 2 jeunes défenseurs de 19 ans (Goulding et Carrigan)

Anthony Crea :australia: sera notre préparateur physique, il a comme mission de coacher et maintenir en forme notre gardien principal (Lawrence Thomas)

Recruteur:

Paulo Cardoso :portugal: est notre recruteur, je lui ai demandé d’aller dénicher des jeunes joueurs en Asie et en Afrique


#7
MERCI POUR VOTRE SUIVI !

#8
Une victoire importante !

melbourne-victory-vs-sydney-fc
2 - 0
Buts: Youssef Adnane 47’ / 77’
Alors vexé coach Arnold ?

On l’avait dit qu’on veut être champion alors ça commence dès maintenant !


0 - 1

But: Deni Juric 66’

Ils nous ont dominés avec 62% de possession, une défaite à oublier… Pour mieux rebondir !
Demi-finale de la Coupe FFA

avondale-fc-logo

L’épreuve des tirs au but sauve le Melbourne Victory

Le Melbourne Victory a eu énormément de chance aujourd’hui car leur pauvre prestation qui a seulement permis d’arracher un match nul 2-2 contre l’Avondale FC s’est suivie d’une victoire heureuse aux tirs au but.

#9
Des points importants !

148wp0trqcdap1krfh73f1a2dy

1 - 2

Un match ennuyant avec une bonne équipe d’Adelaide United sauf que Paul Izzo est un gardien inconstant et qui a été franchement moyen avec une note de 5/10 et qui permet à Leroy George et Youssouf Adnane de s’illustrer en seconde période.

Le jeune ailier Nikola Mileusnic a quand même réduit le score pour Adelaide United à la 73’ mais qui ne suffit pas à prendre les 2 points.

La fameuse tactique

C’est simple j’utilise la tactique Diego Simeone 4-4-1-1 après j’ajuste selon mes joueurs évidemment.

Voilà ce que ça donne avec un milieu complet d’expérience qui connait très bien le club et qui a encore du jus malgré ses 33 ans.

J’adore jouer avec un neuf et demi car il apporte son soutien au buteur isolé et les milieux font le travail derrière avec les ailiers. Après je peux contrôler ou jouer offensivement tout dépend de l’adversaire.

8236dceb-2cb2-4cf2-a024-73ebc9eb608b

Central Coast Mariners - Melbourne Victory FC

1 - 3

Buteurs: Blake Powell 17’ / Alex Rafael 43’ et Besart Berisha 72’,83’.

HM: Berisha 9/10