:fm21: :update: Megapack Leagues by Timo - 221 Updates (Stoppé)

J’avais remarqué ça en voulant faire Hong Kong c’est dingue

2 « J'aime »

Bon courage a toi alors

1 « J'aime »

Faut pas être surpris que l’on soit dejà a la 21.1.2 ^^

C’est franchement pas fini. Faut contourner et bidouiller (j’aime ça) mais c’est pas simple pour celui qui veut essayer, ça rend l’utilisation de l’editeur bien plus dur pour ceux qui ne connaissent pas.

J’ai pigé pour les USA, le debut de la compétition c’est 2021. Donc ils attendent la fin d’année pour la MAJ…

mais j’ai réussi
image

4 « J'aime »

Super boulot comme toujours.

Par contre il y a un petit problème au niveau de la première division Chypriote. Dans la DB ça fait :

Equipe 1 à 6 : barrage champion
Equipe 7 et 8 : championnat fini
Equipe 9 à 14 : barrage relégation

Alors que IRL c’est :

Equipe 1 à 6 : barrage champion
Equipe 7 à 12 : barrage relégation
Equipe 13 et 14 : relégué

3 « J'aime »

Youpi, y’a les Féroé!!!

:faroe_islands: :faroe_islands: :faroe_islands: :faroe_islands: :faroe_islands: :faroe_islands: :faroe_islands: :faroe_islands:

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Merci pour ton travail, je sais ce que c’est. Bravo a toi

3 « J'aime »

C’est vrai que c’est un sacré casse tête cet éditeur

1 « J'aime »

MAJ de ce matin
Ajout des USA (D4)
Kazakhstan (D4)
Correction Chypre @Demis

5 « J'aime »

Super merci. :smiling_face_with_three_hearts:
Tu penses faires les divisions inférieurs grecques ?

1 « J'aime »

Tu as prévus la Nouvelle-Zelande ou je tente de la faire ?

J’espère que tu fais pas la Belgique en dernier :disappointed: lol

Bon bah ça peut expliquer comment j’ai galéré quand j’ai voulu intégrer Alex Hunter dans FM :sac:

1 « J'aime »

Oui moi avec lediter j’arrive pas a renommer l equipe zebre U23.
Enfin si dans l’editeur j’ai renommé mais dans la partie ça reste zebre u23, par contre pour la juve j’ai reussit…

Peut-être parce que c’est pas comme ça qu’il faut faire @MacDermott
Il faut que tu supprimes tous les fichiers zebra dans les dossiers d’install du jeu (donc dans C:/programmes/steam/steamapps/common/fm21/data/database/db/21XX/dbc
Il faut le faire dans chaque dossier 2100, 2101, 2110, 2111 pour être sûr. Pas besoin d’aller dans l’éditeur.

2 « J'aime »

Ah interessant merci merci mais c’est bizarre quand meme car c’est juste un changement de nom et j’ai reussit pour la juve et pas la Juve U23. ùais bon merci une fois Sharky

Test l’ami, j’ai pas encore regardé ^^

2 « J'aime »

Je me suis renseigné.
Ca n’a absolument aucune importance. T’es même pas obligé de la changer…

Petite question aux experts car moi,je n y suis pas, sur l’éditeur, après bcp de bidouilles pour avoir les 6 premières divisions belge, n’obtient ceci:

La Jupiler Pro League n’a pas pris fin à temps pour la journée de mise a jour de la saison (30/6/2021) Toutes les phases n’ont pas encore été créées

Personne ne sait par hasard?

J ai bien vérifié la date de mise a jour…

1 « J'aime »

Il faut aller dans les paramètres avancés, tu as un conflit dans les règles de promotions et relégation. SI tu n’es pas habitué à utilisé l"diteur avancés ça te sembleras un peu difficile mais en cherchant partout tu trouveras l’erreur.
La seule solution que tu es … aller chercher dans les paramètres avancés.

1 « J'aime »

Les USA sont prêts ? Au top ! Merci.

Je vais prendre ce pays. ^^ C’est tellement « champêtre » leur enchevêtrement de compétitions. ^^

Merci pour ton travail Timo !
As-tu prévu les ligues inférieures allemandes ?

1 « J'aime »