Salut @Timo dis moi je suis en D3 Slovène et lorsque je crée ma tactique tout les postes sont grisés et une fois la formation terminée tout est rouge . Une idée ?
Merci d’avance et encore BRAVO pour ton taff.
Salut @Timo dis moi je suis en D3 Slovène et lorsque je crée ma tactique tout les postes sont grisés et une fois la formation terminée tout est rouge . Une idée ?
Merci d’avance et encore BRAVO pour ton taff.
Car tu n’as pas de préparateur ni adjoint
Merci de ta réponse
@berri l’update Fidji n’était plus dans mon pack (je cherchais celle qui me manquait), je l’ai refaite entièrement (2 divisions et les 4 coupes). Donnes moi ton avis.
UPDATE du 02/12/19
Drapeau | Pays | Niveau |
---|---|---|
Malaisie | Level 3 | |
Arménie | Level 2 | |
Géorgie | Level 4 | |
Fidji | Level 2 |
J’ai simulé jusqu’en février 2021 tout est parfait, très beau boulot !
UPDATE du 03/12/19
---|---|---|
Angola | Level 1 | |
Egypte | Level 2 | |
Iran | Level 3 | |
Canada | Level 3 | |
Jamaïque | Level 3 |
Vraiment un travail de fou. Je te tire mon chapeau
UPDATE du 05/12/19
---|---|---|
Angleterre | Level 8 | |
Allemagne | Level 5 |
L’allemagne
J’apprends l’existence de certains pays grâce à toi,je sens que jevais avoir l’embarras du choix pour ma prochaine save
En tout cas un grand merci à toi !
UPDATE du 05/12/19
---|---|---|
Chine | Level 3 | |
Kirghizistan | Level 3 | |
Chypre | Level 3 | |
Moldavie | Level 3 | |
Norvège | Level 5 |
Bonjour @Timo
Est-tu en mesures de faire une update sur les pays CONCACAF (hors Mexique et USA) type Costa Rica, Honduras, Nicaragua…
Merci à toi
Et à quand les pays d’Amérique du Sud ? De mémoire tu avais aussi mis du temps à les faire sur le 19, tu n’aimes pas ces championnats ?
Sinon merci super boulot!
UPDATE du 06/12/19 et voilà j’en suis à 100^^
---|---|---|
Autriche | Level 10 |
Aujourd’hui, j’ai réalisé mon 100 ème championnat et pas des moindre.
10 Divisions jouables pour l’Autriche, avec les divisions régionales pour les relégations et promotions. Si je suis motivés je vais faire les coupes régionales mais pfiou c’est usant (j’ai du modifier plus de 100 divisions régionales, je suis calé maintenant sur l’Autriche). Allez bon jeu et bon week end !!!
Ps: Corrections des promotions et relégations pour la Finlande et la Slovénie et ajout dela Division 5 pour la Géorgie.
Comment des pays aussi ‹ petits › ont autant de clubs, en excluant les équipes jeunes, B/C/D ?
Slt @Timo , je souhaiterais que tu arrêtes stp , je ne sais plus quoi je veux jouer
Quel taff tu fais ici, énorme
Et pour timo hip hip
Merci Timo pour ton travail
juste pour savoir , avec la Nouvelle Calédonie , Tahiti … Les clubs participent à la Coupe de France ?
Pas du tout ! Ils ont leur coupe local
20000km pour faire un match de niveau R3 voir inférieur ça serait pas rentable x)