Impeccable je pourrais me lancer
Well, actually im Norwegian and im kinda embarrased top admit im mostly just here to follow the progress and support @Timo work with the league update since im waiting until he or « claassen » releases the Croatian 3rd div
Welcome
UPDATE du 28/11/2019
Drapeau | Pays | Niveau |
---|---|---|
Ecosse | Level 6 | |
France | Level 5 | |
Portugal | Level 4 |
UPDATE du 28/11/2019
---|---|---|
Pays-Bas | Level 7 |
Nouvelle version PAYS BAS (D7) V3 probleme de calendrier réglé (pfiou la misère)
Tu as passé les queen’s park en pro? (pour l’écosse)
Tu t’es basé sur quoi pour faire l’udapte ? Sur celui que j’ai posté ?
Merci pour ton boulot et tes réponses.
J’ai utilisé Wikipedia, soccerway et les sites ecossais du football des regions.
UPDATE du 29/11/2019
---|---|---|
Brésil | Level 4 |
Corrections Pays Bas et Danemark
Je sais que je suis pelant, mais un pack pour le Costa-Rica ce serait sympa… Honduras aussi, si ce n’est pas abuser…
Tahiti le genre de championnat que j’adore jouer .
UPDATE du 30/11/2019, je fignole la Norvège (D4 ou D5) surement ce soir.
---|---|---|
Bielorussie | Level 3 | |
Croatie | Level 3 | |
Finlande | Level 4 | |
Hongrie | Level 4 | |
Republique Tchèque | Level 5 | |
Serbie | Level 4 | |
Slovénie | Level 4 |
Quand il n’y a pas marqué de promotion possible dans des divisions inférieur, est-ce dû à un oubli ou à une refonte du championnat ?
Car en regardant le règlement de la D3 bulgare, on dirait qu’il n’y a aucun moyen d’atteindre la deuxième division.
UPDATE du 01/12/19
---|---|---|
: | Albanie | Level 3 |
Azerbaidjan | Level 4 | |
Lettonie | Level 3 | |
Lituanie | Level 3 | |
Slovaquie | Level 3 | |
Nouvelle Calédonie | Level 1 |
@Astar je regarde tout de suite
Mais quel homme!
@astar, il y a bien des promotions (je viens de simuler 1 saison et demi). 4 groupes en D3 pour 3 relégués de D2 donc les 3 meilleurs 1er des 4 groupes sont promus
Merci beaucoup ! (mon dieu, que ce système de promotion est horriblement dur)
bonsoir timo bravo pour ton magnifique boulot qui sublime ce jeu,j ai un ptit soucis j ai selectionner tout les championnat de ta update et quand je lance la creation du jeu j ai beug quand je selectionne l asie,et sans l asie pas de beug aurais tu la solution merci.super boulot.
es-que la série D italienne est au programme ? en tout cas merci énorme travail !
Salut j ai trouver mon probleme c est la update singapour qui pose probleme.a chaque fois que je l a selectionne j ai un crash dump bizarre.cela fait t il ca chez tout le monde?.voila donc je peux tout sélectionner sauf singapour.
ok merci de ton retour @greg30 je regrade ca.