:fm20: :update: :fifa: Megapack by Timo (228 pays + 5 autres compétitions)

Impeccable je pourrais me lancer :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Well, actually im Norwegian and im kinda embarrased top admit im mostly just here to follow the progress and support @Timo work with the league update since im waiting until he or « claassen » releases the Croatian 3rd div :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Welcome :slight_smile:

UPDATE du 28/11/2019

Drapeau Pays Niveau
:scotland: Ecosse Level 6
:france: France Level 5
:portugal: Portugal Level 4
5 « J'aime »

UPDATE du 28/11/2019

Drapeau Pays Niveau
:netherlands: Pays-Bas Level 7

Nouvelle version PAYS BAS (D7) V3 probleme de calendrier réglé (pfiou la misère)

2 « J'aime »

Tu as passé les queen’s park en pro? :thinking: (pour l’écosse)
Tu t’es basé sur quoi pour faire l’udapte ? Sur celui que j’ai posté ?
Merci pour ton boulot et tes réponses. :v:t2:

1 « J'aime »

J’ai utilisé Wikipedia, soccerway et les sites ecossais du football des regions.

UPDATE du 29/11/2019

Drapeau Pays Niveau
:brazil: Brésil Level 4

Corrections Pays Bas et Danemark

3 « J'aime »

Je sais que je suis pelant, mais un pack pour le Costa-Rica ce serait sympa… :slight_smile: Honduras aussi, si ce n’est pas abuser… :slight_smile:

1 « J'aime »

Tahiti le genre de championnat que j’adore jouer .

1 « J'aime »

UPDATE du 30/11/2019, je fignole la Norvège (D4 ou D5) surement ce soir.

Drapeau Pays Niveau
:belarus: Bielorussie Level 3
:croatia: Croatie Level 3
:finland: Finlande Level 4
:hungary: Hongrie Level 4
:czech_republic: Republique Tchèque Level 5
:serbia: Serbie Level 4
:slovenia: Slovénie Level 4
10 « J'aime »

Quand il n’y a pas marqué de promotion possible dans des divisions inférieur, est-ce dû à un oubli ou à une refonte du championnat ?
Car en regardant le règlement de la D3 bulgare, on dirait qu’il n’y a aucun moyen d’atteindre la deuxième division.

UPDATE du 01/12/19

Drapeau Pays Niveau
:albania: : Albanie Level 3
:azerbaijan: Azerbaidjan Level 4
:latvia: Lettonie Level 3
:lithuania: Lituanie Level 3
:slovakia: Slovaquie Level 3
:new_caledonia: Nouvelle Calédonie Level 1

@Astar je regarde tout de suite

3 « J'aime »

Mais quel homme!

2 « J'aime »

@astar, il y a bien des promotions (je viens de simuler 1 saison et demi). 4 groupes en D3 pour 3 relégués de D2 donc les 3 meilleurs 1er des 4 groupes sont promus

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! (mon dieu, que ce système de promotion est horriblement dur)

1 « J'aime »

bonsoir timo bravo pour ton magnifique boulot qui sublime ce jeu,j ai un ptit soucis j ai selectionner tout les championnat de ta update et quand je lance la creation du jeu j ai beug quand je selectionne l asie,et sans l asie pas de beug aurais tu la solution merci.super boulot.

1 « J'aime »

es-que la série D italienne est au programme ? en tout cas merci énorme travail !

Salut j ai trouver mon probleme c est la update singapour qui pose probleme.a chaque fois que je l a selectionne j ai un crash dump bizarre.cela fait t il ca chez tout le monde?.voila donc je peux tout sélectionner sauf singapour.

1 « J'aime »

ok merci de ton retour @greg30 je regrade ca.

J’ai eu un problème avec l’update Fidji, j’ai une impossibilité de finir les matchs, seulement 2 matchs sont programmés, alors que je devrai en avoir 3, du coup les coupes ne se sont jamais terminées.
C’est peut-être de ma faute, j’utilise plusieurs update ensemble.

2 « J'aime »