salut timo superbe boulot comme d hab,il y a t il une difference entre cet nouvel mise a joue et l ancienne merci.
Salut @Timo
Superbe travail !
Juste une petite remarque, retour d’expérience : Dans ton update, dans le championnat de Saint-Marin, le vainqueur des barrages des champions ne semble pas se qualifier pour les phases préliminaires de la C1. Tu étais au courant?
Ca dépend peut être du coefficient de Saint-Marin qui est très très bas et qu’en faisant progresser la nation, des places européennes seront attribuées, je sais pas…
En revanche, le gagnant de la coupe est qualifié en Eurocup II
Salut @Timo
encore bravo pour le superbe taff !! par ailleurs, est-il prevu une update suite a la fin des transferts en PL qui était convenue jusqu’au 16 octobre ?
Salut @Timo
Je t’ai contacté sur le steam concernant l’update du championnat de Monaco mais la version avec les qualifications pour les coupes européennes via le championnat.
J’ai cherché par ici mais je n’ai pas trouvé le lien Mediafire et je ne sais pas comment t’écrire de MP sur ce site.
Pourrais-tu stp m’indiquer le lien Mediafire ?
Merci
Salut @Timo
Tout d’abord, génialissime ton pack ! Gros taff ! Bravo.
Juste une petite remarque. J’ai commencé une partie à Madagascar, et j’ai vu que le premier critère pour le système de classement était :
- la différence de buts
- et PUIS les points…
Ayant vérifier en vrai ils semblent que les malgaches privilégient les points comme les autres ligues ^^
Pourrais-tu modifier ce point ? Merci.
Ah ! et tu serais au top si tu pouvais ajouter une petite database des joueurs malgaches, mais bon déjà la ligue corrigée serait énorme et plus réaliste.
Merci
Hello tous le monde !! mes meilleur voeux pour 2021 et en esperant un fm 22 bien meilleur que le 21 ^^ . je me permets de poster un message en espérnt une reponse. fm 21 étant pas top, je souhaitais relancer une game sur le 20 (full maj avec le taff de dingue de timo + fmu) et donc, quand j’utilise le fmf pour avancer la date a 2020-2021, cela fait jouer la saison ^^ ce qui fait que le club que je voulais prendre se retrouver releguer ahah. n’y a t’il pas un moyen d’avancer la date ingame sans faire jouer la saison 2019-2020 ?
@Timo salut l’ami tu comptes aller plus loin en Corée du Sud ? K7 league ?
Quelqu’un a le championnat Ougenda car dans le pack il est pas alors qu’il est indiquer que oui
Moi je l’ai.
Merci mais je l’ai vu dans le workshop lol