Maj 29/05/2020, suite à une demande d’un ami danois:
Groenland (D1)
30 vraies équipes (Couleurs, noms, stades, villes et coordonnées GPS) sont réparties dans 5 groupes régionaux (5 comtés groenlandais) 2 fois aller-retour. Les vainqueurs de chaque groupes se retrouvent en un championnat final, le vainqueur joue le 1er tour preliminaire de la ligue des champions, les 4 autres jouent le 1er tout préliminaire de la Ligue Europa
Création de la Nation (Donc selection jouable), création de la langue officielle (Greenlandic).
Hello , j’ai un soucis avec ma partie avec Winchester FC en D8 , je ne joue pas la FA Cup alors que des équipes de mon championnat l’ont jouées. Du coup, comment ça se fait ? Est ce que je vais la jouer un jour ?
Bonsoir tout le monde.
Pour commencer encore bravo pour Timo pour son travail fourni pour nous faire passer de belles soirées sur FM. D’ailleurs je suis en pleine partie et j’avais envie de me tourner au Japon mais j’ai vu que dans la BBD elle n’y était pas… Du coup j’ai deux questions à vous poser… Est-c possible de téléchargé que le « Pack Japon » et si c’est possible de l’ajouter dans une partie crée ou s’est impossible (je pense savoir la réponse mais je la pose quand meme car j’ai acheter l’éditeur.)
Voila si quelqu’un à la réponse sa serait cool, bonne soirée à tout le monde!
Hélas non je m’en suis rendu compte il n’y a pas longtemps… mais bon le problème c’est pas de télécharger l’udpate mais de savoir si je peux l’intégrer sur une partie en cours grâce à l’éditeur…