:fm20: :update: :fifa: Megapack by Timo (228 pays + 5 autres compétitions)

Maj 29/05/2020, suite à une demande d’un ami danois:

:greenland: Groenland (D1)
30 vraies équipes (Couleurs, noms, stades, villes et coordonnées GPS) sont réparties dans 5 groupes régionaux (5 comtés groenlandais) 2 fois aller-retour. Les vainqueurs de chaque groupes se retrouvent en un championnat final, le vainqueur joue le 1er tour preliminaire de la ligue des champions, les 4 autres jouent le 1er tout préliminaire de la Ligue Europa
Création de la Nation (Donc selection jouable), création de la langue officielle (Greenlandic).

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT
10 « J'aime »

Hi! I download the megapack but I can’t find the Argentinian leagues

Hello my friend, Argentinian Leagues is bugged, sorry.

Ohh well. Amazing job, Timo

1 « J'aime »

Thnks a lot :wink:

Tu pourrais aller plus loin dans les divisions anglaises, s’il te plaît ?

1 « J'aime »

Hello , j’ai un soucis avec ma partie avec Winchester FC en D8 , je ne joue pas la FA Cup alors que des équipes de mon championnat l’ont jouées. Du coup, comment ça se fait ? Est ce que je vais la jouer un jour ?

comment télécharger ?

Salut,

En tout début de post tu as le lien de téléchargement, tu dezippe et tu as les championnats à placer dans le dossier éditor data.

Par contre je ne sais pas si c’est fait @Groot mais pense à te présenter :slightly_smiling_face:

Non c’est pas fait :sac:

Mais bon il a déjà pas dit bonjour donc je pense qu’il faut rien attendre.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde.
Pour commencer encore bravo pour Timo pour son travail fourni pour nous faire passer de belles soirées sur FM. D’ailleurs je suis en pleine partie et j’avais envie de me tourner au Japon mais j’ai vu que dans la BBD elle n’y était pas… Du coup j’ai deux questions à vous poser… Est-c possible de téléchargé que le « Pack Japon » et si c’est possible de l’ajouter dans une partie crée ou s’est impossible (je pense savoir la réponse mais je la pose quand meme car j’ai acheter l’éditeur.)

Voila si quelqu’un à la réponse sa serait cool, bonne soirée à tout le monde!

Salut,

Pour le pack Japon tu peux aller sur le forum de SIgames.

Ou editor hideaway et tu as le pack Japon joueurs et championnats

Mais…Japon 2020 est dispo dans la BDD non ?

Yes merci beaucoup !
Du coup pour ma 2ème question, est-t’il possible de la rajouter sur une partie en cours avec l’éditeur ou c’est impossible ?

Hélas non je m’en suis rendu compte il n’y a pas longtemps… mais bon le problème c’est pas de télécharger l’udpate mais de savoir si je peux l’intégrer sur une partie en cours grâce à l’éditeur…

Merci pour vos retours !

Non tu ne sais pas rajouter en cours de partie

MAJ du 03/10/2020
Continent Nom Niveau
:portugal: Portugal Division 6
:israel: Israël (Nouvelle version) Division 5

J’ai enfin réussi le Portugal, je devrais ajouter les coupes regionales par la suite. Demain si je suis motivé. ^^

2 « J'aime »

Israël avec le drapeau de la Serbie ?

1 « J'aime »

OUps ^^