:fm20: :update: :fifa: Megapack by Timo (228 pays + 5 autres compétitions)

Dans un précédent FM, j’avais mis carrément une qualif en CL pour le premier et une en europa league pour l’autre équipe. C’était assez marrant de voir le championnat progresser vu que c’est toujours les mêmes équipes qui se qualifient.

1 « J'aime »

Salut @Timo , est-ce que les ligues caribéennes et africaines se qualifient pour les compétitions internationales ? Je voulais jouer en Somalie et au Suriname, mais je n’ai pas pu.

@Timo merci beaucoup pour ce que tu as fait pour la communauté FM :muscle: mille fois merci :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui voudraient tester mon nouveau projet:

:ita: Italie (D6 - Promozione) :ita:
C’est une beta, la D7 est présente mais pas encore jouable, j’espère descendre encore plus bas ^^
il y a des relegations en D6 (106 clubs + 106 en barrages), pas mal a faire sachant que le jeu à un maxi de 60.
Testez et remontez moi les soucis que vous rencontrez. C’est une beta, donc les limites des regions sont pas a 100% ok. Bon jeu et bon week end.

4 « J'aime »

Avec autant de clubs dispos en Italie, ça m’étonnerait pas que Pompei ait son club :sac:

2 « J'aime »

la D6 à 53 groupes, la D7 103, juste pour donner une idée… et j’ai vu qu’il y avait 650 (environ) de clubs non repartie en D8 et je n’ai pas vue en D9 ^^

1 « J'aime »

L’ASD Città di Pompei existe toujours ?

@Timo tu vas faire des compétitions internationales?

1 « J'aime »

Update 22/01/20
:ita: Italie (D7 - Prima Categoria) :ita:
Je ferais un sujet special demain.

7 « J'aime »
Update 25/01/20

  • :germany: Allemagne (D6) Nouvelle version (liste des corrections dans le sujet)
  • :andorra: Andorre (D3) ajout d’une division 3 (2 groupes de 8)
  • :bosnia_herzegovina: Bosnie (D3) Correction des matches de D1 (33 au lieu de 22)
  • :spain: Espagne (D5) Ajout des relégations pour la D5
  • :georgia: Géorgie (D4) Nouvelle version
  • :ireland: Irlande (D5) Nouvelle Version
  • :italy: Italie (D7) Nouvelle version (liste des corrections dans le sujet)
4 « J'aime »

Y’a une D3 Andorrane ??

Non mais il restait des clubs donc j’ai fais une fictive qui est cohérente (ce sont toutes les équipes B quasiment avec 2 ou 3 autres clubs)

1 « J'aime »

Tu me fais plaisir avec Andorre enfin un championnat pour les équipes B

4 « J'aime »

Hello @Timo,

Pourrai-tu te pencher sur les compétitions internationales africaines stp ? J’aimerai tenter une partie avec une sélection africaine.

Un tout grand merci d’avance

3 « J'aime »

Merci encore @Timo pour ton super boulot sur les updates de cet opus de Football Manager :wink: :muscle:

3 « J'aime »

Pareil, va falloir que je recommence une partie la bas… Quel dommage :slight_smile:

2 « J'aime »

@Timo petit problème avec l’update d8 Angleterre , le championnat ne se lance pas que ce soit au niveau calendrier ou match…

1 « J'aime »

J’en suis à ma 4e saison, et je n’ai pas rencontré de soucis :thinking:

Tu joues avec plusieurs update en même temps , ( y compris d’un même updater ) ?

Je crois oui que j’avais lancé plusieurs en meme temp !