:fm20: :update: :germany: Allemagne - 6Th Tier

Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

Structure réelle / Promotion / vrais groupes regionaux / …
Les équipes restent à 99% dans leurs bons championnats régionaux. Chaques équipes jouent sa coupe régionale en fonction de sa position geographique (suivant les règles du pays).
Compatible avec toutes les autres mises à jour. Aucun chevauchement d’ID avec d’autres updates.

Championnats jouables:

  • Level 1 → Bundesliga
  • Level 2 → 2.Bundesliga
  • Level 3 → 3.Liga
  • Level 4 → Regionaliga (5 vrais Groupes Régionaux)
  • Level 5 → Oberliga (14 vrais Groupes Régionaux)
  • Level 6 → Landesliga/Verbandsliga (35 vrais Groupes Régionaux)

Cups:

  • DFB Pokal. vraies règles de qualification (Tout les vainqueurs des coupes régionales + Bundesliga + 2.Bundesliga + 4 premieres equipes de 3.Liga)
  • DFL Supercup
  • 21 vraies coupes régionales

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data

Danke Dimos pour le logo ^^

Je crois que c’est mon projet le plus complet et le plus aboutit. Je me suis amusé à comprendre, étudier les championnats régionaux allemands. Je connais vraiment bien mieux la géographie de l’Allemagne (longitude et latitude, …) . J’espère que ca vous plaira, ce sont des allemands qui me l’on demandé.

8 « J'aime »

Olalala tout ce boulot. Franchement merci

1 « J'aime »

Update du 25/01/2020:

  • Vraies noms des compétitions
  • les equipes de Bundesliga et 2.Bundesliga ne peuvent pas se rencontrer au 1er tour de la DFB Pokal (ou très rarement)
  • Correction du nom de la phase 3 pour « huitième de Finale »
  • Les équipes 2 ne peuvent pas être qualifiées pour la DFB Pokal
  • Les joueurs de moins de 17 (01/01/2020) ne peuvent jouer de matches seniors
2 « J'aime »