:fm23: :fm23update: Megapack By Timo (175 pays + 5 autres compétitions)

Hier je me suis amusé a recréer les divisions jusqu’en D8 au Portugal (on peut remarqué que dans l’editeur la logique n’y ai pas dans les chanpionnats créés…)

Portugal (D8)

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai télécharger l’update mis dans editor data mais cela ne me le propose pas dans la création de la partie. J’ai rechargé le theme vider la memoire caché Redémarré le jeux etc…
Mais ca ne marche pas…
Une solution ?

Quel pays en particulier?

Regarde cette vidéo:

@Timo
Ca ma créé in dossier Timo Megapack dans editor data
C’est surement ca :slight_smile:
Merci je test cela directement :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bon merci de ta reponse rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je reviens sur l’histoire des Iles Vierges B.
Je viens de me rendre contre qu’en passant sur le triangle un message s’affiche.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

J’ai vue pour les iles vierges. Je pense qu’il faudra attendre le prochain patch pour faire correctement l’update car dans l’éditeur elle est nickel et toute seule elle fonctionne.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore l’occasion de tester des updates mais quel travail de titan ! Bravo @Timo.

En plus, il y a une dizaine de nouveaux pays tous les jours. Comment fais-tu pour aller aussi vite pcq il y a quand même pas mal de recherches derrière tout ça ? Fantastique !

1 « J'aime »

Merci l’ami,
J’ai l’historique de mes anciennes créations. J’ai surtout beaucoup de Mise à jours.

1 « J'aime »

@Timo Ira tu plus bas que la D5 en Espagne ?
j’aimerais jouer avec Almuñecar city. mais je pense que c’est du régional " PREFERENTE GRANADA "

1 « J'aime »

Le boss des updates :fire:

Des années plus tard… Encore merci pour ton update Mondialito qui est toujours ma meilleure partie a ce jour.
Un énorme souvenir :fire:

1 « J'aime »

Je vais la refaire cette année, une de mes créations préférés avec le Portugal, Luxembourg et Suisse .

Mais mondialito c’est amusant.

Merci en tout cas mais pas oublié je suis juste passionné de Foot et de géographie

2 « J'aime »

quand le pack sera complet, ça sera parfait pour une partie Pole Emploi :hoho:

2 « J'aime »

Le retour du Mondialito :fire::pray:

1 « J'aime »

Totalement je suis en attente de certains pays pour pouvoir lancer ma partie, j’ai tellement hâte !

Vraiment un grand merci Timo pour ce taf de malade

1 « J'aime »

Ca me fait grandement plaisir que tu reprennes les updates sur cet opus, je vais pouvoir refaire un hexagon challenge cette année, merci pour le taff effectué :ok_hand:

1 « J'aime »

@Timo Amazing work! Just waiting for New Zealand to start a career, is it coming soon?

1 « J'aime »

Salut les amis, je vous mets à disposition ma version de la R1.

France (R1)
France (Regional 1 -D6) - By @Timo@.fmf (98,8 Ko)

2 « J'aime »

Toujours un très bon travail :trophy:

Est ce que un Mondialito est au programme?

Oui pourquoi pas dans le week end, je me suis amusé avec la R1.

2 « J'aime »