:fm23: :fm23update: Megapack By Timo (175 pays + 5 autres compétitions)

Ca me mets également la même chose, qu’il faut passer par l’éditeur

Pour quelle pays? Avez vous bien mis les updates 1 par 1?
comme dans la vidéo?

Justement j’ai fait un par un et tout le package et toujours le même problème

Mdr tu as pris quel Megapack car je n’ai pas encore fais la Bosnie??? Ya un bug dans le lien lol

La c’est bon les amis ^^

Ah ?? Mdr j’ai prit le mégapack au début de la page

C’est corrigé. Il y a eu un mélange avec celui de Fm22.

Ahhh top merci ! Quand tu auras le temps, est il possible d’avoir la Géorgie et la Réunion stp ? Et merci encore pour tout ce que tu fais ! T’es un chef

1 « J'aime »

Oui j’avais eu le même problème je n’avais pu avoir Chypre.

1 « J'aime »

@Timo J’en profite pour te demander, ou est ce qu’on peut trouver le pack pour les maillots stp ?

amis @Graphiste pouvez vous aidez notre ami? Sinon je t’oriente vers FMScout

1 « J'aime »

Merci pour ce magnifique travail, je vais pouvoir me perdre dans des pays oubliés !!!
As tu prévu de faire la France et/ou l’Angleterre ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Timo, j’ai eu ceci lors de la création de la partie.

(Ils Vierges Britanniques)

C’est le skin de base et je n’ai installé que ton update.

2 « J'aime »

C’est corrigé. Un problème de date de la trêve. Confirme moi que c’est bon. J’ai testé et c’est ok chez moi.

Je viens de retélécharger le tout et non ca ne fonctionne toujours pas.

Salut @Timo et bonjour à tous !

Déjà merci pour tout ce que tu fais depuis des années ! Quel travail de qualité, j’ai toujours hâte que ton méga pack soit quasi complet avant de lancer une game long terme !

Petite question, est-il possible/prévu que tu fasses des divisions inférieures de pays déjà présents dans le jeu ? En effet j’aimerais bien partir dans des basses divisions Grecques et/ou Écossaises

Autre petite question, y a t-il eu des modifications ou ajouts sur l’éditeur (du fait des supporters qui ont changé par exemple) ?

Encore merci pour les travaux !

1 « J'aime »

T’es au top , une idée de la date de dispo de la Géorgie ? :slight_smile:

2 « J'aime »

JE n’ai pas vu de changement particulier dans l’éditeur … Je regarderais les modifications de club après mais pour la création de championnat pas de changement.

J’aimerais essayer de faire TOUT les pays mais tout en prenant du plaisir c’est ça mon maître mot.

D’accord, j’étais curieux de savoir si on pouvais changer le profil des supporters ou autre.

Tu as bien raison ! Éclates toi et en plus tu nous fais nous éclater donc juste un gros GG

1 « J'aime »